Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Blake

Fausse info, version animé pas manga. Dsl thanos

itachi 316

Citation de: Blake le 26 Mai 2016 à 21:16:09
J'ai cru comprendre que Prime 1 a acheté aussi la licence de dbz, et du coup ils vont également faire des résines mais pas version réaliste mais en manga. Quelqu'un les connais ? Jamais entendu parler

Tsume a l'exclusivité de la licence dbz alors ça m'étonne fortement ce que tu dit... tu as des preuves à l'appuie ?

Blake

Dans le groupe Prime 1 sur facebook, après c'est l'admin de la page qui l'as dit, et j'ai un peu fouillé la page et il est en contact direct avec les studios de ce que j'ai compris.

itachi 316


Blake

Prime 1 studio je veux dire ^^

itachi 316

C'est bizarre car il me semblé bien que tsume avait l'exclu dbz ... Si ils sont plusieurs ce n'est plus une exclusivité .

Blake

Après ils font faire du 1/4 et 1/3 on dirait. Ce qui est dommage, j'aurais bien voulu 1/6 pour plus de choix, je suis pas sur que tsume puisse assurer 2-3 sorties de HQS par an.

itachi 316

Le visu du proto de la majin vegeta est dispo sur la page Facebook de tsume .
Perso je suis assez déçu ...  :snif:

Blake

Trop de bruit pour rien ? Bref, ils disent qu'il va y avoir une grosse surprise, donc pour moi soit c'est qu'il va y avoir des LED (ce qui entre nous n'est pas non plus un truc de dingue), soit le prochain HQS + pourra être assemblé a celui ci (donc boo ?) et ça pourra faire un diorama. Bref, dans tous les 2 cas, ça sera une pose pas original qu'on trouve dans n'importe quel figurine Majin Vegeta (offi ou pas). Mais je ne remets pas en question la qualité qui seras je ne doute pas au rendez vous.

itachi 316

Mon soucis c'est que oui elle va être énorme en taille puis elle aura surement des LED qui vont allumés l'aura mais la pour le moment je ne ressens aucune vibration ni dynamisme ...
La Hashirama on sent le souffle du gollem qui pousse sous ses pied avec ses cheveux qui partent en l'air et on ressens l'idée de donner de l'empleur au gollem en ne voyant que sa tête et le dragon pour faire comprendre qu'il est énorme par rapport au personnage en gros elle me parle .
Le vegeta pour le moment à part être grosse ne me donne aucun frissons (pour mettre entre 700 et 1000€ il faut qu'elle soit mieux que juste bien) .

Sôsuke93

Tout comme vous, je suis déçu par la résine, ensuite la photo montre un prototype.

Avec un peu de chance, on aura peut être une amélioration.

itachi 316

Oui ils ont bien annoncés une surprise sur cette résine (pas présente sur le proto) alors voilà mais si c'est des LED qui allume l'aura c'est pas vraiment une surprise ...

Ekud

#57
grave, surtout que ça la concurrence le fait déjà depuis un moment...

J'ai toujours rêvé d'avoir un vegeta dans cette pose et de cette taille, donc quand même content.
Mais j'aurais préféré que le marché non-officiel en sorte une avant eux, et qui sait ça sera ptètre le cas, il me semble que ucs était sur ce projet après la trunks, donc va savoir... ça sera 2 fois moins cher, et on aura pas besoin d'attendre 1 an voir plus

Blake

Vu le temps qu'ils mettent a sortir leur résine, je sais pas comment ils vont tenir la cadence sur leur promesse de 2 a 3 resines 1/6 par an. Mais bon ils sont deja sur la prochaine HQS donc a voir...

supersaiyajin

UC Studios viennent de poster sur leur page Facebook quelques images du prototype final de Kid Goku VS King Piccolo :

Spoiler
[Fermer]