Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Onizuka

Oui c'etait plus ou moins ca, j'imaginais aussi que tu paierais pour un accompte (par exemple la moitié) et payer l'autres partie peut avant le moment de l'envois

itachi 316

Il ne me semble pas qu'ils ont cette option .

Drak01000


Concernant la Tsume, c'est impensable de commencer une collec sur dbz avec des statues à 350 voir 700 euros, le monde de dbz est tellement vaste de personnage et de scènes cultes que je ne commencerais pas cette collection ( et des résines à 700 euros j'en ai déjà en préco et dans les vitrines) mais là faut être fou




Ekud

#78
Pas plus inpensable que n'importe quelle autre collection de résines, ça a toujours été abusément cher comme hobby (d'ailleur j'ai toujours trouvé ça ridicule de considérer ça comme un hobby, à moins de tapper dans le custom ou la creation à la limite).

Le truc c'est qu'il ne faut pas voir ça comme de l'argent foutu en l'air, car cet argent reviendra quand tu les revendras, et avec benef, voir énorme benef selon.

Je préfère placer mes ronds là dedans et en profiter que de voir ma tune dormir dans les bras de banquiers verreux (avec de gros risques si la banque coule au vue de la situation économique actuelle), ou dans un bagnole à 20000€ qui n'en vaudra plus que 5000 5 ans après...

Perso si Tsume pondent du lourd de chez lourd à l'avenir, j'hésiterais pas a vendre toute ma collec et ne conserver qu'uniquement leurs créations.

thanoslefou

Euh si tu pars du principe que tu ne mets pas ton argent en banque/bourse que sais-je encore sous prétexte des risques économiques, euh si le système tombe il faudra tout de même des gens pour les acheter tes statues xD

Blague à part, je suis d'accord avec toi, la japanim est le seul "placement" en terme de collection que je connaisse où tu récupères tes billes.

Blake

Je dirais exactement comme Ekud, je rajouterais juste quelques trucs :

Je prefere claqué ma thune la dedans plutot dans des cigarettes par exemple (calcul rapide : 1 paquet par jour  6e = 6× 30 =180e. En 2 mois j'ai acheté une résine et je me suis pas niqué la santé). Sinon je dirais pas un hobby mais une passion, la passion de voir nos personnages/scenes a grand echelle dans notre salon/chambre etc.

Ekud

Citation de: thanoslefou le 01 Juillet 2016 à 00:40:41
Euh si tu pars du principe que tu ne mets pas ton argent en banque/bourse que sais-je encore sous prétexte des risques économiques, euh si le système tombe il faudra tout de même des gens pour les acheter tes statues xD
Quand le système se rehaussera mes statues seront toujours là ^^. Un peu à la manière de l'immobilier, il ne vaut rien un jour, et le jour d'après c'est reparti mon kiki!
J'ai rajouté ça pour le fun mais j'ai envie de dire on est pas à l'abri de belles surprises à l'avenir...

Citation de: Blakeet je me suis pas niqué la santé
Sur ce point là c'est pas si sur aha, ces jouets émanent pas mal de saloperies, surtout que ça vient de chine... Là actuellement je vis dans une mini chambre (en attendant que mon appart se construire, là je pourrais étaler toutes mes merdes aux grandes joies de madame ^^), et du coup j'ai tout exposé dedans, et je peux te dire que quand c'est pas aéré, l'odeur est vraiment pas agréable :celljr:

thanoslefou

et la radioactivité... marrez-vous mais je serais curieux d'avoir un compteur geiger au niveau de mon placard...

itachi 316

Citation de: Drak01000 le 30 Juin 2016 à 23:15:25

Concernant la Tsume, c'est impensable de commencer une collec sur dbz avec des statues à 350 voir 700 euros, le monde de dbz est tellement vaste de personnage et de scènes cultes que je ne commencerais pas cette collection ( et des résines à 700 euros j'en ai déjà en préco et dans les vitrines) mais là faut être fou

Mes copains t'ont tellement bien répondu qu'il ne reste plus grand chose à dire ... Quand tu as un gars qui te jugent et que derrière il claque 200€ par mois pour des clopes ou des mecs qui paie des tournées au bistro franchement collectionné est un vrai bol d'air un vrai plaisir qui est sain , tu ne fais de mal a personne et te rend heureux .
Maintenant pour justifié le prix je ne connait pas encore de boutique qui vendent des produits à pertes ... Rien que le prototype que l'on verra aura coûter (avec la matière première "peinture haute qualité + résine "12 à 15€ le kilo" + mains d'oeuvre de leur meilleur sculpteur et peintre  en exclusivité dessus la pièce ) " 70000€ " prix annoncé par le patron de tsume .

Tu n'est pas obligé de tout collectionné , par exemple je n'ai pas pris piccolo et je ne prendrai vu le prix que les personnages que je préfère .

Khaala

Et sinon, vous avez reçu votre Trunks 1/4 ?  :ha:
*marre d'attendre la mienne*

Ekud

#85
Le mien est coincé aux douanes depuis le 21 :(

Sinon je sais pas si t'es au courant mais on va avoir droit à une 3 ième tête ssj gratuite (nouvelle), yaura juste à payer les ports (15$)

Kenneth devrait plus tarder à annoncer sa nouvelle résine, à mon avi ça va être lourd de chez lourd...

Ça va être lourd en préco ce mois ci, la vkh, la piccolo vs goku de ucs, et ce qui va faire le plus mal... la tsume... et dire qu'il va falloir attendre 1 an et demi minimum selon eux, délais normal mais ça me frenne limite :/

Et Xceed a sorti son prototype de gohan grand saiyaman avec 2 têtes, pas mal, excepté la mèche de cheveux qui sort du front au lieu d'être aligné à la coupe, redibitoire pour moi...

Khaala

Mon banquier va s'étrangler...  :D
Perso, je me tâte vraiment pour cette Tsume... Pff, devoir attendre si longtemps pour une résine qui n'a pas l'air (j'espère me tromper, hein !) folichonne (et à ce prix) sic !
Par contre, j'ai hâte de précommander la prochaine UC Studios !
Pour la tête, oui, encore un petit bonus appréciable qui montre que UC Studios "aime" son client et surtout... l'écoute !

Pour ta Trunks.... Argh !!! Courage !  :'( J'espère juste qu'ils ne vont pas faire comme ma dernière VKH et percer ton carton de partout pour "vérifier" !


Ekud

de toute façon ya marqué 30$ en valeur donc je risque rien, et puis ils peuvent toujours chercher un marchand pour trouver son vrai prix, bonne chance :D

Elle en est où toi?

Khaala

Il faut juste espérer qu'ils ne donnent pas un coup dans ta résine, quoi !
De mon côté, expédié le 18... et toujours pas en France ! Pff...

Ekud

#89
Te plains pas, j'ai mon tracking number depuis le 8 juin :D

La great saiyaman de xceed, 1:6, 250€ ports compris

Spoiler


[Fermer]