Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Merci, en effet on verra bien ce qui aidera notre cher Goku qui semble un peu sonné là.

RyN

Allez, le Super Saiyajin va peut-être refaire son apparition :) ! Superbe page ;) !

Gakin

Chibi dam'z j'ai le droit de mettre ton fan manga sur mon blog ?

Shin Antares

Gokû de plus en plus mal, sur le point de se faire tuer.

Mais il est clair qu'il va se passer quelque chose qui va faire qu'il va se transformer en SSJ. Peut être un sacrifice ? En tout cas, un événement qui va forcément provoquer la colère de Gokû.

Vivement la suite.

chibi_damZ

Se faire tuer surement pas, Goku étant bébé il est tombé de je ne sais pas combien de mètres sur le crane et il est pas mort, donc c'est pas un Piaf qui va le tuer mais bon c'est sur qu'il est en mauvaise posture.

Trunks-san : mettre mon fanmanga sur ton blog ??? bin j'ai un siten bon tu peux mettres des pages mais pas tout ça te prendrait mille ans. mais si ça peut me faire un peu de visites no problem hihi

Super Yoyojin

Gokû est en mauvaise posture mais semble sur le point de se mettre en colère. A moins que quelqu'un ne vienne le sauver, il devrait pouvoir se dégager (sans forcément se transformer, mais peut-être, qui sait ?).
Continue ainsi Chibi_DamZ :ha:

chibi_damZ

J'adore vos réactions ça me donne envie de vous mettre encore davantage de suspens dans l'histoire.
Pour l'info, il y aura un chapitre 5bis, c'est le spoiler que je peux faire pour l'instant.

Autre info, concernant les tomes de yardrats, il me reste une dizaine de livrets de 75 pages, agraphés, si vous les voulez, vous pouvez les avoir pour 3,50.  en faite je suis perdant mais je le serais davantage si il reste à la maison, donc si vous connaissez des amis qui en veulent ça serait carrément top.

Asgard

C'est le tome 1, comme celui que tu avais envoyé la première fois ?

chibi_damZ

#653
oui il y a le même contenu sauf que c'est pas le même mode, toi tu as eu une version HD, avec un bord carré collé, là c'est simplement une version agraphée . je pense que je vais les donner pour 2 ou 3 dons sms, ou des dons de 3 euros comme ça bin ça amortira le coût de la nouvelle édition.
Asgard je compte sur toi pour venir au salon de la bd, je te donnerai la nouvelle version en agraphée.
Tu verra les changements sont assez cools.

Asgard

Tout dépendra de l'état de mes finances du mois d'octobre, je n'ai pas travaillé cette semaine ni la semaine prochaine, et je risque d'être un peu juste le mois prochain, mais j'essaierai de venir !  ^u^

chibi_damZ

bin si tu ne viens pas, je t'enverrais le tome 1 par la poste comme tu fais parti de mon staff

chibi_damZ

Nouvelle page 85 hihi

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=85

Asgard

Merci, c'est sympa !!!  ^u^ ^u^

Comm' de ta nouvelle page:

Super page, tes dessins s'amèliorent encore !!

La colère de Gokû est montée d'un cran, et sa faim a disparu, le SSJ approche !! Husshuu me fait un peu penser à Kaïo, en utilisant la télépathie pour lui parler !!

RyN

Haha, il m'a bien fait rire l'oiseau "Oh, oh, je suis cuis" Pour information, c'est un "s" à cuis.
En tout cas, Gokû a regagné des forces !

supersaiyajin

Belle page !  :ha:

Sangoku va les balayer maintenant qu'il retrouve sa force !