Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Onizuka

Banni a cause de quoi ? T'as critiqué Richie ?  xD.

Bah black aussi bien en forme normal ou en SSJR je kiffe. L'un ou l'autre ca me vas. Sinon oui la couleur au debut on se demande "quest ce qu'ils ont fait" mais ca claque bien.

Du coup tu as pas vu celle la (?) :

Spoiler






***ANNOUNCEMENT***
-DBZ Collectors UNITED
EXCLUSIVE resin statue
-30% complete
1/6
Goku Kaio-Ken Kamehameha vs Vegeta Galick Gun
-Brought to you by MRC
Expected time of completion: OCT-NOV 2016
Stay tuned for up to date news
[Fermer]

Ekud

Sisi je l'ai vu celle là, je crois qu'elle est tiré d'un sondage qu'on avait eu sur le groupe dbz collectors united il y a un moment, ça prévoyait de crée une résine exclue au groupe.
J'attend de voir car mrc c'est pas trop mal mais ils gàchent toujours leur résine avec un détail foireux, le sourrir de frieza sur la ginyu, gotenks sur celles des sayans...

Sinon nan j'ai pas été banni du groupe de richie mais sur celui de sean sanders "dbz resins collector", pour avoir critiquer la résine dégueulasse de kame resins, le goku enfant 1:4, comme cette petit catin de sanders la trouvait bien il m'a giclé... bref.

Ekud

#212
Infos sur la taille du goku shenron:
size w62xd62xh60
27kg

Ce poids de ouf

Le vegeta du Oozaru vs Vegeta de UCS


ça a le mérite d'être fidèle aux dessins de l'époque, mais perso ne suis pas fan des proportions, grande oreilles etc, je passe

Onizuka

#213
Ah oui effectivement je comprends. Très susceptible le Sanders ^^.

Sinon la taille de Goku Shenron c'est en pouce les dimensions ?


Ouais le Vegeta est pas mal, j'avais pas fait attention a ses oreilles, maintenant je vois que ca ahhaha


EDIT : Tsume a devoilé un prototype de leur future résine Dragon ball ce sera Goku vs Nappa. Je m'attendais a quelque chose de plus "emblematique". Je crois que c'est du 1/6

nanaki

Citation de: Onizuka le 10 Septembre 2016 à 13:10:05
Sinon la taille de Goku Shenron c'est en pouce les dimensions ?

EDIT : Tsume a devoilé un prototype de leur future résine Dragon ball ce sera Goku vs Nappa. Je m'attendais a quelque chose de plus "emblematique". Je crois que c'est du 1/6
Si Goku Shenron était en pouce comme tu dis, tu recevrais une résine d'1m60.
J'espère que tu as une pièce dédiée  :D

Pour la Tsume c'est effectivement une HQS, donc du 1/6.
C'est simple: Diorama d'une scène de l'anime = 1/6 HQS
Perso seul = 1/4 HQS+

itachi 316

Citation de: Onizuka le 10 Septembre 2016 à 13:10:05

EDIT : Tsume a devoilé un prototype de leur future résine Dragon ball ce sera Goku vs Nappa. Je m'attendais a quelque chose de plus "emblematique". Je crois que c'est du 1/6

Il y a des scènes plus emblématique mais ils sont visiblement dans l'optique de raconter une histoire, donc c'est dans l'ordre de l'histoire qu'ils vont sortir leur diorama .

Ekud

la goku nappa https://www.facebook.com/MarieCPalot/videos/1176821685708228/
Je suis bien content car il n'y a aucun nappa correct en résine, et puis la scène est fun
On avait déjà eu un gasha

itachi 316

C'est vrai qu'avec cette position ça mettra bien en valeur nappa  xD

Ekud

Une des surprises du bejita de tsume ça sera un truc de réalité augmenté
https://www.facebook.com/chris.figurines/videos/600459440158648/

Onizuka

Nouvelles images de la Dragon Explosion de Xceed  <3

Spoiler


[Fermer]

Ekud

#220
Une dinguerie!
D'autres photos
https://onedrive.live.com/?authkey=%21ACXeWq6%5FRzj3OKw&id=F80FA36758F06C6%212223&cid=0F80FA36758F06C6

Spoiler
[Fermer]

Onizuka

#221
Je viens de demander si je pouvais annuler ma précommande. Ca reviens a beaucoup trop cher au final (499$ + 310$ de shipping + la douane...) donc je laisse tombé. Je préfere prendre 2 Tsume a ce prix la.

Apres c'est un peu a contre coeur, mais bon, l'ensemble tue vraiment. Mais comme je suis pas un énorme fan de la 3eme transformation ca me fait pas trop regretter.

Ekud

je comprend, et à mon avi t'es pas le seul qui va vouloir annuler sa préco vu les ports, les 300$ de ports je m'y attendais un peu mais c'est vrai que quand on te l'annonce ça fait mal

saiyuke

300$ de port !? Ils te l'ont annoncés comment ? Par mail ? C'est pas possible !!! :o

Onizuka

Ils l'ont meme pas annoncé en soit, c'est juste dans les commentaires de groupes FB, ya Sean Sanders (le grand ami d'Ekud xD) qui l'a evoqué.

Donc bon en soit moi j'estimais les ports a 160$. La c'est + du double.

Willy Sanjaya (je pense qu'il gere le compte gmail) ma dit qu'ils etaient entrain détudier la question des ports pour arranger le truc de manière générale.

Ayant préco Great Saiyaman, j'ai demandé si c'etait possible de prendre l'accompte de 150$ de Dragon Explosion pour payer le reste de Great Saiyaman il a dis que actuellement ce n'etait pas possible, ni d'annuler ma preco.

Il a dit que dans quelques jours il allait envoyé un mail par rapport au ports. Si ca me convient pas, je lui demanderai d'echanger ma preco de Dragon contre le Goku Genkidama.
Et si ca ne marche pas comme ca, je fou un litige