j'ai test deux figurine AliExpress...

Démarré par Seven Sam, 20 Août 2020 à 00:51:56

« précédent - suivant »

Seven Sam

Bon j'en ai eu pour 15€ donc pas trop de risque, alors certes elle n'ont pas d'ombrage, mais elle sont bien faite quand même ! surtout pour le prix !!!

Goku enfant :



ici je n'avais pas encore coller la boule de cristal





Gogeta :





supersaiyajin

Elles ont morflé quand même par rapport aux originaux xD  xD

Mais oui sinon, franchement, y'a bien pire sur ce site, tu fais pas une si mauvaise affaire.

Seven Sam

j'essaye de trouver la goku enfant originale, mais en vain... pour la gogeta c'etais plus une curiosité parce que ma gogeta dbs est 100x mieux, apres le prix évidemment c'est pas pareilles

Sinon mes Figurins pour la plus part sont des collector console, mises a part Gogeta, Vegeta et Super Broly qui lui est du bluray


Xemoverse

Db FighterZ

Xenoverse 2



Ultimate Tenkaichi

Kakarot

supersaiyajin

Goku enfant en grande taille, il n'y en a pas des masses, mais il en existe quand même des pas mal ^^

Oh, tu as encore ta NES ! <3

AntoTheShadow

Salut  :ha: La figurine de goku de fighterz tu l'as eu où elle est trop stylée  :broly-ss:  :gokuss4punch:

supersaiyajin

C'était dans l'édition collector de FighterZ si je ne dis pas de bêtise.

Mais c'est une figurine déjà existante que tu peux acheter sur les sites habituels de figurines. A moins que tu ne veuilles absolument le "socle" avec l'inscription FighterZ. A ce moment-là, tu devrais fouiller les sites de vente pour voir si quelqu'un vend son collector ou juste la figurine inclue dans ce collector :cool:

AntoTheShadow

oui j'ai fait mes petites recherches mais impossible de trouver la figurine collector :'( . Comme je suis un fan de dbfz ce serais super pour commencer ma collection.

supersaiyajin

Pourtant, j'en trouve pleins sur internet. Regarde leboncoin ou Ebay, plusieurs vendeurs proposent la figurine :cool:

AntoTheShadow

Je veux bien un lien stp je trouve toujours pas...

supersaiyajin


tchun_uh

Citation de: AntoTheShadow le 24 Novembre 2020 à 17:41:11Je veux bien un lien stp je trouve toujours pas...

Hello,

Pour ma part, je viens de trouver sur Ebay en enchère, une personne vendait le collector (Xbox) complet et encore sous cellophane.

Sinon sur Ebay, il y a pas mal de coffret collector DBFZ en achat immédiat, mais à des tarifs supérieur au prix de lancement (149€).

Bon courage pour ta recherche !