Xenoverse (PS4) - QP 37 - Guerriers Potalas

Démarré par Nøx, 02 Octobre 2016 à 14:48:17

« précédent - suivant »

Nøx

Hello à tous!

Une fois de plus, je me tire les cheveux sur ce jeu qui commence à être catégoriser d'ignoble par moi, tellement ca devient un corvé de faire le platine...

Bref, voila j'ai donc un soucis pour looter " Pluie de coups ". En effet, pour les 3 autres je les aies eue sans trop de soucis ( en les faisant une dizaine de fois quoi.. )
Mais pour Pluie de coups c'est une autre histoire...

Cela fait maintenant PLUS DE 10 JOURS que je farme cette quête pendant 2-3h à la chaîne et RIEN ne tombe.... Autant j'ai déjà criser sur des quêtes, autant je crois bien que la c'est la première fois que ca dure aussi longtemps..

Sur le forum JV.com et sur SuperSoluce, les conditions de loot sont marqués comme " terminer la quete OU fin ultime "

Ma question est donc la suivante : Est-ce véridique ???

La fin ultime relève quasiment de l'impossible en solo ( je n'ai pas d'abo PS+ hélas ) car même si on arrive a préserver Super Boo jusqu'a Goku et Gohan, cet abruti de m*rde fonce sur les super attaques.... et si par MIRACLE on l'a toujours tenu au dessus de 50% c'est Vegeto qui s'acharne direct en lui faisant des dégats hallucinant... La encore si un deuxième miracle se produit à la suite (c'est dire la rareté du truc  :D) et qu'on le tiens un peu plus de 50% c'est la fin ultime qui echoue car Super Vegeto le descend rapidement sous les 50%...

Je suis lvl 85, j'ai Super Vegeta 2 (donc Super Kikoha infini, et je spamme) et malgré ça, je n'ai eu la fin ultime QU'UNE SEULE et MISERABLE, UNIQUE fois....

Donc voila, est-ce que je prends mon mal en patience, et certains l'ont eu en fin normale, ou est-ce que je dois trouver une recette miracle pour que les developpeur de Bandai sachent faire un jeu ? obtenir la fin ultime ?

Help  :'(

Kyō


Yarlick

Y a une importance particulière? Si ce n'est le spammer comme un demeuré? x)

Lloyd, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas sur la même plateforme, parce que je t'aurais bien aidé à y jouer...

Nøx

#3
Alors avec mon perso (mais je le fait rarement car terrien.. Donc pas de possibilité de Ki illimité) c'est Kamehameha parfait et Makenkosappo + Super Kikoha a 100

Sinon je le fait avec Vegeta en spam final flash pour les finir le plus vite possible, mais avec un Super Buu qui se jette sur les ultime chaud...

Tu te souviens dans quelles conditions tu as eu l'attaque ?

@Yarlick : Une importance particulière à quoi ?  xD

EDIT : ah, surement par rapport à la question de Kyo... Effectivement, vu qu'il faut spammer, et que je suis à fond en super Kikoha, je vois pas quoi faire de plus lol

Kyō

C'est bien là le souci. Comme j'ai sans doute déjà dû le dire avant, rien ne tape aussi fort que le Big Bang x100, avec un poil de kiki en dessous le Final Shine Attack. Si tu te reposes sur des trucs comme ça (et sur la Z Assist), tu baisses tes chances. Après oui, c'est du spam, du spam trèèèès intelligent ( xD ) Mais voilà, quitte à claquer des heures dessus, autant optimiser tes damage

Yarlick

Je préfère très largement le Final Shine Attack au Big Bang x100, je trouve cette dernière beaucoup trop imprécise.

Nøx

Bon bah apres 10 jours de farm, je fini par la looter juste après avoir crée le topic...

En fait elle tombait qu'en fin ultime, je pouvais otujours attendre le loot en fin normale... Les deux sites qui me donnaient les conditions étaient donc érronés..

Mais bon sang pour reussir a garder Super Buu a 50% l'enfer  :D

Kyō

Citation de: Yarlick le 03 Octobre 2016 à 20:26:42
Je préfère très largement le Final Shine Attack au Big Bang x100, je trouve cette dernière beaucoup trop imprécise.

Je trouve que c'est l'inverse moi tu vois, le Big Bang x100 a un léger effet vortex + une attaque de zone sans le lock ; ce qui manque au Final Shine (qui en plus n'est aussi puissant que chez un Saiyan). C'est mon avis ^^

GG Lloyd, te voilà libéré xD

Nøx

Oui, j'ai enchainer les QP 38, 39 et 40, c'est passé comme dans du beurre à côté  :D

J'ai eu Super Vegeta 2 du 2e coup... J'ai eu lu que c'était " la pire a avoir ".. Ca montre bien la débilité du systeme de loot!

Et pareil pour Beerus, aussitot fini Goku, il a pop du premier coup à Tokitoki chez moi..

Yarlick

Avant les maj et le nerf des loot. C'était effectivement l'une des pires à looter.

T"as de la chance, car je calle toujours sur les deux techniques qui me manque. ( J'ai foutu la description dans le topic Xenoverse de base d'ailleurs.