Dragon Ball Super : Épisode 111

Démarré par Baddaku, 15 Octobre 2017 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1.1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1.1%)
Moyen
5 (5.3%)
Agréable !
25 (26.6%)
Super !
39 (41.5%)
Excellent !
23 (24.5%)

Total des votants: 91

blue-war

Mais Aÿ moins il doit t'inspirer quelque-chose, soit tu l'apprecies soit tu as une sorte de haine(comme avec freezer) envers lui . jiren ne m'inspire rien du tout.
Et un adversaire doit avoir du charisme. Ce que jiren n'a pas

Spinak

Oh pourtant il se dévoile petit a petit je trouve!

Lors de son combat contre Goku, il lui arrive d'être surpris. Il semble apprécier se battre contre des adversaires au maximum de leur puissance (un peu comme Goku), dans cet épisode il n'apprécie pas le discourt de Hit.

Il a un design que je n'hésiterais pas à qualifier de feignasse, mais il n'est pas dénué de personnalité.
Je pense qu'au fur et a mesure qu'on le verra, on en saura encore un peu plus sur lui (mieux vaut tard que jamais comme on dit)

Shin Antares

J'ai voté agréable.

Freeza redonne un peu de ki à Gokû. On peut lire sur son visage une certaine satisfaction. Je pense qu'en effet, il avait ceci en travers de la gorge depuis Namek. Peut être aura-t'il un peu moins de rancœur pour son ennemi juré ? Je n'aurais pas cru qu'il serait autant coopératif. Est-ce qu'il mijote toujours quelque chose ou bien il se dit qu'il n'a pas le choix puisque de toute façon si l'univers 7 échoue, il est complètement éradiqué ? Et ce qui est sûr, c'est qu'il ne veut pas de ça.

Hit Vs Jiren : combat intéressant mais moins palpitant que Gokû Vs Jiren. Je suis même étonné que Hit ait tenu aussi longtemps. Le fait qu'il utilise que le Tokitobashi à un moment m'a paru pertinent car je pensais qu'il allait évoluer sa technique, mais en fait non. J'ai bien l'impression qu'il a atteint les limites de son pouvoir/potentiel. Par contre, j'aurai cru qu'il ferait parti des derniers combattants à rester dans le tournoi. Et bien sûr, pour marquer le coup, il se fait sortir à la moitié du temps restant. Là où l'univers 6 s'est bien chié, c'est lorsque Jiren était immobilisé. Pourquoi ne l'ont-ils pas tout simplement sortis de l'arène ? C'était l'occasion rêvée de l'éliminer. De ce fait, ils ont perdus un atout considérable. Tout est maintenant entre les mains de Kyabe, Caulifla et Kale.

blue-war

Oui spinal ça peut changer a condition qu'ils développent un peu le personnage, qu'on sache son but, la source de sa force, avoir d'autres traits de personnalité et qu'il Parle un peu plus. Il n'est pas trop tard comme tu as dit :cool:

rihenskur

A la limite faudrait que Golden Freezer, Végéta en SSB et Goku en Ultra instinct combattent peut-être que là Jiren pourrait perdre lol.

Episode vraiment très agréable, Hit a tout donné mais ça n'a pas suffit.

J'ai également adoré le regard de Goku qui a l'air vraiment énervé, ça fait plaisir à voir ! :)

blue-war

Ouip moi aussi j'ai bien aimé Goku dans cet episode.
Les nameks n'ont finalement pas l'air si balèzes que ça. Peut être que je me trompe on verra bien

supersaiyajin

Bon épisode ! :)

Je m'attendais à quelque chose d'assez moyen mais finalement, j'ai bien apprécié l'épisode !

Freezer qui donne de l'énergie à Goku, on s'y attendais tous, aucune surprise, mais ça reste un moment sympathique de l'épisode.
Puis le combat Hit/Jiren était vraiment bien construit, bien animé. La technique de Hit aurait pu faire quelque chose, mais là on a vraiment affaire à un monstre que rien n'atteint... Sa petite pique contre Goku en le regardant à la fin de l'épisode : juste magnifique <3
En effet, comme Blue-war, ce personnage ne m'inspire absolument rien, ni amour ni haine ou dégoût, rien. Il aura encore de nombreuses occasions de se montrer, je n'en doute pas, mais s'il ne montre rien d'autre que ce qu'il a montré jusqu'à maintenant en terme de caractère, techniques, etc., y'aura vraiment un problème avec ce personnage pour moi. Déjà qu'il est aussi charismatique qu'un petit pois... Mais il a encore le temps d'évoluer, faut garder espoir O:)

La sortie de Hit, ça reste quand même un beau symbole de cet épisode. Ca va pousser les autres membres de l'univers 6 à se bouger un peu.

Et dégagez la Ribriane s'il vous plait, pitié :'( :'( Soit elle dégage, soit vous ne la montrez plus, point. Là, ils l'ont montré pour "terminer" son combat avec Vegeta qui va avoir du boulot ailleurs dans le prochain épisode donc c'est normal. Mais sinon, j'en peu plus de son amour ! On la voit tellement que j'ai l'impression que c'est elle qui va gagner le tournoi à la fin :D

Spoiler
L'épisode de la semaine prochaine s'annonce très bon. Même s'il a l'air d'être centré sur un ennemi lambda, il y a des choses qui se trament à côté et qui augurent du bon !
[Fermer]

len1313

Les dessins étaient beaux, le combat était pas mal, mais je ne sais pas, il y a un truc qui fait que je n'arrive pas à ressentir beaucoup d'émotions (à l'exception du 110). Je pense que les OST et la censure y font beaucoup.
Là pour ce combat entre ces 2 monstres, je m'attendais à plus de casse au niveau de l'arène, je m'attendais à un Hit qui se fasse éliminer en étant épuisé et bien blessé.
Au final, il se fait sortir, et on a l'impression qu'il n'a pas subit de dégâts. C'est dommage.
Je ne reviendrais pas sur les couilles scénaristiques que beaucoup de monde ont relevées.

Par contre, j'ai bien aimé qu'ils nous montrent plusieurs combats en même temps au début de l'épisode. Malheureusement, aucun n'a abouti à quelque chose.

Sedounet

#38
Épisode excellent.
L'animation n'était pas aussi top que la semaine dernière, mais elle était correcte pour moi. Le combat de Hit et Jiren était vraiment excellent. Une avalanche de coups de poing et de résistance du côté de Hit. Il a fait tout ce qu'il a pu et tout ça avec classe.
Moi je m'attends beaucoup à ce qu'il y a des rageux contre Jiren. Avec des arguments sois injustifié, soit par admiration pour Hit parce qu'il est plus apprécié (logique), soit parce que Jiren est super fort. Il y en a pour tous les goûts quand on est un fan qui ne juge que parce qu'il voit. Ma foi je le dirai jamais assez mais un fan c'est très bête.

Aussi très content de voir enfin les deux namek, même si j'aurais aimé voir un peu plus de dialogue, mais je pense que tout ça on le verra dans le prochain épisode. Ou peut-être même dans deux semaines. Et puis contrairement à Piccolo ils n'ont pas vraiment de charisme à première vue. Mais bon ce n'est que les premières impressions.

Et pour la suite goku et obliger d'apprendre de nouveau le Migatte no Gokui, sans ça, Jiren ne bougera pas. Un peu insolent à la fin de l'épisode, il dit que tous les forts sont sortis. Mais il risque d'être surpris vers la fin du tournoi j'imagine, avec la nouvelle maîtrise de Goku  :goku-ssgss:

chick

Intéressant, le côté BR plus appuyé que d'habitude, le combat Hit/Jiren sympathique, la surprise (pour moi) que Hit sorte à la moitié du tournoi, plan de Hit initial malin, enfin l'apparition des Nameks
Mais : l'apparition des Nameks non u7 ou u6 (à quoi sert le jumelage des univers ?) Faut vraiment arrêter avec Ribrianne, les Zen'o trop pénible d'être  simples, Hit semble trop résistant sous les coups de Jiren, c'est dommage de ne pas utiliser les Sayians pour le sortir, et le fait qu'on tende vers un autre Goku UI vs Jiren. Pourquoi avoir parlé du temps du tournoi au début si son écoulement est aléatoire ?

SolidGoku

#40
On continue sur la bonne lancée niveau scénario/intérêt !

Je crois qu'il ne faut pas se leurrer si les 3 Saiyajins de l'U6 foncent sur Jiren, à ce moment, le gars aurait explosé sa puissance et il aurait mis k.o. et Hit et les 3 autres d'un coup !

Je pense que sa méditation à la fin de l'épisode n'est pas que vanité ou audace (comme dit le grand prêtre), j'ai l'impression qu'il ne peut pas contrôler ou utiliser tout le temps du tournoi son énorme puissance constamment.
Alors le temps de méditer et de recharger il met son bouclier de ki et fait remonter sa concentration / stamina.

Sinon sur l'aspect "qu'est ce que tu fous", je dirai plutôt ça à Végéta !
Sans déconner c'est bon donne un peu ta puissance pour dégager l'univers 2. Qu'est ce que cet univers va apporter scénaristiquement à cet arc ? Parce que c'est pour ça, qu'ils durent aussi lgt les Ribrianne and co !
Genre au moment de leur disparition leur pouvoir de l'amour va inonder l'arène et les vainqueurs vont changer au point de ressusciter tout le monde ?
Goku n'a pas besoin de ça je pense !

Enfin, j'ai hâte de voir Dyspo et Topo se faire dégager, pour ce dernier j'espère que ce sera par Végéta.

PS: je ne crois pas que la bataille finale va se jouer face à Jiren.
Je pense plutôt à un affrontement entre Saiyen U6/U7.
Par un miracle de dingue s'il ne reste que Vegeta, Goku et Gohan contre Kyabe, Kaulifa et Kale ce serait bien sympa !

blue-war

J'ai plutôt l'impression que freezer manigance quelque-chose, peut être il va maîtriser l'ultra instinct vu comment il en parle.. Et ça serait complètement tiré par les cheveux..

Ryū-Ken

Au final Freezer donne son Ki à Goku, bon c'est tellement prévisible que tout le monde le savaient déjà. Par contre l'univers 2 qui commence sérieusement à être lourd avec leurs pouvoirs de l'amour vivement qu'ils disparaissent. Concernant le combat de Hit c'était plutôt sympathique ça stratégie était intéressante mais comme d'hab Jiren est tellement cheaté qu'il arrive à faire échoué le plan que Hit avait mis en place. Bref épisode que j'ai trouvé pas spécialement passionnant avec un combat tout juste sympathique et la preview me hype mais alors pas du tout...

Trunkss

Il manque juste une histoire à Jiren Et Il peut carrément être l'un des meilleurs perso de tout DBS n'en déplaise aux MaisIlAPaDeKArismCéunTetar

Le gars est tellement puissant il en impose de fou malade il repousse les Attaques Ultimes de Goku et Hit en galerant un peu et s'en sort toujours.

J'ai l'impression que Jiren c'est vraiment ce Super Héro Final d'une histoire. Comme si il y avait eut un autre Shonen dans L'univers 11 et que Jiren était le Héro qui à la fin de la Saga est devenu le meilleur Combattant, le Héro Ultime , qui se sort de toutes les situations.

Le gars avait déjà observé les combattants qui pourrait lui donner du Fil à retordre et les a vaincus.

Donc pour Lui Vegeta etc... C'est du menu fretin  :D

Bref le gars monte dans mon estime à une vitesse folle

Mé heuuu il a pa de karism regard son kara disaïne  :'(

blue-war

#44
Lorsque tu postes, tu peux parfois exprimer juste ton ressentit sans vouloir parler de celui des autres et le rabaisser?
La c'est plutôt moi qui trouve bizzare qu'on puisse trouver un tel personnage intéressant. Mais je ne le dis pas, je dis juste ce que moi je pense

Bref tes postes je les zapperai a l'avenir puisque c'est toujours une critique envers un avis avec lequel tu n'es pas d'accord et donc tes posts n'apportent rien