Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Ekud

C'est bien confirmé par sanjaya,  c'est choquant mais fallait s'en douter, on aura 2 colis de 18kg chacun, pour comparaison, ma résine de buu vs vegeta de vkh en fait peut être 10, et ça coûtait déjà 100$ en ports, là on a un truc 3 fois plus lourd, donc ça correspond...
Il y aurait éventuellement la solution du "par bateau", 36kg ça fait 170€ de ports par bateau, après on y reçoit en 2 ou 3 mois, mais on gagne 100€ sur les ports, et plus de chance d'esquiver la douane.
J'en ai parlé à Sanjaya j'attend sa réponse...

Onizuka

Je pense que quand tu lance un projet, quand y'a des frais de ports aussi abusif ca doit etre précisé. Genre moi je suis pas un habitué des résines, j'en ai encore aucune. Quand je précommande, je suis pas sensé savoir que ca va etre la moitié du prix de la résine.

Surtout que ca fait un moment qu'il sait a peut pret le poids que ca va donner donc je pense que c'etait possible de donner une fourchette.

Pour la Piccolo UCS, des la préco, il m'a dit que c'etait 80$ de port. Au moins tu es fixé.

Alors bon, je demande de dé-préco, je comprends qu'il ai les boules, mais j'attends pas le dernier moment non plus.

En + quand les gens demande combien elle coute, il se cache bien de préciser 310$ de shipping. C'est pas très cool pour les gens qui sont tenté apres les visuels finals du produit.

Quand on se lance dans un projet comme ca faut assumé aussi. Ca veut faire un monstre et impressionner le millieu, c'est réussi mais si les gens ne peuvent pas se payer une merveille avec 300$ de port faut qu'il le comprennent aussi

Ekud

#227
Complètement d'accord, il aurait dû annoncé les ports éventuels aux personnes demandant préco, en même temps, venant d'un gars qui lance ses précos sur des simples dessins, on est plus à ça près...
T'es pas le seul qui veut se faire rembourser rassure toi, donc on va voir comment il va gérer le truc, mais je doute qu'il ai envie de se mettre la communauté à dos... pas bon pour son biz.

Concrètement on est à 750€ (si la douane est éviter), dans le milieu actuel des statues c'est limite un prix normal au final, les dernières irons studios pour exemple, leur spiderman 1:4, c'est 900€ en France, et elle doit peser 4 fois moins lourd que la goku shenron...
Les habitués des statues ne seront pas dépaysé au final


Ekud

Excellente nouvelle!
On aura pas de douane, sanjaya a un revendeur pour l'europe, et les ports passent à 285$
Ça fera le tout à 700€ et garanti sans douane!

Onizuka

Ah ce prix la c'est deja plus convenable. Je pensais en avoir pour 620€ hors douane, donc ouais ca fait reflechir plus sérieusement

Ekud

t'avais pris le vegeta de tsume?

Onizuka

J'ai pris Great Saiyaman, Piccolo UCS, Vegeta Tsume et Dragon Explosion. Je fais en sorte de prendre Piccolo Tsume aussi

Ekud

Awai la totale!
et t'es prèt à mettre 700€ pour le vegeta mais pas pour le goku shenron? Car pour moi même si la tsume sera plus propre, la goku shenron est bien plus jouissive et on a 2 persos (j'ai aussi pris la bejita)

Onizuka

Citation de: Ekud le 23 Septembre 2016 à 23:27:37
Awai la totale!
et t'es prèt à mettre 700€ pour le vegeta mais pas pour le goku shenron? Car pour moi même si la tsume sera plus propre, la goku shenron est bien plus jouissive et on a 2 persos (j'ai aussi pris la bejita)

Bah ouais largement. Deja parce que je prefere largement Majin Vegeta que Goku 3 (Le goku que j'aime le moins). Meilleure finition, meilleure qualité générale. Moins compliquée a ranger... Concretement je la prends + parce que le Dragon est classe et imposant que pour Goku
Apres ce qui me fesait le plus chier c'est la douane. C'etait difficile a esquiver dans les conditions qu'il proposait (et vu le tarif la douane aurai vraiment eté salée). Le bateau pour un truc comme ca je prefere eviter. Donc le fait qu'il ai baisser les frais a 285$ et sans douane, la oui ca corresponds au prix que j'attendais (j'imaginais du 650€).


Ekud

j'avoue que si t'es pas fan du ssj3 je comprend le doute, c'est ma transfo préférée, donc pour moi combiné à un shenron (qu'on a jamais vraiment eu de bonne qualité en résine) ça me fait ultra kifer, après si t'aime pas le ssj3 j'avoue réfléchis bien car c'est pas qu'un investissement d'argent mais aussi de place vu le molosse

thanoslefou

Goku Nappa ? Choix curieux et la réalité augmenté pitié... Sinon j'ai cru comprendre sur facebook qu'ils allaient refaire les éclairs de Vegeta.

Concernant la résine dont vous parlez, je trouve dommage d'avoir colorisé les dents et griffes en blancs et d'avoir mis des yeux bleus... le principe de cette technique est de dégagé un shenron kikoho de pure énergie dorée... Ici on sort de la technique du film Tapion.

Onizuka

Tsume retrace l'histoire de DBZ dans l'ordre avec des moments mythique . Du coup le choix n'est pas forcement curieux. Et je pense que le fait qu'il y ai qu'une résine (a ma connaissance) de faite sur la scène les a peut etre encouragé a choisir ce passage.

Oui ils vont les retravailler apparement les éclairs. Mais je pense pas qu'il vont tout re-modifier par contre. Apres le gadget de la boule d'energie via smartphone je trouve ca vraiment sympa. C'est un petit + original.

Pour la Dragon explosion pour les yeux c'est par rapport a cette illustration. Les griffes par contre oui elles sont de couleurs dorée


thanoslefou

après le sacrifice de Piccolo c'est assez logique en effet, mais si ils suivent cette logique au vu de leur cadence, on aura la fin de Dragon Ball à 75 ans :D

En effet sur l'illustration contrairement à l'anime entièrement doré (ben oui mon esprit retors est allé vérifier xD).

nfst10

Hello everybody! ^^

Please, does anyone can help me ...
I am a big fan of Dragon Ball and collector also! :ha:

And I look very through the statue of Trunks UCS studio in order to buy! Since I have never been able to order to the supplier... :'(
Someone who has some to sell or find a place on the net where I to get?

Since now I appreciate very much for their care. :cool:

Respects.

Ekud

Hi, it's sold out, but I know a guy who sell his, you can contact him here
http://www.mangamyth.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2900