Chapitre 680 - The End (2)

Démarré par -Cell-, 04 Juillet 2016 à 22:45:36

« précédent - suivant »

-Cell-



Salut à tous. Désolé pour le temps mis pour créer ce topic mais j'ai du faire quelques petits trucs qui m'ont empêché de le faire.
Dans ce chapitre, on assiste à une défaite totale d'Ichigo face à Yhwach et celui-ci décide de mener un raid sur le monde entier. Je me demande comment ils vont faire pour le stopper et quel nouveau PU Ichigo va developper puisqu'il me semble que ces pouvoirs ont été absorbés. En plus, Yhwach a fait un Auschwalen, je pensais qu'Uryu trouverait un moyen d'abattre Haschwalth de par lui-même. On sent bien que le manga va se terminer très bientôt. Bon, il faut croire qu'on aura besoin d'Aizen face a Ywhach. J'ai bien aimé ce chapitre assez dramatique mais on sait que Ichi va se relever et battre Yhwach.

Shin Antares

Ça ressemble de plus en plus à la fin de l'arc avec Aizen et le Getsuga Tenshô ultime de Ichigo.

Pour ma part, c'est très simple ce qui va se passer.
Comme dans l'arc Xcutor (je ne sais plus comment ça s'écrit, bref), tous les capitaines et lieutenants vont se réunir et donner une partie de leur pouvoir à Ichigo.
Ensuite, Ryuken et Ishin ne sont pas arrivés dans le coin par hasard, il se passera un truc avec eux qui permettra à Ichigo d'en terminer avec Yhwach.