Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Ah ! Le début d'un plan de la part de Gohan. Voyons voir ce que cela donnera.

SSJGZetto

#10651
Le pauvre petit Cell qui lâche une larme parce qu'il a perdu son frère et son papa, ça me fend le cœur...  :'(

Je me demande ce que Gohan a derrière la tête... Je pense qu'il va compter sur Buu pour retenir Bra le plus longtemps possible même pour une fraction de seconde afin que Cell jr le téléporte auprès de Babidi pour l'éliminer (Et cette fois il ne va se foirer)
Tout ce jouera sur les capacités magiques de Buu pour distraire Bra ne serait-ce que pour un dixième de seconde.
Seulement, il ne sait pas que Babidi a de la compagnie...

Phipsil (la fille) essaie donc de raisonner Bra, ça ne fonctionnera pas j'imagine (ou peut-être que...) mais ça permettra de gagner du temps. Cela dit, je suis curieux connaître la réponse de Bra car c'est elle qui s'est portée volontaire pour sauver l'univers des héloites en premier et elle prenait très à cœur cet objectif en portant une tenue d'entraînement créée par Piccolo.

Sa tenue a 1% d'énergie, autant qu'elle réserve le peu qu'il y a pour le bon moment. Pas bête, je l'aime bien cette fille, surtout son groupe. De vrais vaillants !

joeyw

En tout cas, voici un bien joli dessin qu'Asura nous a fait : il est prêt à dessiner à Bra SSJ3 :p

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#10653
Joli ? Magnifique plutôt. Il dégomme, la colo' est d'une beauté ahurissante. Bravo !  :clap: 
Si ces deux filles venaient à se rencontrer, elles deviendraient les meilleures et les pires copines du monde.
Cela dit je suis plutôt Team Bra (Pour le personnage et pour le combat)

Même si l'une vient d'un univers fan-made et l'autre officiel, ça reste plaisant de voir un dessin qui illustre le combat de deux femmes saiyajin surpuissantes. Je pense que Dragon Ball Super devrait proposer un autre perso féminin à la hauteur de Kefla pour apporter plus de variations à son univers, histoire de le rendre un peu plus intéressant.

Citation de: joeyw le 13 Mai 2020 à 00:01:39il est prêt à dessiner à Bra SSJ3 :p

Depuis le temps que j'attends son Super Saiyan 3... Je sens que le moment ne tardera pas à arriver.
Selon moi elle devrait se transformer sous sa forme Majin si jamais son père venait à débarquer. Bref, une chose dont je suis sûr c'est qu'elle l'utilisera en cas d'urgence absolue.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Comment mourir bêtement !!  -_-
Elle croyait réellement que Bra se plierai à ses conditions surtout maintenant qu'elle est en majin ?

Tomlagom

Non mais c'est surtout pour lui lâcher de la carbonite sur la chaussure qu'elle a cherché le contact.

SSJGZetto

#10657
Une fois mais pas deux. 

Citation de: Shin Antares le 13 Mai 2020 à 20:27:35Comment mourir bêtement !!  -_-
Elle croyait réellement que Bra se plierai à ses conditions surtout maintenant qu'elle est en majin ?

Ça m'a un peu surpris parce qu'on nous montre que depuis le début Majin Bra aime bavarder. Cruelle désillusion pour Phipsil.
Je pense que c'est un début de réponse avant qu'elle ne lui réponde verbalement.

Sacré coup dans l'bide n'empêche, le poing ne lui a pas transpercé mais il est si puissant que l'impact lui a perforé le ventre.
(Edit : Ah oui mince, j'avais oublié qu'elle avait enlevée son armure)
Et encore, on voit clairement qu'elle n'a volontairement pas mis toute la gomme dans son poing.

@Tomlagon, J'avais pas remarqué, bien vu. Mais si c'est juste pour la tuer ce serait une mauvaise idée. Tout ce que Bra aura à faire c'est d'enlever la chaussure infectée en un instant. Le développement de la carbonite est extrêmement trop lente pour qu'elle ait le temps d'envelopper Bra. Ça doit faire partie du plan, je pense que le but de la carbonite est de distraire Bra pour gagner du temps.

Shin Antares

Quelle carbonite ? Pour ma part, c'est du sang, rien d'autre.

Sans compter que c'est avec son armure qu'elle a accès à la carbonite et comme elle l'a désactivée (pas seulement enlevée mais désactivée) car il ne lui restait plus que 1% d'énergie, je vois pas comment elle aurait pu balancer de la carbonite sur la chaussure de Bra.

joeyw

On voit clairement que l'armure du poignet a lancé carbonite sur sa chaussure :)

Shin Antares

Ah oui en effet. Je me suis focalisé sur la chaussure de Bra avec la tâche noire mais pas sur le bout d'armure qui est à l'origine de ceci.

Honnêtement, même si c'était voulu, elle a du bol que cela ait fonctionné (malgré la désactivation de son armure). Une chance sur combien pour que Bra se positionne pile à cet endroit ? Bref, si cette dernière comprends et réagi assez vite, il n'y aura que sa botte de touchée.

SSJGZetto

#10661
Normalement elle n'aurait aucun mal à réagir. Et puis elle a déjà été touchée par la Carbonite et connaît les effets de la technique.
En tout cas, la chaussure de Bra ne sera pas la seule à être touchée puisque la carbonite entrera en contact avec le sol. Je sens un gros merdier qui se prépare.

Après une relecture depuis l'apparition de Majin Bra (quel orgasme visuel), je pense que Phipsil sait ce qu'elle fait en attirant l'attention de Bra avec ses questions, sa désactivation de l'amure, sa proposition à armes égales et encaisser un violent coup par la suite.
Le coup de la carbonite va distraire Bra pendant un petit moment et Buu (gros) va tenter de l'absorber avec l'aide du Cell Jr qui téléportera Gohan (avec un bout de morceau de Buu sur lui) derrière Bra afin de l'immobiliser. Le Grand Kaio Shin utilisera ses pouvoirs afin de la paralyser complètement, comme l'a fait Shin sur Gohan au Tenkaichi Budokai, pour empêcher Bra de se téléporter.

La conclusion ? Je penche sur un succès. Buu n'absorbera pas Bra avec Gohan, mais va les engloutir et les réduire en une boule dans les mains du Grand Kaio Shin, un peu comme le traitement de Super Buu après avoir été calmé par Gast.

Des étapes à réussir très rapidement avant que la carbonite ne soit impossible à détruire.

Un pari risqué qui entraîne des sacrifices en pleine course contre la montre avec la carbonite.
Tel est le plan que Gohan a dû communiquer par télépathie.

Shin Antares

On connaît les effets de la carbonite, on a vu ce que cela donnait. Donc oui, je confirme, il devrait y avoir un sacré merdier dans l'arène (peut être à partir de la prochaine page).

SSJGZetto

#10663
Ça sent la mort pour Phipsil en premier lieu, en voyant l'effet "break" qu'il y a sur l'onomatopée, ses organes abdominaux sont réduits en miettes et sa colonne vertébrale est brisée. Impossible qu'elle puisse se relever rapidement même si elle possède ses nano-machines dans son organisme. Il lui faudra du temps pour se soigner automatiquement, mais pas sûr que la carbonite aime patienter (si jamais elle venait à infecter le sol).

Vivement 20h.

Edit : Pour mon scénario dans mon post précédent, j'ai omis que Gohan pouvait utiliser sa barrière pour se protéger de la matière organique de Buu afin que Cell jr le téléporte au dernier moment, histoire d'éviter un sacrifice inutile. Seule Bra sera alors neutralisée.


Kapurikōn no Jeff


Plus de pied normalement. Elle a plus de senzu non?