Regarder DBKAÏ en DIRECT

Démarré par ebichu, 11 Avril 2009 à 19:22:30

« précédent - suivant »

saiyuke

RAW = épisode en VO et sans aucun sous-titre >o<

dark sonia

Comment vous faites pour vous réveiller à 2h du matin pour voir les épisodes en VO?

Moi j'attends les VOSTFR de Saiyuke qui tombent moins de 24 heures après, et ça me va aussi bien! Dimanche en fin d'aprèm, sous ma couverture avec mon chocolat chaud! ;D

PaPattE

+1 à mon voisin du dessus.

Avec autant de rapidité je préfère passer une jolie nuit.(Merci saiyuké)

Alvigen

pour moi le logiciel marche mais la qualité est totalement pathétique. En français sa veut dire ke c tro pouri limage. sa fé pareil pour vous ??

saiyuke

Oui, pareil, c'est du streaming à 2 francs! ^_^

C'est normal ne t'inquiète pas.

AssassiN_8

Si je dis pas de connerie, je crois qu'on peut même regardé avec le logiciel "Skype" mais je ne sais pas comment faire.
J'avais vu sa sur le forum de la Dattebayo-fr....... mais la je n'avais jamais essayer?! 

saiyuke

Ah bon? Avec Skype? Si ca rend de meilleur qualité qu'avec KeyHole, je veux bien tenter! :goku:

S4NGOKU

huuum pourquoi dans keyholetv 3.13 j'fait search fuji tv n'est pas trouvé merçi d'avance
je suis sur vista déja essyaer de lancer en tant qu'admin

saiyuke

C'est l'avant dernière chaine dans la liste du logiciel.

Celle qui s'appelle フジテレビ

Bon courage ;)

Qhyron

mhh le programme marche puis plante...ça vous le fait à vous? (du coup ça me coupe l'épisode...)

mourad73

Mise à jour du streaming sur DBKai Arabic : désormais, le nouveau lecteur est basé sur Silverlight. Téléchargement du plugin obligatoire !
-Silverlight pour Windows/Mac
-Moonlight pour Linux

Blaw

un grand merci à toi, car KeyHole TV ramait sévère sur ma connexion "bridée" niveau ports ("bridage en amont chez le FAI) et là ça tourne niquel, sans aucune coupure, depuis quinze minutes.

Sans compter la qualité vidéo est meilleure sur sur KeyHole TV, et surtout le son, qui est parfaitement audible, contrairement à KeyHole TV (chez moi en tout cas), qui sort souvent un son à moitié audible.

Par curiosité, tu connais d'autres liens dans le même genre pour d'autres chaines ? (ou bien ça n'existe que pour Fuji TV ?).

mourad73

#27
D'autres streamings seront proposés bientôt, dont TV Tokyo pour regarder Naruto.
Vous pouvez aussi me proposer d'autres chaînes, j'essaierais de les mettre à disposition... mais sur le forum du site. Merci.

Merci de respecter mon travail et ne pas publier le lien, ni de le distribuer par MP, ni autre part sur le Web !
C'est le fruit d'une longue recherche sur Google depuis des mois... je suis désolé mais on passe que sur mon site et nul par ailleurs !
Ce lien est la propriété exclusive de mS!Team, avec l'accord de FV.com

Blaw

Perso, ça ne me dérange pas du tout de regarder ça sur une page web, au contraire, je trouve ça plus pratique (suffit de changer d'onglet pour passer d'un site à la vidéo).

Donc si tu as l'occasion d'en mettre d'autres sur ton site, ça m'intéresse perso :)

mourad73

#29

Le streaming de notre fournisseur est actuellement en maintenance.
Nous espérons réglez le problèmede notre côté ainsi que du leur dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé de ne pas vous faire profitez de FUJI TV...


EDIT2: le problème vient bien de leur côté... il mette tout en oeuvre pour réparer ca au plus vite...


EDIT : maintenance terminé... malheureusement juste après DBKai :s