Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Ekud

Yep j'étais pas très emballé au début mais finalement ça peut être sympas, à voir en couleur

kirikaze

Vous en pensez quoi de la release du prototye de Végéta ?

Onizuka

Ya eu des posts dans le topic "Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball" dans les 2-3 dernieres pages. Effectivement c'etait plus adapté dans ce topic mais bon.. ^^

thanoslefou

#63
caca  :hihi: autant acheter la DXF beaucoup plus proche et moins cher, on a pas ces muscles boudins, cheveux ébouriffés alors que merde la tignasse de vegeta, c'est sacré, et doigts pointus alors qu'on est dans les 1500 yens...

en plus c'est même pas raccord avec l'anime, ben oui faut être précis


300€ ok mais taper dans les 700€ c'est beaucoup trop pour s'écarter à ce point. On pourrait me rétorquer que critiquer un nouveau design n'a pas de sens quand on se tourne du côté de sideshow/hot toys/bowen par ex mais les personnages de films sont reproduits tels quels et concernant les personnages de comics, la réinterprétation est largement acceptable car plus d'une trentaine de dessinateurs différents sous différents styles sont passés sur certains personnages...

et puis ces pics d'aura ne sont là que pour remplir l'espace dédié à la figurine pour tenter de "justifier" le prix pour être poli et épater la galerie avec un effet led, whaou regardez comme on vous prend pour des benêts sans aucun discernement...

Blake

Encore une fois, c'est un proto 3d qu'on voit thanos, on a l'impression que tu juge deja le produit final ! Ils ont montré hier une 2eme photo de la tete de Vegeta, et ça avait deja meilleur aspect que la 1ere photo. Les ayants droits corrigerons tous ces défauts de maniere a etre fidele a l'anime je pense (ils l'ont fait pour la piccolo).

Ceci dit, je te rejoins sur un point, leur surprise a interet a valoir les 700e, sinon ça ne les vaut pas du tout si y a que des effets avec LED, qu'elle sois belle ou pas.

kirikaze

J'attends de voir le projet final, mais j'suis tellement fan de ce Végeta, que je vais me laisser tenter ou alors voir la DXF?

Ekud

T'hésites entre une figurine à 10€ et une statue à 800?   :hihi:

itachi 316

Ce matin il y avait un petit live  (toujours visible sur leur page facebook) et dedans on voit plusieurs partie du corps de vegeta et ils a l'air hyper détailler ! On pouvait voir la texture des habits c'est impressionnant quand même .

Blake

D'ailleurs ils tease la prochaine HQS 1/6 et Cyril a confirmé que c'était Goku. Donc c'est pas du tissu façon DOD hein, ce sera de la sculpture. Maintenant les paris sont ouverts ! Je pense que c'est sois contre radditz, nappa ou vegeta !

itachi 316

Les détails des habits sont tellement précis que l'on dirait du vrai tissus .

Ekud

X-Ceed annonce un nouvelle:
Spoiler
[Fermer]
J'aime l'idée, mais le résultat sera probablement décevant comment souvent avec eux, et balancer une préco juste sur un dessin, j'aime vraiment pas cette façon de faire, surtout qu'il faudra probablement attendre des mois pour avoir le proto... 
Leur résine de goku god vs beerus annoncée en janvier (et précommandable directe), sur seule base un dessin n'a toujours aucun proto.

Par contre leur great saiyaman a pas l'air trop mal:
Spoiler
[Fermer]

Ekud

Citation de: itachi 316 le 11 Juin 2016 à 00:32:06
Plusieurs choses peuvent expliquer l'écart de prix à commencé par le poid de la résine , ton thor si on parle bien du même fait un peu moins de 7kg c'est ça ? Mettons que le vegeta fasse le poid de hashirama ça ferait 13kg ,puis pour la peinture il va y avoir un gros boulot au niveau des teintes sans compter le système de LED et apparemment une surprise (je ne sais pas quoi) . Tsume n'ont pas la réputation d'être des voleurs alors je pense que le prix sera justifié.

Wai en fait quand je vois cette photo


Avec un socle comme ça on double le poids d'une sideshow, ça expliquerait...

Mine de rien c'est quand même du bon boulot


Préco d'ici mi juillet apparemment, puis après faudra bien attendre 1 ou 2 ans pour l'avoir...

itachi 316

Oui exactement le socle qui donne vie à la pièce central va certainement faire doubler le prix vu le poid de résine dont ils ont besoins . Apparemment le proto qu'ils présenteront lors de la préco mi-juillet leur aura coûté 70000€ ( prix annoncé par tsume )et je pense donc vraiment pas  que le prix n'est pas justifié .
Pour la peinture tous les meilleurs peintre de tsumé travail exclusivement sur vegeta (encore une fois confirmer par tsume )  il est donc claire qu'ils font tout leur possible pour apporter le plus grand soin à cette pièce .

Onizuka

Pour les preco avec Tsume vous savez comment ça se passe ? Au niveau du paiement ?

itachi 316

Tu peux faire des paiements en 6X max si c'est ta question ?