Chapitre 400

Démarré par RyN, 14 Septembre 2014 à 00:33:46

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 400 (The Black Company)
Les ailes de l'espoir


Ce qui se passe remet du peps dans Fairy Tail ! En autre, l'arrivée de Acnologia dans le précédent chapitre (qui commençait à être prévisible).
Tous les Dragon Slayers réagissent à Acnologia.
Tout le monde commence à paniquer, Acnologia se dirige vers E.N.D. pour le détruire, il est si dangereux que ça, même pour Acnologia ? o_o
Et enfin, Igneel sort de son trou... il était en fait, pendant tout ce temps en Natsu, moi qui pensais voir Natsu se transformer en dragon...
La question est pourquoi et comment il est entré en lui ? Pourquoi sortir maintenant et pas à la première apparition de Acnologia ?
Pourquoi n'a-t-on pas eu des indices sur le fait qu'il soit toujours en lui ? C'est comme une impression qu'il y a pensé à la dernière minute... Mais en y réfléchissant, dans l'arc contre Luxus, quand Freed a mis les runes, les personnes ayant plus de 80 ans ne pouvaient sortir, Natsu et Gajil ne le pouvaient plus... Y avait-il déjà pensé ?
Je dois avouer que je suis assez déçu, je m'attendais à un mystère plus surprenant, enfin bon, on aura des explications. Prochainement, Igneel VS Acnologia !

Shin Antares

Acnologia débarque afin de tuer E.N.D. Ce dernier est aussi puissant que ça ? Au point que Acnologia lui-même tente de l'éradiquer avant sa résurrection !! En y réfléchissant bien, ça ferait le plus puissant des dragons contre le plus puissant des Démons. Belle affiche mais y aura-t'on droit ? C'est possible car Igneel certifie qu'il n'y a que les Dragons Slayers qui peuvent le vaincre. Ce qui signifie que Igneel est revenu afin d'empêcher Acnologia de tuer E.N.D. car se serait le seul à pouvoir le faire. En résumé, E.N.D. revient à la vie. Il tue Acnologia et se fait ensuite tuer à sont tour par les Dragons Slayers. Et après, tout rentre dans l'ordre.

Mais c'est quoi cette planque pour Igneel ? Je suis du même avis que toi sur le sujet RyN, tu as tout dis. J'attends de voir la suite car beaucoup de questions se posent.

SonGohanAdoSsj2

Je suis au dernier scan sortie une tuerie je le vous conseil  :cool: