Chapitre 441

Démarré par Nαѕк, 24 Mars 2009 à 13:42:24

« précédent - suivant »

Nαѕк

Naruto Chapitre 441 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe  .
Argumentez vos posts .
Si vous avez une trad ou une image à partager MP moi (à mon avis elle sera déjà affichée )!


Sachant que les images devraient arriver demain au compte goutte .
Bon débat !

Sortie prévue en release : Le 27 mars 2009

Naruto 441 - RAW

RAW Anglais : http://sharebee.com/1f6f9d0a

Naruto 441 - Images






Citation
Pain: Alors? Tu as goûté un peu à la  douleur hein?

Pain: Sans connaître la même douleur, nous ne pouvons pas les comprendre (ou nous comprendre).

Pain: Et même alors, la compréhension ne signifie pas que les gens peuvent s'entendre avec eux.

Pain: C'est la réalité.

Pain: Il en va de même pour toi. Tu en est  après Sasuke, mais c'est une perte de temps.



CitationNaruto : "Je t'ai trouvé!!"
(il parle de Nagato)

Naruto 441 - Spoils confirmés

Citation

Hinata est sur la couverture du jump, donc il y à une chance que son statut soit décrit tel une héroïne .
Aussi, Tendou se souvient d'une conversation , ou jiraiya éloge les ninjas de konoha pour leur  excellence/superiorité. 
Le flash back se passe quand naruto dit qu'il veux parler au vrai pain .
Forum DB-Z.net

Naruto s'échappe du Chibaku Tensei. La sphère commence à s'effriter ...
Forum DB-Z.net


Naruto est distrait sur Hinata et le reste des villageois de Konoha , Naruto craint qu'ils n'ait été anéantis par Pein, mais alors la mini katsuyu qui était dans sa poche lui rassure qu'ils sont sûrs, et Naruto est soulagé.
Nagato tousse de sang (encore ).
Forum DB-Z.net

L'équipe de Gai équipe arrive enfin. Tenten va voir Hinata. Ses points vitaux ont été endommagés, mais avec des soins immédiats, elle sera sauvée. Neji utilise le Byakugan pour se mettre à la recherche d'un ninja médical.Lee découvre M'ma et P'pa blessés .
Gai dit "Akatsuki ... à penser qu'ils sont capables de ce ...".
Retour à Naruto.
Il dit qu'il veut parler au "vrai" Pein (c'est-à-dire Nagato). Tendou dit à Naruto qu'il est trop tard pour parler et rien de bon viendra de cela.
Forum DB-Z.net

Naruto se dit  "Eh bien, alors je vais avoir à le chercher moi-même" Katsuyu demande comment va-t'il faire.
Naruto a une idée:  Utiliser le mode Sennin, il peut localiser le corps réel.
Naruto va engager pain dans un premier combat pour finalement essayer de localiser le vrai (nagato)
Forum DB-Z.net

Naruto réfléchi . Au cours du combat, il va casser un morceau de tige à Tendou de chakra(j'ai pas tout compris moi ....), et il va se poignarder lui-même en mode Sennin.  Pour finir Tendou, Naruto utilise Fuuton Rasenshuriken.
Tendou repousse à l'aide de son jutsu.
Forum DB-Z.net

Sachant que Tendou a un retard de 5 secondes son jutsu, Naruto a utilisé une seconde ombre shuriken (?). Le prochain numéro, "Un résultat inattendu."
Gaara sur la colonne  du magazine Jump.(étonnant...)
Forum DB-Z.net


Naruto 441 - Spoils en attente de validation

Citation

Forum DB-Z.net


saiyuke

A mon avis, Naruto va éclater Pain sur ce chapitre. Vu qu'il a repris confiance en lui, et qu'il veut faire honneur au Yondaime, il va surement tout donner avec une phrase du genre : "Papa regarde moi!!"

Ca ne m'étonnerait pas non plus que les équipes de recherche trouvent Nagato en fin de chapitre. Mais bon rien n'est sur!

Nαѕк

#2
Oui , nagato va surement être trouvé , mais comme konan est en sa présence , elle va se charger de l'équipe de recherche , donc c'est pas sur que ça soit si facile . Concernant Naruto , je pense qu'il va vraiment gérer , étan donné que lui il ressort en mode sennin donc 100% operationnel , alors que pain est au même état , donc c'est surement bientôt sa fin ....
Bref attendons les images .  :P
Spoil texte ajouté , surement un fake (ou pas )...
Spoil confirmé ;)

saiyuke

#3
Alors là Nask... Pour cette fois t'as été le plus rapide à poster le spoil, mais ca va pas se passer comme ça la prochaine fois!!! ;D
Si le spoil est bon, Naruto est devenu super puissant...!!! Se poignarder lui-même pour localiser Nagato! Il fallait y penser!


Edit Nask : Oui le spoil est vrai , en tout cas il est confirmé par mangahelpers .Très intelligent naruto en tout cas ! 

Narutrunks

Yahooooooo, mais pk il utilise le fuuton Rasenshuriken ici?.... Il va couper les montagnes parcke il a trouvé Nagato? Sinon sérieux il est trop fort, et finallement tout le monde est vivant si j'ai bien compris, les crapauds, ma' et pa', Hinata,... Reste plus que Kakashi à savoir ou il en est! :'(

Super_Broly

Naruto qui se poignarde avec le chakra de Nagato.......... C'est quoi ce délire :o La je suis en admiration devant ça! Et en plus il demande simplement à parler au vrai "Pain", en gros il cherche même pas la violence :-\ C'est bô!!!! Mais apparemment Nagato crache du sang donc c'est mauvais pour lui.

Nαѕк

Oui , c'est vrai naruto à vraiment muri ... Mais il est vrai que Nagato crache du sang depuis plusieurs chapitres , c'est bientôt sa fin ! ;) , Mais concernant le côté de Hinata et la team gaï j'attends vraiment de voir sa en images ! Vivement mercredi !!!

luffy

Pu***n! Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum :P Pourquoi on a un spoil aussi tôt? C'est la fête au village? ;D

Moi mon idée c'est que :
Chakra de Pain ----> bientot épuisé
Chakra de Naruto ---> complètement rechargé en mode sennin

Vous voyez où je veux en venir?

Et je pense que c'est Yondaime qui a rechargé le chakra de Naruto, sinon je vois pas comment il a pu recharger comme ca...

Birusu

#8
Nouveau spoil plus propre parait-il :
CitationQuote:
Good evening, it's simple spoiler time...

Naruto escapes from the Chibaku Tensei and lands back on the ground. After this, the sphere crumbles.

Hinata crosses Naruto's mind and seeing no trace of the village of the villagers, he worries he might have destroyed them, but Katsuyu, still hiding in his clothes, assures him they are okay.

Nagato coughs up even more blood

Team Guy just arrived. Tenten checks Hinata. Pain missed her vitals, and with immediately medical treatment she will be fine.
Hearing that, Neji uses his Byakugan to find a medical ninja. Lee discovers Ma frog he says "there's an injured frog here" They're wasting time (laugh)
Guy says one word: Akatsuki... So much for this, I'll tell you the things you want to see

Change to Naruto he says to Deva Realm that he wants to speak to the real body for negotiations.
Omission
Breakdown - Talking to you after all this now would be nonsensical

Naruto is like "Well, then I'll have to look for him myself" Katsuyu asks how he's going to do that.
Naruto has an idea: He'll engage Deva Realm in a fistfight, break of one of the black rods and pierces himself with it. Using Sennin mode, he can locate the real body like tracing a phone call.

To finish off Deva Realm, Naruto throws a Fuuton: Rasen Shuriken, which Deva realm deflects, but it seems Naruto took advantage of the five-second interval by throwing a second shadow shuriken.
The end

The next issue has a colour cover. Conclusion... and unexpected end...
...is what's written. It would suck if it's Nagato dying from coughing up too much blood
The spine of the magazine has Gaara on it.
Quote:

I didn't write everything, but

After using Fuuton: Rasen Shuriken twice in Sennin Mode, the Sennin Mode stops (Deva realm now sees through this)

After this, there's also a part with a conversation between Deva realm and Jiraiya-sensei, who praises Konoha shinobi for being very great (this is after Naruto says he wants to speak with the real body)
Next I'll complete it with picture spoilers. best regards everyone. Well, bye~!

Nask : Merci , mais il faut MP un modo avant

ebichu

Naruto, casse tout! Nagato il va mourrir c'est sur et c'est sur  :'( :'( A mons que Naruto le sauve, et je suis certaine que si Naruto veut le rencontrer, c'est pour dialoguer avec lui, donc il finiront par s'entendre c'est sur... Surtout que Pain et Konan sont des enfants de la misère quoi... J'espère qu'ils seront sauvés par Naruto...

Kheops

Pain est au courant que Naruto cherche Sasuke?? Ca c'est intéressant  :-\ Apparemment il en sait beaucoup! Sasuke tiens, j'me demande où il est là? Surement aux alentours du village?
Et Danzou? Et le village de la foudre? Aaargh  >:( Trop de questions!

En même temps je suis trop con,... il me faut toujours 10 ans pour comprendre un truc! Ca doit être ça  :-[

Nαѕк

Images rajoutées , ouai c'est étrange qu'il soit au courant , mais c'est surement itachi qui lui as dit .
Traduction d'une image en plus dispo !

saiyuke

(lol... le membre "faux Kheops" t'es nul ;D)

Si Naruto a trouvé Nagato, ça veut surement dire qu'il va aller à sa rencontre.

On peut supposer plein de trucs après du genre : Sasuke va tuer Nagato en profitant de sa faiblesse, Naruto va demander à Katsuyu ou Sakura de soigner Nagato (un peu comme Sangoku qui demande à Krilin de ne pas tuer Végéta au début de Dragon Ball Z)

Mais bon, à mon avis, Kishimoto va faire mourir Nagato, parce que il faut l'avouer, c'est un personnage trop puissant dans le manga Naruto (invocation infinie, jutsu infini,...) Vous croyez pas?

akuma

Super chapitre, Naruto fait le fou-fou! Ben de toute façon c'est certain que la différence de puissance est prouvée maintenant. Ca me gêne un peu qu'il soit devenu aussi balèze le Naruto. C'est pas très... crédible, en tout cas avant on critiquait la montée en puissance dans DBZ, mais là Naruto en 1 an est devenu 1000 fois plus fort!

Nαѕк

Je trouve ce chapitre plutot excellent , narut oqui se poignarde  c'est classe ^^ , le truc stylé c'est qu'il à trouvé nagato !!! Hinata est secourue donc pas morte ... et maintenant Tendou qui va se prendre un FRS dans la gueule =) Nagato est vraiment en train de crever oO , ça fait quand même 3 chapitre qu'on voit qu'il seigne ...