Demande d'estimation de cartes DBZ Power Level

Démarré par Dorian33, 31 Janvier 2023 à 18:03:10

« précédent - suivant »

Dorian33

Bonjour,
J'ai retrouvé quelques cartes Power level de 1996 mais je n'ai aucune idée du prix réel de ces cartes.
Je sollicite donc votre aide, Merci

saiyuke

#1
Salut ! Les cartes n'ont pas de cotes officielles, mais je te donne ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut : Quand je veux savoir à quel prix je pourrais revendre une carte, je recherche sur eBay les prix pratiqués par les autres vendeurs. Après, tout dépend évidemment de l'état de conservation de ta carte (micro-rayures ? Coins abimés ? etc).

Exemple avec ta Power Level d'Hildegarn, qui se vend entre 2 et 3€ en moyenne à première vue sur ce lien

Donc si tu ne t'y connais pas trop, tu devrais faire ça sur chacune de tes cartes (au cas où une perle rare se cacherait dans le lot).

Noctis

A mon avis elles ne valent rien, tu vas payer plus cher en timbre.

Dorian33

Citation de: saiyuke le 31 Janvier 2023 à 18:41:18Salut ! Les cartes n'ont pas de cotes officielles, mais je te donne ma méthode qui vaut ce qu'elle vaut : Quand je veux savoir à quel prix je pourrais revendre une carte, je recherche sur eBay les prix pratiqués par les autres vendeurs. Après, tout dépend évidemment de l'état de conservation de ta carte (micro-rayures ? Coins abimés ? etc).

Exemple avec ta Power Level d'Hildegarn, qui se vend entre 2 et 3€ en moyenne à première vue sur ce lien

Donc si tu ne t'y connais pas trop, tu devrais faire ça sur chacune de tes cartes (au cas où une perle rare se cacherait dans le lot).

Merci pour ce retour, j'ai quand même l'impression que les prix sur ebay ne reflètent pas le prix de vente.
J'ai mis le lot à vendre sur lbc poir 10€ et j'ai eu beaucoup de demandes du coup ca m'a donné l'impression que je m'étais trompé de prix....

saiyuke

Il faudrait que je regarde en détail tes Cartes, mais encore une fois la meilleure chose à faire selon moi et de regarder sur eBay à combien les autres vendeurs les vendent une par une, j'ai bien dit une par une. Peut-être qu'à ce moment-là tu vas voir qu'il y a une carte dans ton lot qui vaut genre 50 € à elle seule.

Je n'ai pas regardé ton lot en détail, mais si ça se trouve tu as une double-face (une carte Matt qui est en réalité un stickers qui cache un prisme)