Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

#30
Je veux ça comme casting !

Spoiler
[Fermer]

Clemsi

Le scan a été traduit en anglais :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229055DBNP20141STSCAN.jpg

chibi_damZ

serait-ce ce jeu là qui était annoncé sur une capture d'écran qui  parlait de conquête du monde.
Bon les visuels du kaméhaméha et le fight de goku et freezer sont des cinématiques.

Le reste m'a l'air d'être un raging blast ce qui me fait plutôt plaisir car j'avais bien aimé les deux opus.
Je pense qu'il y aura le mode histoire classique et un mode avatar comme UT qui permettra de revivre des combats à la manière de Miraï Trunks.

En gros, y'a un peu de db online, dbheroes et raging blast au programme selon moi.

SSJGZetto

Donc si j'ai bien compris, le gars inconnu est une mystérieuse personne et non un combattant créé dans un le mode création ? :mmm:

J'ai cru qu'en voyant cette traduction, que Naruto aller faire partie du jeu.  :haha:

Fred69

Merci pour le scan traduit !

Je ne suis pas vraiment certain que ce soient des cinématiques moi. C'est possible que du In Game ressemble à ça je pense.  :sourire:

RyN

Citation de: SSJGZetto le 17 Mai 2014 à 15:48:20
Donc si j'ai bien compris, le gars inconnu est une mystérieuse personne et non un combattant créé dans un le mode création ? :mmm:

Qui dit mystérieux personnage ne veut pas forcément dire qu'il ne provient pas du mode création.  :cool:

Shin Blue Sonikku17

#36
Je pense qje c'est Chrono de Chrono Trigger, jeu dont le chara-design à été fait par Toriyama. Voire Un sayajiin du passé
Espérons que ce jeu sera le meilleur.

RyN

Rien à avoir avec Chrono, de plus, avec la tenue de Capsule Corp...

Shin Blue Sonikku17

En effet, j'ai dû me planter et avec la tenue de la capsule corp, c'est bizarre.

Fred69

Je ne comprend quoi en quoi c'est bizarre. S'il y a des descendants Saiyajins venus du futur, le fait qu'ils aient un lien avec Capsule Corp n'a rien d'étonnant. Trunks et Bra en sont bien héritiers...

Shin Blue Sonikku17


Legendary Zahha

Mais si qui le développeur du Jeu Dimps ou Spike ? car ça me rappel vaguement du Dimps le jeu car ça fait un peu Burst Limit comme graphisme ?  :mmm:

Alehas


Blinkage


Alehas

C'est super beau. Nostal dit que l'image avec Freezer est du ingame o_O Alors je sais pas d'où il tire son info parce que a premiere vu c'est écrit nul part dans le scan. J'vais le traduire pour voir mais je pense pas qu'il y ait d'infos