Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Drak01000

Citation de: itachi 316 le 23 Mai 2016 à 07:30:57
Pour la HQS de majin vegeta de chez tsume vous pouvez être sûr que ça sera minimum 799€ mais franchement je m'attend a un prix entre 850€ et 999€.
Tsume a annoncé minimum 699 alors ce n'est pas pour rien ... c'est que le prix sera bien plus haut .
La seul en 1/4 que tsume a fait c'est goldorak et son prix est 1199€ .

C'est avec cette idée que quand Tsume va annoncer "699" tout le monde va dire "tiens elle n'est pas chere !"

Sinon je suis d'accord avec vos avis, mais encore une fois, il y a tellement de personnage/diorama à faire que 30 000 euros en statue je pense qu'il vaut mieux acheter un appart :)

Blake

Houla si tu pense comme ça tu n'achete plus rien lol. L'argent ça va et ça viens, une fois qu'on est mort tout restera ici, donc c'est de notre vivant qu'il faut se faire plaisir  :cool:

Khaala

Je pense surtout que ça dépend de l'âge et si le fan en question est marié ou/et a des enfants...  xD Sérieux les gars, ne faites pas d'enfants, c'est la ruine assuré !  xD xD xD

Blake

 Lol ça depend aussi des revenus de chacun surtout

Ekud

Pour mon cas ces crackages de folie vont s'arrêter l'an prochain car j'aurais un crédit de batard sur le dos, mais d'ici là, fuck la logique j'en profite :cool:

itachi 316

Citation de: Khaala le 01 Juillet 2016 à 18:22:20
Je pense surtout que ça dépend de l'âge et si le fan en question est marié ou/et a des enfants...  xD Sérieux les gars, ne faites pas d'enfants, c'est la ruine assuré !  xD xD xD

Je suis marié et j'ai 3 enfants  :cool:

Blake

Merde tu ma battu, j'en ai que 2  xD

Ekud

 :o
Respect les gars, j'kifferais avoir des gosses, mais j'aurais trop peur qu'ils touchent à ma collec xD

//

Sinon j'ai enfin mis la main sur cette hérésie que je traquais depuis un bon moment :
Spoiler
[Fermer]

Khaala

Respect à toi, Itachi316 ! Tu mets des cadenas partout sur ta collection ?  xD

itachi 316

Je suis en mode shining (version film) dès qu'une de mes petites s'approchent de mes vitrines  :supervegeta:

Pour être plus sérieux tu peux avoir une vie de famille avec ses dépenses et essayer de faire plaisir à tous le monde tout en ayant une paie modeste à partir du moment où tu gère ton budget .

Blake

Citation de: Ekud le 02 Juillet 2016 à 00:01:28
:o
Respect les gars, j'kifferais avoir des gosses, mais j'aurais trop peur qu'ils touchent à ma collec xD

//

Sinon j'ai enfin mis la main sur cette hérésie que je traquais depuis un bon moment :
Spoiler
[Fermer]

Ca fait un moment que je l'avais pas vu celle ci, tu la trouve comment ?

Ekud

Pas reçu encore, effectivement on l'a voit assez peu, même le scam sanders l'a pas c'est dire!
J'pense prendre aussi la ssj4 (de BL aussi)

Sam / SupaSceptic

Les gars attention à vos posts on est pas sur un Tchat ahah, on a une Chatte Box pour ça   :D http://www.db-z.com/shoutbox_v2.php
Je laisse passer pour cette fois, mais à l'avenir faite gaffe  :cool:

Blake

Heu, alors je doit certainement pas connaitre le terme exact d'un forum mais il me semble qu'il s'agit d'un lieu d'echange non ?

Sam / SupaSceptic

Ah oui oui je dis pas le contraire, mais je trouvais plus approprié sur un tchat le passage sur "ne faites pas de gosses bla bla bla" ^^