• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
05 Décembre 2021 à 12:18:09

Chapitres 433-434

Démarré par Shin Antares, 12 Mai 2015 à 00:05:54

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Chapitres 433-434  (Black Company)



Natsu se fait Arlock sans aucune difficulté.
Ce dernier invoque l'un des 18 Dieux de la guerre de Yakuma : Ikusatsunagi !! Je ne savais pas qu'Erza avait des connaissances à ce sujet. Il est juste gigantesque !!
Il ressemble à l'un des démons de Zeref au même titre que Deliora mais c'est un Dieu donc il est logiquement plus puissant. Il le prouve avec son coup d'épée.
C'était sans compter sur Natsu qui nous montre enfin un peu plus de son pouvoir avec une nouvelle technique. Et elle déboite !! J'adore le nom qu'il lui a donné, en hommage à son défunt père Ignir.
Comme le dit Erza : "il est vraiment devenu beaucoup plus fort". On a l'impression qu'elle est dégoûtée qu'il soit devenu aussi puissant.

RyN

Vraiment déçu de la tournure. Le Maître d'AVATAR ne vaut rien, le Dieu de la Guerre ne vaut rien, tout ça pour montrer à quel point Natsu est cheaté.
Beaucoup trop niais le chapitre 434, les autres voyant Natsu sur le bras du Dieu de la Guerre sourient comme s'il n'y avait plus besoin de paniquer, comme si le Dieu de la Guerre n'était plus.
J'espère néanmoins qu'on verra les 17 autres Dieux de la Guerre que Erza mentionne, et qu'ils ne seront pas aussi décevants.

Shin Antares

A priori, une énorme annonce est prévue pour la semaine prochaine.
Je me demande bien ce que cela sera ?

RyN

Ben c'est la fin de cet arc donc y aura l'annonce d'un gros arc à mon avis.

Shin Antares

Si c'est le cas, c'est naze d'avoir fait un arc aussi court.
Ou alors, l'auteur prévoit de faire passer encore 1 an.
Vu qu'il a été dit qu'il y aurai une ellipse de 1 an voire 2.

killua

Non, l'annonce sera au sujet du jeu qu'ils vont développer  :sourire: Sinon le chapitre c'est du grand n'importe quoi, pour ça autant nous mettre le combat contre Zeref, si c'est pour voir Natsu  défoncer ses adversaires trop easy.

RyN

Quel rapport avec le manga ?

killua

Nn enfaite je suis partis complétement HS désoler  :sourire: Il parle de l'annonce de la semaine prochaine sur son compte twitter. Voilà le lien: https://twitter.com/hiro_mashima/status/598455263058726912

RyN


Shin Antares

Vu comment ils en parlent, ce qui m'intéresse surtout c'est ce qu'il va se passer lundi dans le dernier double chapitre.
C'est quoi ce dénouement le plus choquant qu'on ait jamais vu ? L'auteur déciderait enfin à faire mourir l'un de ses personnages ? Ça serait très étonnant tout de même.