Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci pour ces belles pages (j'ai pris du retard, j'était en vacances  ;D) !  :ha:
Goku a l'avantage a ce que je vois , bien que l'autre se vante d'être bien plus fort que le Commandant Ginyu

chibi_damZ

Citation de: Antares le 08 Août 2010 à 22:15:50
Ca y est !! Le combat commence et Gokû a pour l'instant l'avantage.

Un peu bête le gars de prévenir qu'il va attaquer par derrière. Il se croit sûrement plus fort que Gokû. Mais quand ils vont voir ce qu'il sait faire, ils vont se battre sérieusement. Et là, à trois contre un, je pense que Gokû va avoir du mal. Surtout qu'il n'a pas pu manger, ne l'oublions pas.



:ha: mais non qu'est ce que tu racontes mdr tu es dans ma tête toi ???? mdr Goku c'est le plus fort il va les manger en moins de temps qu'il n'en faut mdr.

Shin Antares

Ouais, je sais.  ;D

Mais sachant qu'il na pas pu manger, j'émets certaines réserves sur le déroulement du combat car on sait ce qui se passe quand Gokû a faim. Je sais qu'au final tu feras gagner Gokû, c'est évident mais entre temps il peut se passer plein de choses.

Et c'est là le plus intéressant, non ?

chibi_damZ

c'est vrai c'est le plus important et des choses il va s'en passé ça je peux le dire hihi


Ce que je peux dire aussi c'est que j'ai une nouvelle page ce matin. Donc cliquez sur ma signature et découvrez ma nouvelle page hihi.

Gohan35

Je viens de repondre sur ton site donc je ne vais pas recommenter une autre fois.

Enfin si juste pour dire que franchement elle est geniale cette fanmanga BD !!!

Asgard

Shima a pris une belle gauche qu'elle a pas vu venir !!  :goku: Par contre Gokû a bien compris qu'elle avait des capacités spéciales, le combat va être intense à 3 contre 2 !!
Pressé de lire la suite !!

PS, je suis en train de faire la trad  ;)

RyN

#576
Je n'arrive pas aller sur ton site, le lien est mort  :-\.

Edit Gohan35 : Essaye ce lien la car l'ancien site n'est plus. C'est celui la le nouveau : http://www.chibidamz.com/index.php .

Shin Antares

Femme ou pas, Gokû se lance sur elle et elle se mange un bon coup de poing mais ça ne l'a pas plus affectée que cela. Gokû va devoir la prendre au sérieux car elle est différente des 2 autres.

Vivement la suite.

supersaiyajin


Super Yoyojin

Gokû s'en sort bien pour le moment, mais je sens aussi que pour Shima, ça va être plus dur.
En tout cas, ça reste toujours excellent, ce manga aussi. On a de sacrés talents sur ce forum :ha: Vivement la suite !

chibi_damZ

Nouvelle page

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=76

RyN


chibi_damZ


Asgard

Super page de combat, les trois sbires de Cold s'en prennent plein la tronche  ! Vivement dimanche pour la surprise, j'ai hâte de lire ça !!

Ps: Traduction en cours  ;)

Super Yoyojin

Gokû les lamine :lol: Mais attention à la surprise :broly: Gokû aurait-il entendu quelque chose à la dernière case ? (les traits à l'oreille)
Vivement la suite !