mes créations

Démarré par ssjkurt, 19 Avril 2009 à 16:58:07

« précédent - suivant »

the legende dragonball

c'est le premier pas  ;) tu commence avec des petits et tu fini avec des gros ;) :bojack:

Fred69

Bravo à toi c'est très bien !  :ha:

ssjkurt

UP !

se sera tout pour aujourd'hui (et oui sa demande plus de temp d'animer tout sa ^^ )

cell (pas terrible a revoir ^^ )


nail


freezer form 1 (non animé)


super buu (non animé)


végéta ultra ssj (non animé version 2)


Piccolo daimao (non animé) (oups j'ai laissé la palette sous piccolo ^^ )

saiyuke

Purée!! J'adore Cell!

ssjkurt

c'est pour l'instant celui que j'aime le moins !!!  :cell:

mais je vais me faire l'anim complete avec gohan ! mais demain car la j'en ai un peu marre ^^

the legende dragonball


the legend of dragon

vas'y j'ai hate de voir un sprite trop beau d'un combat  :goku: vs  :vegeta: mes prend ton temps pour y arrivé

sangoku45

tres belle creation  :goku: :goku:

Ayoubs

On dirait que vous êtes intéresser par les gifs lol c'est trop simple à en faire et c'est rapide (si il sont court je parle pas d'animation qui est plus long) si sa vous interesse je peut vous en faire car en ce moment j'ai rien a faire a par trifouiller ce forum de fond en comble  :lol:

P.S : Désoler d'un si gros up mais que l'admin ou le modérateur me le pardonne  ^u^

ssjkurt

salut ;-)

ben en fait les gifs c'est pas le plus dur ce qui prend le plus de temps c'est dessiner les pers et les effets enfin voila ^^
aprés les gifs sont effectivement tres simple a réaliser ;-)

Ayoubs

Ouais pour sa que j'utilise des sprites  :P

chibi_damZ

Si ça vous dit vous pouvez me faire un soba, c'est un yardrat dans mon doujinshi, car j'aimerais bien me faire une animation d'un fight entre goku yardrat et soba.

Merci si ça vous interesse, contactez moi sur damien_62710@hotmail.fr