[Fairy Tail] Chapitre 328

Démarré par RyN, 19 Avril 2013 à 22:22:39

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Fairy Tail 328 (Bleach-Mx LEL Fairy Tail)
Zodiaque


Lucy et Yukino qui referment la Porte Eclipse, pourquoi pas ? Etant donné que ce sont les 12 Esprits Stellaires qui ont permis d'ouvrir la porte, donc la refermer devrait être possible même si aucune magie ne devrait être utilisée à proximité.

On a donc 7 dragons et on a 5 Dragon Slayers, et on en connaît deux de la Seconde Génération : Luxus et Cobra, ce qui fait 7 Dragon Slayers... Coïncidence ?
Les dragons sont partis en l'an x777, coïncidence ?
FUCKING SEVEN !
On a 6 Dragon Slayers + 2 God Slayers contre 7 dragons + un Dragon Slayer.
Chaque guilde se confronte à un dragon ? Même Jura n'est pas de poids face à un seul dragon... Qu'en sera-t-il des 4 premiers Mages Saint ?

Le retour de Natsu qui va gagner contre Mirai Rogue... Pitié mais pas ça...

BlueReepa

Si Natsu gagne... Je tue l'auteur !!! :freezer2: :freezer2:

En espérant que le protagoniste puisse battre les dragons. Et qu'il les tue. :piccolo:

Shin Antares

Lucy et Yukino ont réussi à refermer la porte Eclipse mais il y a quand même 7 dragons qui ont franchi la dimension. C'est toujours mieux que 10 mille mais cela reste une confrontation hors norme pour tous les mages et toutes les guildes présents.

Natsu Vs Mirai Rogue : dans la logique des choses, Natsu n'a évidemment aucune chance de gagner. Mais il suffirait juste (par coup de chance) que Mirai Rogue perde connaissance et que Natsu apprenne la technique "assouvissement des dragons" et le tour est joué. Mais bon, je pense que je rêve là.

RyN

C'est pas impossible, Natsu a tendance à être surcheaté à chaque fois qu'il affronte un ennemi plus balèze...

Shin Antares

Ouais mais là se serait méga over cheaté. Je ne pense pas que l'auteur prenne un tel risque car il ne sait pas comment réagiront les fans. On verra bien.