Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Citation de: RyN le 19 Septembre 2010 à 12:19:54
"Oh, oh, je suis cuis" Pour information, c'est un "s" à cuis.

non on l'écrit cuit, parce qu'au féminin on l'écrite cuite

Shin Antares

Gokû reprend du poil de la bête, le SSJ approche à grand pas. Bien trouvé le jeu de mot.

chibi_damZ

#662
Personne n'a remarqué la reprise d'une scène du Jeu de la Mort ??? bon ok je l'ai adapté mais elle y est très proche.

Le ssj approche c'est vrai, mais j'ai de quoi vous faire bouffer les ongles avant mdr.

Un titre de chapitre n'est pas un titre pour dire ce qu'il va se passer, c'est à au sens large.
Donc ne soyez pas surpris si dans 3 pages, goku n'est toujours pas ssj.

Gohan35

Page superbe je trouve. J'adore le coup de pied de Goku ^^ Je m'en doutais que cela allait être Hushu qui allait remotiver ou aider Goku :D
Par contre je trouve Goku un peu aplatit sur l'avant dernière case.
Vivement la suite.

chibi_damZ

applatit ????  c'est surement du au fait que j'ai redimensionner le dessin car à la base il devait être plus grand

chibi_damZ

Nouvelle page disponible, ça fait mal chez les poulets mdr

Gohan35

Comme tu le disais DamZ ca casse du poulet sur cette page ^^

J'adore la tête de Goku dans la dernière case ! Par contre dans la première je la trouve bizarre sa tête.

Vivement la suite :P

Wait ans See :ha: :ha:

Asgard

Hé hé, faut pas pousser un Saiyajin dans ses derniers retranchements !! Y va se faire frire le poulet !!!

J'attends surtout le combat contre Shima, elle a l'air vraiment un cran au-dessus !!  :ha:

La trad sera là ce soir, promis !!

RyN

Le poulet va t-il remplacer le poisson de Gokû pour le dîner :D ?

chibi_damZ

mdr, je vois que cette situation vous fait bien marrer, c'est cool  :goku:

Shin Antares

Gokû latte le poulet trop facile mais il y a encore Shima. Il faut qu'il garde des forces en réserve.

J'aime bien également le visage de Gokû dans la dernière case. On peut ressentir la puissance et le courage dans ses yeux.

Super Yoyojin

Jolies pages comme toujours :ha: Gokû s'est bien repris, reste à voir si Shima ne va pas être un obstacle trop dur :goku:
Vivement les prochaines pages ^u^

chibi_damZ

Ce n'est pas une nouvelle page courante que je vais vous montrer mais une ancienne, en effet chaque vendredi je le rappel, je remasterise une page du premier chapitre et du deuxième chapitre.

Aujourd'hui c'est la page numéro 7 donc allez les voir ça vaut le coup croyez moi.

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=7

Gohan35

Tu as franchement bien repris cette page. Surtout la tête qu'a Goku sur la troisième case.
Vivement vendredi prochain pour une autre page remaniée ^^

Asgard

C'est clair que le Gokû est super bien fait, la page est bien refaite, très bon travail Chibi_DamZ !!!  :ha: