Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

nfst10

Citation de: Ekud le 05 Octobre 2016 à 21:53:16
Hi, it's sold out, but I know a guy who sell his, you can contact him here
http://www.mangamyth.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2900

Hi friend... :)

Thanks, thanks a lot for your help!
I go check this... ::)

Respects. :cool:

Ekud

Bon octobre c'est le mois Namek! La Tsume piccolo/gohan est en route, et la UCS de daimao/goku devrait être envoyée la semaine prochaine, ça pourrait être cool d'avoir les 2 côté dans une vidéo histoire de comparer

Onizuka

En route c'est à dire ? Ils ont commencer les envois ?

Ekud

les paquets ont été envoyé vers la france

Onizuka

Merci pour l'info il faut que je surveille ca

saiyuke

Citation de: Ekud le 14 Octobre 2016 à 22:32:35
Bon octobre c'est le mois Namek! La Tsume piccolo/gohan est en route, et la UCS de daimao/goku devrait être envoyée la semaine prochaine, ça pourrait être cool d'avoir les 2 côté dans une vidéo histoire de comparer

Celle de Tsume ? Tu l'as commandée ? Si oui on attend ta vidéo avec plaisir ! :cool:




:gogeta: RAPPEL : Il est interdit d'acheter des produits de contrefaçon. A vous de vous assurer lors de votre achat que votre produit est officiel, et qu'il respecte le droit international. Nous ne sommes pas responsables de vos actes, et ce topic est là UNIQUEMENT à titre informatif pour saluer le travail créatif des résines qu'on trouve sur le net.

Ekud

 nanp elle m'intéresse pas la tsume, piccolo est foiré selon moi, pas assez musclé et pas assez expressif

La daimao est en route vers chez moi par contre :ha:

Florent

En espérant que nous la recevions la Daimao vs Goku, comme je l'expliquait à Saiyuke c'est plus que la merde actuellement pour les recevoir.

Pour info voilà le mail de la douane que j'ai reçu hier pour la VKH Goku vs Gillian

"Votre colis n° CP338550765CN a fait une saisie totale par la douane.Le contenue a été reconnue comme  marchandise illicite Effet la marque a protégé ce type de marchandise.

Pour les deux autres colis il ne sont pas arrivé sur le territoire français renseignez-vous auprès de votre expéditeur "

Les deux autres colis ce sont Naruto vs Haku (VKH) partit le 08 septembre et dont je n'ai plus de nouvelle depuis le 09!
L'autre c'est Gohan Great Saiyaman (Xceed) qui a toutes les chances de se faire détruire par la douane, à suivre.

Ekud

Yes je t'ai lu sr mangamyth, c'est vraiment badant tout ça, tu déclares à combien tes colis?
Ma daimao vient d'être posté, déclaré à 100$ ce coup ci on verra bien, si elle est confisqué j'arrête les résines non officielles, et je garderais ma préco du dragon fist uniquement si ils envoient d'europe comme annoncé.

Sanders a déjà reçu la sienne
https://www.youtube.com/watch?v=MgAwjPne7T4

Vraiment cool, trop les boules d'avoir zappé la grand pa gohan :(

Florent

Je ne sais pas combien Kenneth à déclaré pour celle se trouvant à la douane.
Je l'ai contacté mais comme d'hab il met un temps fou à répondre.

Ekud

dac bah si tu demandes pas il te met 30$ d'office, donc encore plus trikar donc faut faire gaffe, ma trunks ucs ils me l'ont pété à cause de ça, gros produit bien lourd, déclaré à 30$, forcément il y a un truc qui cloche, vu que t'es sensé inclure le prix des ports, du coup ils ouvrent pour vérifier et là il voient ce que c'est...
vkh et xceed leur paquets on voit direct ce que c'est, vkh t'as carrément un dessin de la résine, xceed t'as un gros logo x-ceed, ucstudios si je me trompe pas le sur carton est neutre, donc plus de chance de passer, on verra bien

Florent

Ouais t'as raison, la prochaine fois je lui demanderais de mettre plus que le prix par défaut.
Enfin déjà le type a intérêt de me rembourser ou de m'en renvoyer une en EMS direct au lieu de SAL.
Il me fatigue de plus en plus ce gars, on dirait qu'il s'en tape de ce qu'il se passe...
Non tu ne te trompes pas pour UCS ;)

Ekud

Ok! demandes plutôt un remboursement à kenneth car en ems t'as aussi la douane et c'est même encore plus contrôlé qu'en SAL, à mon avi il te remboursera

Florent

Faudrait qu'il change son carton ce nigaud, qu'il en mette un neutre.
Mais sinon ouais remboursement, que ce soit pour celle à la douane et celle partit le 08 septembre.
Ca commence à bien faire qu'il ne réponde que lorsque ça lui chante, j'ai de plus en plus envie de lui foutre deux litiges paypal.

Onizuka

Elle claque vraiment la Piccolo  <3.
Sinon ouais en ce moment c'est la merde. Moi qui venait de me lancer dans les résines, maintenant ca me refroidi carrément