Si Freezer était resté vivant pour le tournoi

Démarré par Jyme, 28 Février 2016 à 20:08:09

« précédent - suivant »

Jyme

Je pense que cela aurait été méchamment épique. :oui: Bon du coup je pense que ça aurait été bizarre d'amener le personnage de Frost. Après, pour l'instant j'ai l'impression que les guerriers de l'univers 6 sont moins forts que ceux de l'univers 7. Ça n'aurait pas été très équilibré du coup.

Mais quand même, imaginer que Freezer puisse côtoyer Goku quelques temps en attendant une ouverture pour se venger... :bave: Enfin, pour cela il aurait fallu ne pas faire l'arc de sa résurrection pour éviter la redondance.


Dave-X

Citation de: Jyme le 28 Février 2016 à 20:08:09
Je pense que cela aurait été méchamment épique. :oui: Bon du coup je pense que ça aurait été bizarre d'amener le personnage de Frost.


Ça n'aurait pas été forcément bizarre vu qu'on a exactement le même cas de figure avec Kyabe, Goku et Vegeta mais on aurait eu une répétition narrative un peu lourde peut-être.

Mais je te rejoins sur le fait qu'un Freezer dans l'équipe aurait été méchamment épique !

Laraxus

Sincèrement je ne vois pas très bien l'intérêt de mettre Freezer pour le tournoi. Pour le moment les membres de l'univers 6 se font déjà assez massacrer pour en plus rajouter un mec du niveau d'un ssgss...
En plus ça ferait trop de Freezer en trop peu de temps.

Kyabe キャベ

CitationEnfin, pour cela il aurait fallu ne pas faire l'arc de sa résurrection pour éviter la redondance.

Donc non, ça serait revenue au même Laraxus..

Danton

Vu le défaut de sa transformation faut le mettre en dernier mais oui ça aurait été bien classe.
Bien sûr, Freezer aurait essayé de trahir d'une manière ou d'une autre ses comparses pour obtenir ces fameuses Super Dragon Ball. :hihi:

Dave-X

Freezer me fera toujours pensé à un petit enfant gâte qui se met à tout casser une fois qu'il n'a pas ce qu'il désire. ( sa volonté de tout détruire une fois impuissant face à ses adversaires )
En fait, c'est juste du Végéta puissance 1000 et l'avoir au sein de l'équipe offrirait une fois de plus une redondance vu qu'on a déjà eu le cas de figure avec Vegeta qui intègre la Z-Team, qui évolue, s'adapte etc...

Bref, ça ferait vite doublon avec le recul.

Laraxus

Citation de: hulzEn. le 28 Février 2016 à 20:14:49
CitationEnfin, pour cela il aurait fallu ne pas faire l'arc de sa résurrection pour éviter la redondance.

Donc non, ça serait revenue au même Laraxus..

Oui c'est pas faux ^^'
Mais n'empêche sans l'arc Fukkatsu no F ça aurait été encore plus bizarre de le ramener au final.

Saker

Des si on peut en imaginer plein... mais la je ne vois vraiment pas comment ce serait possible.
J' ai déjà imaginer aussi les Sayans vivant qui combattent l' empire de Freezer entre la naissance de Goku et le combat de DBZ contre Freezer.

Zenosuke

Je n'adhère pas trop à cette idée.
Mettre Freezer avec la Team-Z pendant quelque temps, je trouve ça vraiment étrange et pas très cohérent.
Freezer est l'un des vilains les plus emblématiques et badass de Dragon Ball. (Et même de l'univers manga en général )
Donc l'intégrer avec Goku et les autres serait une grave erreur non seulement pour l'histoire mais aussi avec le caractère/background du personnage.
Freezer a toujours été méchant. Il n'a jamais été gentil et il n'a jamais montré une seule once de bonté en lui. Pour faire rentrer Freezer dans la Team-Z, il est donc obligatoire "d'adoucir" le personnage et donc, changer son caractère culte qui l'a rendu aussi méchant et populaire.
Et comme l'a dit plus haut Dave-X on aurait eu droit a un développement d'adoucissement comme Vegeta et cela, ne fonctionnerait pas sur Freezer étant donné quand nous l'a toujours vendu comme un pur méchant dans Dragon Ball.

Toutefois, voir un jour Goku (ou Vegeta) et Freezer combattre ensemble serait fort intéressant. :oui: