ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Vu comment les choses sont présentées, je doute que Zoro rejoigne Luffy pour affronter Kaido. Il a déjà fort à faire avec Queen et c'est sans compter King, qui pour le moment dirige les opérations. Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne prenne part aux combats.

kaizoku zoro

Avant j'aurais vu Zoro affronté King, mais maintenant c'est différent avec l'histoire d'Oden, Oda ne la pas donné Enma pour rien qui de mieux que Kaido pour transformé Enma en lame noir et donc faire ce qu'Oden n'a pas pu.
De plus Kaido est invincible en 1vs1 donc je ne voie pas Luffy le vaincre seul, je vois plus du tout les supernovas contre lui.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 994 :

Kaido reprend sa forme humaine il semble vouloir passer aux choses sérieuses, ça sent pas bon pour les Fourreaux Rouges. Sanji, Jinbe & Luffy qui continue toujours leurs petits bouts de chemins, ça va prendre un certain temps avant qu'il retrouve Kaido.
Quant à Yamato elle va nous montrer ce qu'elle vaut contre Sasaki, curieux de voir sa puissance qui a l'air hors normes comme son père.

Shin Antares

Dommage pour Kiku, il sera diminué. Heureusement que Kinemon a réagi vite. En effet, j'ai également l'impression que Kaido veut en finir rapidement. Pourquoi ? Il a tout le temps qu'il lui faut. Aurait-il perçu un "danger" ?

Ce qu'il se passe avec Luffy, Jinbe et Sanji me fait penser à Impel Down. Ils partent des bas fonds pour remonter et ça prendra 10 ans. Comme d'habitude quoi. Depuis le temps, je suis rodé à ce genre de "run" qui dure mais ça en devient lassant à force car c'est beaucoup trop long.

J'ai hâte de voir ce que vaut vraiment Yamato. En tout cas, elle est une alliée ce qui on peut compter.

Pas de chapitre la semaine prochaine.

kaizoku zoro

ONE PIECE CHAPITRE 995 :

J'adore ca pète de partout donc on a Wanda et Carrot pour vengé Pedro, Queen qui s'intéresse a Judge, l'instant courage de Nami et l'intervention  de O-tama. Vu que son pouvoir marche aussi sur les zoan, ca va etre intéressant tout ca.

Shin Antares

Marque de fabrique de Oda avec One Piece : le bordel !!  lol

Je trouve cela étrange que Big Mom n'ait rien (c'est ce qu'elle dit) pour affronter Marco alors qu'elle lui est largement supérieure. Carrot et Wanda, réussiront elles à se venger de la mort de Pedro ? Certes, c'est Perospero en face mais elles ont le Sulong.

Je sens que ça ne sera pas une partie de plaisir pour récupérer l'antidote des mains de Apoo. Cet enfoiré de Queen a bien calculé son coup. Bizarre qu'il s'intéresse aux Vinsmoke dans un moment pareil. Est-ce qu'il a un passé avec Judge ?

Un petit point avec Chopper qui à priori s'est fait infecté. Comment cela s'est-il produit ?

Usopp et Nami qui se font bien péter la tête (c'est le cas de le dire). Au vu de cette "team", je dirai que c'était prévisible. Heureusement que O-Tama se pointe et leur sauve les miches mais cela ne durera qu'un temps.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 995 :

Ça va dans tous les sens c'est un vrai foutoir à Onigashima. BM qui râle et se barre m'a bien fait marrer et le duo Carot Wanda était bien badass, à voir ce qu'elles vont faire contre Perospero. Apoo qui s'enfuit j'espère que se petit jeu ne durera pas dix ans.
La scène avec Nami & Usopp est vachement touchante et d'ailleurs Usopp c'est assez bien défendu contre Ulti & Page One content de ses progrès.
À propos de Tama sont FDD avec être probablement très importante durant cette guerre, hâte de voir ce qu'elle va faire.

Ryū-Ken

#52
ONE PIECE CHAPITRE 996 :

Un chapitre avec beaucoup de choses qui s'y passe. L'arrivée de Tama est assez intrigante soit c'est un navire ennemi soit un navire allié.
Mais qui ? Shanks ? L'équipage de BM ? Bref on a beaucoup de possibilités intéressantes sur ce bateaux mystère.
Yamato qui OS un Numbers nous montre une fois de plus la monstre qu'elle est.
Law qui s'intéresse à son tour au mystère du D et qui découvre le Red Ponyglyphe de Kaido c'est une bonne choses pour Luffy & co...

Big Mom qui veut rejoindre Kaido la situation risque de se compliquer, à voir ce qu'elle nous réserve.

Par contre pour Sanji s'il nous refait encore son truc de pervers pendant la guerre alors là je serais très déçu du personnage, j'espère qu'il va me surprendre.

SSJGZetto

Yamato semble avoir plus d'un tour dans son sac, on dirait qu'elle a son propre FDD puisqu'on s'aperçoit pendant un instant qu'elle se transformait avant que Franky ne s'incruste dans la scène.

Et logiquement, comme il fallait s'y attendre, les fourreaux rouges finissent par prendre une rouste par Kaido. Le retournement de situation était une évidence. Sinon sans quoi, Kaido n'aurait rien eu d'un Yonko même face à de tels adversaires.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'intime conviction qu'il va y avoir des morts dans leur rang. Peut-être même, tout le groupe suivront dans la mort avant l'arrivée de Luffy.

Citation de: Ryū-Ken le 19 Novembre 2020 à 19:11:13Un chapitre avec beaucoup de choses qui s'y passe. L'arrivée de Tama est assez intrigante soit c'est un navire ennemi soit un navire allié.
Mais qui ? Shanks ? L'équipage de BM ? Bref on a beaucoup de possibilités intéressantes sur ce bateaux mystère.

Je n'irais pas jusque-là. Je pense sans doute qu'elle faisait allusion à l'un des bateaux des sbires de Kaido.

Shin Antares

Il est clair que l'arrivée de O-Tama sauve la mise pour Nami et Usopp. Mais pour combien de temps ? Elle est peut être arrivée avec Perospero ?

Yamato se défends bien mais on sent qu'elle a un peu de mal contre tous ces adversaires. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi elle est considérée comme un homme par Shinobu et autres ? On voit très clairement que c'est une femme. Je pense en effet qu'elle a un FDD. Et au vu de l'équipage de Kaido, je ne serai pas étonné qu'elle ait un Zoan mythique.

Il serait intéressant de revenir sur ce fameux "D" et les poneglyphes qui ont été laissés à l'abandon depuis un bon moment. Si Law commence à se pencher sur le sujet, on pourrait avoir des informations croustillantes là-dessus.

Les Fourreaux rouges se prennent une raclée comme prévu. Je ne sais pas s'il y aura des morts dans leur groupe avant l'arrivée de Luffy mais c'est mal barré pour l'emporter de ce côté. Sans compter que si Big Mom se pointe et est plus rapide que Luffy, autant dire que c'est la fin. Mais bon, on connaît Oda depuis le temps et les retournements de situation sont sa spécialité. Donc wait & see.

Au passage, on voit Choper qui commence à se transformer en zombie. Concernant Sanji, il est clair qu'il entends à nouveau les cris d'une femme en détresse. On verra bien.

Ryū-Ken

#55
Citation de: SSJGZetto le 20 Novembre 2020 à 00:06:32Je n'irais pas jusque-là. Je pense sans doute qu'elle faisait allusion à l'un des bateaux des sbires de Kaido.

Il y a quand même peu de chance tous les membres de l'équipage de Kaido se sont rassemblés sur Onigashima pour la fête, donc il devrait normalement plus en avoir à l'extérieur de l'île.

Et puis je ne pense également pas que Tama est arrivé avec Perospero, elle dit qu'elle a accosté sur Onigashima grâce à un navire et on sait que Perospero a plus de navire à cause de Marco qui a envoyer valser le bateau de son équipage.

SSJGZetto

Je ne parlais pas de l'équipage, mais des subalternes de Kaido. Et puis c'est O-tama elle-même qui parle de "navires ennemis". Dans ses connaissances, les seuls ennemis qu'elle connait sont Kaido, Orochi, et leurs sbires. Je ne vois pas qui d'autre elle ferait allusion. :/

Citation de: Shin Antares le 20 Novembre 2020 à 14:31:02Au passage, on voit Choper qui commence à se transformer en zombie. Concernant Sanji, il est clair qu'il entends à nouveau les cris d'une femme en détresse. On verra bien.

Ou alors ce serait la charmante Black Maria qui sait. Vaudrait mieux pas qu'il tombe nez à nez avec elle. ^^

Shin Antares

Chapitre 997


Nous avons notre réponse concernant Sanji. A voir ce qu'il adviendra de lui. Ceci dit, ça fait un compagnon en moins avec Luffy pour l'aider à grimper plus vite et économiser ses forces. Il reste Jinbei, cela devrait suffire. Sauf si lui aussi devait s'absenter pour quelques raisons que ça soit. Diviser pour mieux régner, n'est-ce pas !!

Zoro se rends (enfin) compte qu'il perds un temps précieux. J'adore comment il terrasse Apoo !! Mais c'est pas gagné quand même. Il reste Queen et King. Peut être que Marco fera pencher la balance ?

Je pense qu'à cet étage, les choses se calmeront dans peu de temps. A présent que Chopper a le remède, il pourra le dupliquer. En attendant, cela apaisera les esprits.

Le scan se termine par un exploit rarement vu (voire jamais) dans ce manga. Si j'ai bien compris, Kaido utilise son haki des rois afin de faire flotter son île !! La puissance démesurée de ce type m'étonnera toujours. Sans compter qu'il donne l'impression d'en avoir encore sous le pied. A priori, les fourreaux rouges se sont fait décimer. J'espère que Luffy ne tardera pas trop et réussira à mettre à mal ce tyran.

Ryū-Ken

#58
ONE PIECE CHAPITRE 997 :

Comme prévu Sanji repart dans ses travers en faisant le pervers pour la énième fois, déçu qu'Oda utilise une nouvelle fois ce running gag qui commence à être de moins en moins drôle. Bon cela va sans dire que j'ose espérer un rôle plus intéressant pour Sanji par la suite.

Par ailleurs assez content que Zoro nous débarrasse d'Apoo et récupère par là même occasion l'antidote, j'avais peur que le petit jeu d'Apoo qui consistait à fuir durerait longtemps mais il n'en est rien et c'est tant mieux.

Et en dernière page du chapitre on a un Kaido qui a priori se défait des fourreaux rouges et qui fait léviter carrément l'ile tout entière, un monstre ! Il semblerait qu'Onigashima est une ile qui tient à coeur au Yonko, curieux d'en apprendre plus sur cette ile.

kaizoku zoro

Spoiler
[Fermer]
Magnifique page, Zoro j'aimerais etre toi :oh:

Vu les commentaires de Yamato et ses dents de la dernière fois, est si enfaite Kaido et elles étaient de vrai dragon, ca serai très intéressant.