Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Blake

Non ta MadinJapan en x6 encore.

Ekud

Ah cool, mad in japan c'est un des shop officiels de tsume au passage

Onizuka

Je sais que c'est un peu HS, mais est ce que y'en a qui connaissent un peu l'univers de Résine au sujet de One Piece. J'aimerai savoir s'il y a comme pour DBZ divers fabricant de résine. Je sais que Tsume en produit officiellement vu qu'ils ont les droit, mais y 'en a t'il des fabrication non officiel réguliere du meme type que ceux pour DBZ ?

Ekud

T'en as mais beaucoup moins, je serais pas t'en montrer par contre dsl

thanoslefou

les avocats doivent être plus regardant sur One Piece ^^

Onizuka

Merci pour vos reponses, c'est ce qui me semblait. L'essentiel c'est que Dragon Ball soit très riche en nouveauté de ce coté la  :goku:

itachi 316

Bon la tsume de vegeta est en sold out dans 95% des revendeurs pro , par contre figurine collector en a encore et surtout propose le paiement en acompte alors pour ceux qui préféré payer à la sortie sauté sur l'occasion  :ha: 

Blake

J'ai cru lire quelque part que la piccolo redemption avait du retard, c'est vrai ?

Ekud

Oui début 2017 apparemment

itachi 316

Il y a un truc qui me dérange un peu avec tsume en ce moment , c'est qu'ils sont en train de multiplier les licences acquises ce qui veut dire toujours plus de statue à faire donc plus de boulot et forcément les dates en seront impactés .
Dernièrement j'ai vu qu'ils voulaient démontrer ce qu'ils peuvent faire sur de la statue réaliste et donc encore une dispersion !

Drak01000

Je suis d'accord ce n'est pas bon signe pour les délais

Blake

Début 2017 c'est une blague...

thanoslefou

Citation de: itachi 316 le 21 Juillet 2016 à 09:26:17
Il y a un truc qui me dérange un peu avec tsume en ce moment , c'est qu'ils sont en train de multiplier les licences acquises ce qui veut dire toujours plus de statue à faire donc plus de boulot et forcément les dates en seront impactés .
Dernièrement j'ai vu qu'ils voulaient démontrer ce qu'ils peuvent faire sur de la statue réaliste et donc encore une dispersion !

Ils peuvent embaucher aussi ? Rien qu'avec Vegeta 2,1 millions d'euros tout de même.

itachi 316

J'ai vu qu'ils embauchaient  mais bon c'est un poste pour s'occuper du SAV et un autre pour être responsable qualité produit ... Peut-être qu'ils leurs manque de l'effectif à ces endroits mais bon ça ne va pas révolutionné leurs vitesse ou j'espère me tromper !
En tous cas j'attend de voir les faits car plus ça va aller plus ça va être compliqué avec leurs multiples projets , la qualité de leurs statues ont beaux être excellente si les retards continue ça va commencer à se plaindre et c'est jamais bon ça .

Blake

En attendant depuis le début je dit qu'ils ne pourront jamais assuré 2/3 hqs par an, c'est impossible a l'heure actuelle  :pfff: