Chapitre 381

Démarré par RyN, 18 Avril 2014 à 20:15:18

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 381 (Bleach-Mx)
Le lieu où vivent les démons


J'ai plutôt bien aimé le chapitre, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus comme par exemple, comment a commencé la rivalité avec Erza ?

J'aimerais bien avoir une explication sur comment Mirajane a réussi à épuiser Seira alors que son Take Over est censé être inutile, j'espère que ça n'a pas de lien avec le pouvoir de la famille...
Elfman vient à la rescousse, il peut toujours être contrôlé ?

J'aimerais bien que l'auteur trouve une utilité à Lisanna, c'est une des filles que j'apprécie le plus, mais elle a un pouvoir pitoyable, elle peut seulement se changer en animaux alors que Elfman peut devenir une bête, et une démone pour Mirajane.
J'espère qu'elle aura un bon combat utile.

Shin Antares

Mirajane se fait déboiter, c'est assez surprenant de voir cela. Mais en face c'est quand même Tartaros. Néanmoins, elle réussie une chose un peu improbable et ça fonctionne.

Et en effet, il me semblais que Elfmann n'était plus sous l'emprise de la macro de l'autre. Il arrive à la rescousse, fracasse la tête de l'ennemi et... c'est fini ?!   :wtf:

SSJGZetto

Il était super comme d'habitude, je vais cesser de répéter tout le temps. x)
En tout cas c'est sympa de voir l'origine de sa magie du démon.

Citation de: Antares le 19 Avril 2014 à 14:56:39Et en effet, il me semblais que Elfmann n'était plus sous l'emprise de la macro de l'autre. Il arrive à la rescousse, fracasse la tête de l'ennemi et... c'est fini ?!   :wtf:

Tu as vu le coup de Broly qu'il lui a envoyé ? :hihi: Donc l'ennemi serait fort probable qu'elle soit K.O.   :oui:

Shin Antares

J'ai bien vu mais il ne faut pas éxagérer tout de même. On parle de Tartaros. Mirajane a déjà une force de frappe plus puissante que celle d'Elfmann car elle est plus forte que lui. Et elle n'a rien fait à l'ennemi à part déplacer de la poussière.