Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Onizuka

300$ + 80$ de frais de port

Ekud

Ne pas oublier la version MRC qui est toujours en projet d'après zwang ye, on aura des news en septembre selon lui



Onizuka

Elle peut vraiment etre bien aussi. Enfin je pense qu'elle serai meme très reussi

Onizuka

Deux photos concernant la future Xceed Dragon Explosion. Shenron va etre impressionant et balaise !

Spoiler


[Fermer]


Et quelques nouvelles photos de la résine UCS Piccolo vs. Goku

Spoiler








La tête de Goku est pas terrible mais l'ensemble est classe
[Fermer]

Sôsuke93

Xceed Dragon Explosion est énorme !! Cela va être compliquer de la rentrer dans une vitrine :D.

Si la qualité est en rapport avec sa taille, ça pourra donner une belle pièce.

Ekud

ceux qui l'ont pas encore commandé sont fou!

Ekud

UCS Vegeta VS Oozaru 1:4


Je kif bien mais le socle gâche tout

Et la prochaine X-ceed


Assez cool aussi, mais le fait que buu soit minuscule rend encore une fois le truc rédhibitoire

Tant mieux ça fait des économies

Onizuka

Le socle je le trouve bien sur la Oozaru. Par contre j'aimerai bien voir les têtes de Vegeta, c'est ce que j'avais pas aimer sur les croquis.

Sinon la resine Goku, le buu c'est dommage qu'il soit trop petit. Mais bon je pense que le plus important c'est que le Goku claque bien

Ekud

pareil je suis aussi septique sur le vegeta, il avait des proportions chelou sur le dessin, le socle je le trouve beaucoup trop présent, un gros effet de fumée cailloux aurait mieux rendu, ou un truc moins épais, comme le dragon fist de xceed, vraiment dommage car ce oozaru est énorme, elle va être tellement fat cette statue

Onizuka

Je vois ce que tu veux dire. De toute facon meme si je pense que le rendu va etre pas mal, elle me plait pas tant que ca la Oozaru.

Xceed ils perdent pas de temps, entre la Great Saiyaman qui doit arriver prochainement, la Dragon first Explosion, la Goku Genkidama et la Goku vs Beerus tout ca prévu pour 2016 ils enchainent les projets, un peu trop dans l'exces je trouve

Ekud

jouissance suprême!
Spoiler

[Fermer]
et la prochaine 1:4
Spoiler
[Fermer]

Onizuka

La Dragon Explosion va etre vraiment exceptionelle. Ya une photo qui est sortie avec le Goku de plus pres.


Sinon pas très emballé par la Goku 4. Elle va etre bien mais j'aurai préféré un Goku 4 Solo.


Ya la nouvelle MRC avec Goku Kaioken Vs Vegeta Garric, elle deboite !

Ekud

Awai tu peux partager la photo du plan sur goku stp, tu l'as vu où? le groupe dbz resins collector à tout les coups nan?

La goku ssj4 pareil pas client même si c'est bien réalisé, d'une c'est gt, et de 2 ces poses là j'en ai ras le bol, avec les msp j'ai fais overdose

Onizuka

Citation de: Ekud le 08 Septembre 2016 à 21:07:33
Awai tu peux partager la photo du plan sur goku stp, tu l'as vu où? le groupe dbz resins collector à tout les coups nan?

La goku ssj4 pareil pas client même si c'est bien réalisé, d'une c'est gt, et de 2 ces poses là j'en ai ras le bol, avec les msp j'ai fais overdose

Oui la bas :

Spoiler
[Fermer]


Bah la pose c'est vrai que c'est une pose standard. J'aurai préféré une pose comme la Figuarts Zero. Apres moi aussi GT c'est pas ce que je prefere.

J'attends une belle resine sur Black je suis au taquet  :ha:

Ekud

Merci pour la pic, effectivement je l'avais pas vu, forcément j'suis banni du groupe xD

J'avoue que black depuis le dernier episode je le trouve carrément stylé, grosse prestance le duo avec zamasu, et étonnamment les cheveux rose ça rend pas aussi pourrav que j'aurais cru