Fond d'ecran avec des sprites

Démarré par petitdiable89, 05 Janvier 2010 à 14:22:02

« précédent - suivant »

petitdiable89

Voila un autre petite parti des perso pseudo HD (Gohan35 tu va etre content ^^ )
Par contre petite mauvaise nouvelle je risque de ne pas faire tout les perso en Hd car sa prend pas mal de temps avec mon pote qui lui n'est pas en vacances et travaille tard (restauration).Donc je ne sais pas si on aura tout les perso en Hd mais je pense pouvoir vous donner encore 2 parties sur mais apres je ne vous promet rien  :'(



Mais on va essayer dans faire un maximum car le 2 eme probleme c'est qu'on a pas le meme niveau e le meme style de pixel art les siens ne resemble pas trop au miens
(gauche lui / droite moi)



Donc plusieur probleme pour apres dans le fond d'ecran si on a plusieur style ;D

RyN

Trop magnifique ! ET j'aime beaucoup le Goku Super Saiyajin de ton pote !

Gohan35

Moi je trouve que les tiens sont plus nets que les siens mais bon apres ce n'est que mon avis :p
Le Goku SSJ vous pourriez faire un mix entre le tien et le sien en mettant les cheveux du sien avec le corps du tien ^^

petitdiable89

Pas bete j'essaier tu trouve comment ???


Gohan35


BlueReepa

Moi aussi !
Mixer vos images et ça ferait des très bonnes images !

petitdiable89

Voila 2 partie en une journée grace a gohan35 car jpeu mixer non 2 sprites pur en faire un et donc plus obliger de finir les 2 exemple Tales javais fini la tête et mon pote lui avez commencer par le corps donc op collage et un new perso ^^.
Mais il y a encore des persos de nous 2 (2 premier broly lui moi les 2 autres)
Et puis un autre pote va peut etre nous rejoindre dk on va pouvoir en faire plus.


Gohan35

Arrete tu vas me faire rougir :p
C'est vraiment pas mal maintenant :)

RyN

C'est une bonne idée ! Quand tu fais un mixage, c'est parfait !
J'aime beaucoup Thalès avec sa queue ^^ !

petitdiable89

Voici un new fond d'ecran toujours en 800*600 car apres les sprites sont moins beau
déja que c'est pas le top  ;D

Vous en penser quoi ???

RyN

Je trouve sublime mais louche...
Est ce que tu as pris la bonne image de Cell en train de faire le Kaméhaméha contre Gohan ? Et là Gohan est en train d'utilisé sa main droite x') ! EN tout cas, il ne faut pas faire le fond noir, ça ne colle pas.

Gohan35

C'est vrai que si il n'y avait pas ses petits details qui choquent ton dessin serait parfait. Enleve le fond noir ca fait pas terrible. Et gohan fait son kame de la main gauche logiquement. Par contre le reste moi ca me va

petitdiable89

A oui dsl c'est mon sprite gohan qui et mal fait j'avait devoir le refaire ^^ et puis le fond noir ne va pas mais je c'est pas quoi mettre a la place

Gohan35

Tu devrais mettre le meme fond blanc que l'image de gohan et goku pour voir ce que ca peut donner.
Je pense que ca pourrait etre pas mal.

RyN

Rétrécis alors l'image, ou alors tu fais des effets spéciaux... Ou bien tu mets le milieu dans lequel ils se sont battus !