Dragon Ball Super : Épisode 111

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2017 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
5 (5.3%)
Agréable !
25 (26.6%)
Super !
39 (41.5%)
Excellent !
23 (24.5%)

Total des votants: 91

Ltf

#15
Citation de: Nas le 15 Octobre 2017 à 02:46:17
Tout le monde est cheaté dans l'anime  dbs :D, mais hit tenir tête a jiren après l'épisode d'avant, c'est hit que j'ai trouvé cheaté pour le coup  :'(
il était sensé être niveau goku blue kaioken, la il a tenu tête a jiren alors qu'il a fallu a goku son UI.
Ça ne m'étonne plus de toute façon les rapports de puissances dans l'anime. Après je parle peut être trop vite comme je ne comprends pas, donc j'attends la vostfr avant d'aller plus loin. :)

Il n'y a pas que la puissance qui compte mais aussi la technique, la tactique. Avec ce raisonnement les petites equipes de foot par exemple ne battraient jamais les grosses..

La culture de l'instant c'est quand même incroyable sur ce forum.. Hit sait très bien ce qu'il fait et si il dit aux autres de ne pas intervenir c'est qu'il y a une raison. Lui même n'a même pas songé à le faire sortir mais à l'immobiliser jusqu'à la fin. Jiren n'est pas à sous estimer, même si il est immobilisé. Ni Goku SSJ1, ni SSJ2, ni le SSJG n'a fait bouger Jiren d'un centimètre, vous pensez qu'ils auraient fait quoi les 3 saiyans

benjizz

Ke ne vois pas en quoi Hit a fait le con personellement n'oublier pas qu'il a fallu un goku ssj2 pour meme bouger Jiren. Si les autres saiyans sont venus pour le pousser il aurait fait sa bouclier avec les yeux la et les aurait repousser. Seul Kale Berserker  pouvait le bouger mais sa metonne quel puisse se transformer comme ca.

Seul Hit etait capable est capable et avaitvla puissance de l'eliminer. Jiren c'est un monstre

Nas

Citation de: Ltf le 15 Octobre 2017 à 11:07:35
Citation de: Nas le 15 Octobre 2017 à 02:46:17
Tout le monde est cheaté dans l'anime  dbs :D, mais hit tenir tête a jiren après l'épisode d'avant, c'est hit que j'ai trouvé cheaté pour le coup  :'(
il était sensé être niveau goku blue kaioken, la il a tenu tête a jiren alors qu'il a fallu a goku son UI.
Ça ne m'étonne plus de toute façon les rapports de puissances dans l'anime. Après je parle peut être trop vite comme je ne comprends pas, donc j'attends la vostfr avant d'aller plus loin. :)

Il n'y a pas que la puissance qui compte mais aussi la technique, la tactique. Avec ce raisonnement les petites equipes de foot par exemple ne battraient jamais les grosses..

La culture de l'instant c'est quand même incroyable sur ce forum.. Hit sait très bien ce qu'il fait et si il dit aux autres de ne pas intervenir c'est qu'il y a une raison. Lui même n'a même pas songé à le faire sortir mais à l'immobiliser jusqu'à la fin. Jiren n'est pas à sous estimer, même si il est immobilisé. Ni Goku SSJ1, ni SSJ2, ni le SSJG n'a fait bouger Jiren d'un centimètre, vous pensez qu'ils auraient fait quoi les 3 saiyans
Il me semble que la puissance de Goku avait brisé la barrière temps, en blue kaioken, pour ne pas parler de leur combat dans le fillers, alors imagine jiren, si on reprend l'épisode d'avant, contre Goku en Ultra instinct, il était tellement rapide qu'il était impossible de voir leur coup. Sur cet épisode j'ai eu l'impression que jiren était beaucoup moins fort, mais bref ..

Je comprends que pour moi un minimum de cohérence est important dans les rapports de puissance, mais comme tu dis chacun ses opinions ses goûts et avis.. :cool:
Mais faudrait que je vois la vostfr xD

majinkai

Dommage que personne n'ai pense à lui faire une German Souplex
Ça l'aurait fait chuter directement...
Maintenant je me suis fait la réflexion en voyant cette confrontation que Jiren n'était pas encote à sonmax et qu'il va évoluer/ se transformer car l'espace d'un instant quand il bloque l'attaque de hit avec son bouclier j'ai eu le sentiment que son gros corps n'était pas le sien mais plutôt une coquille sur le point de céder et de libérer la vraie créature qui est l'intérieur...

Parallèlement j'ai été un peu surpris de la relation entre  :freezer: et  :teleport2: et plus précisément du discours qu'il donne au sujet de Jiren '' ce monstre''

Saker

Je suis remis en plein dedan depuis les 4-5 derniers épisodes. Et la note finale de cet arc peut augmenter si ça continue comme ca.

Mais j'attend la VOSTFR avant de tout comprendre, mais si Hot a décidé de s'en charger seul c'est qu'il y a une raison. En sachant que Jiren n'a pas forcé quand il a calmé Brolette.

Ca reste quand même incroyable que Hit se fasse éliminé a ce moment là.
Et les guerriers de l'U3 qui interviennent après avec les 2 Namek pour maintenir l'intensité du tournois montre bien l'aspect de la battle royal.

benjizz

#20
Il est quand incroyable Jiren il a eu un tel manque de respect envers Goku. Et tout au long du combats avec Hit il avait beaucoup de confiance en soi. C"est assez plaisant par contre de voir un trait de personaliter chez Jiren.

Saker

Mais même si il n'a pas l'air de forcer, il reste quand même trés conscentrer et il sait se gèrer, il sait quand y aller et quand laisser ses collègues.

Ltf

Je me demande si c'est pas Gogeta qui viendra à bout de Jiren. J'ai pas l'impression que la nouvelle transformation de Goku réapparaîtra dans cet arc mais c'était plutôt une introduction vers un combat encore plus géant dans un prochain arc.

benjizz

J'aimerais pas du tout un Gogeta, voir meme un Vegetto. On a deja eu une fusion dans 'arc precedent,et Si il fusionne sa voudrati dire que la transformation de Goku n'a aucune valeur.

Spinak

#24
TROP COOL!

Je me disais déjà après avoir vu la preview que ça avait l'air chouette comme épisode et résultat: j'ai été agréablement surpris.

Les dessins sont chouettes  <3 les personnages sont bien dessinés, je suis content ^o^
(Hit est vraiment trop beau dans cet épisode, pareil pour Freezer)

Jiren je m'y ferais jamais à son design mais force est de constater qu'il en impose! Je le trouve vraiment trop cheaté par contre, je me demande si ce sera pareil dans le manga.

Je suis juste dégoûté que Hit se soit fait éjecter de l'arène. Mais genre, personne pour l'aider ? XD Heureusement que vous êtes une équipe les gars.

Bon je vais pas pester encore, ça fait longtemps que j'avais pas passé un bon moment sur un épisode de DBS.
Je vote un "super++" !

Frost

#25
On rentre dans le "money time" et ça devient clairement de plus en plus prenant.
Et si on peut avoir l'impression que Hit s'est fait 'expédier', faut pas oublier que la semaine dernière Jiren a laissé Goku faire ses transfo et son Genkidama. Parce qu'on a bien vu comment il le défonçait direct dès qu'il le voulait, en l'occurrence avec le SSB et le Kaio Ken.

Ici j'ai même le sentiment que Hit a fait une meilleure prestation que Goku avant son éveil à l'ultra instinct. Il a réussi a porter un coup à Jiren et à le retenir quelques instant. C'est assez sensationnel. D'ailleurs même Freeza ne voulait rien avoir à faire avec Jiren comme il le dit lui-même, raison pour laquelle il soigne Goku afin qu'il l'affronte à sa place.

En dehors de lui, Hit était clairement le seul capable de se frotter à Jiren. Et sa perte met l'U6 en situation délicate.


Et un dernier détail, mais quand Jiren décide de repasser en veille, j'ai l'impression qu'à l'instar de Hit qui a refusé l'aide de Cabba & co il pêche par orgueil en jugeant que Goku est rincé et n'est plus une menace... Ce serait drôle de le voir ravaler sa fierté plus tard...

Yarlick

J'en vois beaucoup raler que Hit ait quand même bien tenu...mais normalement...l'une des particularités de Hit, c'est pas d'être en constante évolution durant un combat?

Jiren est un monstre, et honnêtement, je n'apprécie pas le personnage....Je ne l'apprécie juste pas. Autant Buu, Cell, Frieza, je les appréciais, autant j'aimais bien Goku Black/Zamasu....autant Jiren, je n'arrive pas à l'apprécier...


blue-war

Jiren c'est surtout son design qui fait qu'on arrive pas a l'apprécier. Pour compenser ça il fallait une personnalité intéressante, ce qu'il n'a clairement pas , a vrai dire on ne sent même pas une personnalité mais plutôt un robot. On dirait qu'il est la juste pour être le puissant antagoniste du tournoi sans avoir rien d'autre et en plus avec un design pourri(même gros buu passe mieux, largement)

Ltf

 Le but d'un adversaire n'est pas d'être appréciable

Broly est canon