Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

itachi 316

Je suis tout à fait d'accord blake , je me suis peut-être mal exprimé .
Il est tout à fait normal de chipoter pour le prix car c'est un sacré investissement .
Ce que je veux dire c'est que l'on est là à dire ouai bof pas ouf ... si tu met le prix de coté il n'y a aucune pièce de vegeta qui tient la comparaison en terme de qualité de peinture puis de sculpture et les détails sur la texture des habits etc ...
maintenant je ne détiens pas l'avis universelle .

Ekud

#121
Bon bin c'est préco aussi...
Cherchez pas ma logique j'en ai pas ^^
Au pire ça se revend le double...
Payment en 6 fois sans frais donc cool.

Blake

Citation de: itachi 316 le 09 Juillet 2016 à 15:34:08
Je suis tout à fait d'accord blake , je me suis peut-être mal exprimé .
Il est tout à fait normal de chipoter pour le prix car c'est un sacré investissement .
Ce que je veux dire c'est que l'on est là à dire ouai bof pas ouf ... si tu met le prix de coté il n'y a aucune pièce de vegeta qui tient la comparaison en terme de qualité de peinture puis de sculpture et les détails sur la texture des habits etc ...
maintenant je ne détiens pas l'avis universelle .

Et je te rejoins sur tout, les details sont ouffissime ainsi que la peinture rien a dire, la je discute sur la "surprise innovante" ainsi que le choix de la pose, y a pas de prise de risque a ce sujet. Mais je n'ai jamais dit qu'elle ne valait pas les 700e attention ! mais je ne pourrais mettre 700e que pour Gogeta ^^

Khaala

Pfff... Dispo fin 2017 ?!
C'est abusé !  :pfff:

itachi 316

Citation de: Ekud le 09 Juillet 2016 à 15:38:27
Bon bin c'est préco aussi...
Cherchez pas ma logique j'en ai pas ^^
Au pire ça se revend le double...
Payment en 6 fois sans frais donc cool.

Je n'ai pas a essayé de te comprendre vu que j'ai la même que toi  :cool:

Citation de: Khaala le 09 Juillet 2016 à 19:16:12
Pfff... Dispo fin 2017 ?!
C'est abusé !  :pfff:

C'est sûr ça refroidi mais le temps passe vite et le jour où tu la reçois tes content .
Par contre si tu passe à coté quand la date se rapprochera là tu t'en mords les doigts car si tu la veut 6 mois après ce n'est plus le même prix ! Compte 1500€ sur ebay .

Blake

Citation de: Ekud le 09 Juillet 2016 à 15:38:27
Bon bin c'est préco aussi...
Cherchez pas ma logique j'en ai pas ^^
Au pire ça se revend le double...
Payment en 6 fois sans frais donc cool.

Ta fallu 1h enfaite pour reflechir  xD

thanoslefou

#126
Bon j'hésite vraiment, mon personnage préféré sous sa meilleure forme taille 53cm mais 700€, alors ok c'est une somme mais je retrouverais mon investissement à l'aise si elle ne me plait pas ou aléas de la vie...
rrhhhaaaa avec 700€ je m'en achète plein des figurines et des bds >_<
rrhhhaa et les échéances commencent dès maintenant :
Tableau d'échéancier avec un paiement en 6 fois :

Date    montants    échéance
09/07/2016    117 €    1/6
09/08/2016    117 €    2/6
09/09/2016    117 €    3/6
09/10/2016    117 €    4/6
09/11/2016    117 €    5/6
09/12/2016    114 €    6/6

rrhhhaa j'hésite >_<

Ekud

Citation de: Blake le 09 Juillet 2016 à 20:33:57
Citation de: Ekud le 09 Juillet 2016 à 15:38:27
Bon bin c'est préco aussi...
Cherchez pas ma logique j'en ai pas ^^
Au pire ça se revend le double...
Payment en 6 fois sans frais donc cool.

Ta fallu 1h enfaite pour reflechir  xD
Aha wai j'avais trop peur que ça me passe sous le nez vu que je partais au taf juste après.
Maintenant avec le recule je regrette pas, c'est décevant car on en attendait peut être trop, forcément avec le battage qu'il y a eu autour depuis son annonce, mais elle est quand même cool, et en duo avec mon Trunks 1:4, ça risque de donner!

itachi 316

#128
Citation de: thanoslefou le 09 Juillet 2016 à 20:48:04
Bon j'hésite vraiment, mon personnage préféré sous sa meilleure forme taille 53cm mais 700€, alors ok c'est une somme mais je retrouverais mon investissement à l'aise si elle ne me plait pas ou aléas de la vie...
rrhhhaaaa avec 700€ je m'en achète plein des figurines et des bds >_<
rrhhhaa et les échéances commencent dès maintenant :
Tableau d'échéancier avec un paiement en 6 fois :

Date    montants    échéance
09/07/2016    117 €    1/6
09/08/2016    117 €    2/6
09/09/2016    117 €    3/6
09/10/2016    117 €    4/6
09/11/2016    117 €    5/6
09/12/2016    114 €    6/6

rrhhhaa j'hésite >_<

Franchement j'ai déjà hésiter par le passer (par exemple pour la résine d'itachi à l'époque 339€) et aujourd'hui je m'en veux car pour l'avoir c'est 1200€ sur ebay  .
Franchement si tu as les moyens prend directe car c'est ou tu va kiffé mais vraiment ,car en vrai apparemment c'est encore + top pour ceux qui l'ont vu à la japan expo ou sinon dans le cas contraire tu va te faire une plu-valu et ça va te financer une années de figurine .

tsume ont mis une vidéo sur leur FB de la présentation de la vegeta en direct de la japan expo si ça vous intéresse on le voit en vrai .

thanoslefou

#129
Bon allez c'est fait >_< La vidéo m'a convaincu avec le regard et les cheveux vu de côté, l'esprit du Majin Vegeta y est.

Etudiant j'avais laissé passer le Lego UCS Millenium Falcon à 350-400€ et je m'en voudrais toujours, aujourd'hui scellé en première édition 2000€ la bête T_T

Sinon cela me fait bizarre suite à mon paiement de ne pas avoir de vrai compte web avec une trace de l'order...

Ekud

#130
Yes les led donnent un bon plus au truc quand même
T'as bien fais Thanos :cool: Par contre j'espère que celle là tu la laisseras pas au placard  O:)

Sinon Kenneth vient de balancer les photos de la prochaine... Abusé comment c'est dégueulasse, je m'attendais pas à ça, terriblement déçu, je pensais qu'il allait nous pondre un truc ultime vu l'attente... mais ça m'arrange au final car j'ai absolument pas les fonds pour une préco de plus de mois ci
https://onedrive.live.com/?cid=338EB8FBFDCE43A7&id=338EB8FBFDCE43A7%212022&parId=338EB8FBFDCE43A7%212009&o=OneUp


bnj

C'est une tuerie pure et dure mais 700€ sans moi, je préfère partir 2 semaines en vacances qu'avoir une résine  O:)

Ekud

Aba tu vois moi c'est carrément le contraire, dilapider 700 boulz pour 2 semaines de vacances j'aurais du mal, j'préfère me payer la vegeta et bronzer dans mon jardin en buvant des bières premier prix pendant 2 semaines :celljr:

thanoslefou

Citation de: Ekud le 09 Juillet 2016 à 22:26:21
T'as bien fais Thanos :cool: Par contre j'espère que celle là tu la laisseras pas au placard  O:)

J'en suis capable  xD

Sinon pour un ordre d'idée, la Harashima était limitée à combien d'exemplaire ? Je voulais vérifier sur le site mais il est indisponible  :o Le succès de la résine ?
myfigurecollection ne répond plus non plus O_o

Ekud

2500 je crois

Sinon j'ai confirmation que les yeux seront bien alignés avec le bras (mots de tsume), contrairement au proto de la japan expo, ça sera comme sur la photo de couverture du fb de tsume, l'iris n'a pas la même position on le voit clairement.
Et tant mieux, car c'est ça qui m'a fait hésiter principalement, pfiou rassuré