Dragon Ball super Fast : La série Abrégée de DBS

Démarré par Seb DBSF, 21 Novembre 2016 à 17:49:24

« précédent - suivant »

Seb DBSF

Yo les Saiyan !!! Vous allez bien ?

Voici le premier épisode Dragon Ball super Fast, la série abrégée de DBS
J'espère qu'il vous plaira ! :ha:

http://www.youtube.com/watch?v=UPnBYNDnJwg&ab_channel=S%C3%A9bastienMineo

Pour info je fais tout tout seul et seul les voix des personnages féminins sont modifiées
De nombreux épisodes sont en cour de conception !
N'hésitez pas à donner votre avis (Constructif tant qu'a faire) et à partager si ça vous a plus  ::)

Que la puissance des Saiyan soit avec vous   :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Psykomatik

Wow !!!  :D :D :D
Je pensais voir une parodie malaisante, raté, mal faite, avec un humour niais à mourir (comme un peu tous les essais de ce genre), mais que nenni !!

L'humour est magnifique, le caractère que tu donnes aux personnages est génial, c'est super prenant, le montage est géant, bref : Bravo, j'en redemande !!

Seb DBSF

Merci !!!! l'épisode 2 devrait sortir dans 2 semaines et je vais me faire toute la série je pense ^^

Snicky

Excellent !  :D

Beau travail et merci pour le partage ! (bienvenue aussi en passant  :gohan: )

Seb DBSF

Merci ! ça fait plaisir de voir que ma parodie est apprécié par des fans de la série ^^  :gohanultime:

Kyabe キャベ

"Merci j'avais plus d'eau dans les toilettes" ahahahaha j'en peux plus !
C'est juste épique, je me suis abonné, j'attends la suite avec impatience.
Gros gg à toi.

Teen_Gohan_757

Pareil que les autres,  j'ai adoré ce premier épisode !  C'est vraiment de l'excellent travail donc maintenant t'a la pression de faire aussi bien pour le suivant  :celljr:


iPeeZz

J'étais plié en 2 xD Super Montage , Voix et Humour  :cool:

D'ailleurs la voix de Goku me fait trop penser à un autre personnage de dessin animé mais pas moyen de mettre la main dessus

Gros GG en tous cas continue  :ha:

Piccolodamayonnaiz

Ya du skill dans le doublage ! Bien marrant tout ça, hate de voir la suite  xD

Shin Antares

#9
Je me suis bien marré. Satan en mexicain.   :D
Félicitations pour ce projet et bon courage pour la suite.

Seb DBSF

Citation de: iPeeZz le 22 Novembre 2016 à 10:46:01
J'étais plié en 2 xD Super Montage , Voix et Humour  :cool:

D'ailleurs la voix de Goku me fait trop penser à un autre personnage de dessin animé mais pas moyen de mettre la main dessus

Gros GG en tous cas continue  :ha:

Merci ! Pour te répondre, lorsque je l'ai faite écouter a mon frère il m'as dit : "On dirait Sasha dans pokemon xD"


iPeeZz

Voilà c'est exactement la VF de Sasha  xD Ton frère est un génie de l'écoute  :cool:

Sephiroth

Bravo à toi, c'est vraiment excelent ! le jeu d'acteur est franchement bon. :)

Citation de: iPeeZz le 22 Novembre 2016 à 10:46:01
D'ailleurs la voix de Goku me fait trop penser à un autre personnage de dessin animé mais pas moyen de mettre la main dessus

Elle peut faire penser aussi a Knuckles ou au Donjon de Naheulbeuk (je te souhaite d'ailleurs le même sucés :cool:).

Kakaroto93

"Bon appétit"
"Trop tard" :D

J'ai rigolé. Vraiment pas mal le montage, continuez comme ça ! :cool:

Vinzown

Très surprenant!
Effectivement, en général je suis pas trop client de ce genre d'humour "amateur" honnêtement... mais là, excellente surprise. Je me suis franchement bien marré, surtout pour l'accent hispannique de Satan, qui, personnellement, m'a toujours fait pensé à un mexicain.

Continue, et fais-nous partager l'épisode 2 avec grand plaisir!