Vegeta peut-il être le héros de l'arc inédit?

Démarré par Bejīta Wolf, 28 Novembre 2015 à 14:55:44

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Comme stipulé dans le titre, pensez-vous que Vegeta puisse être le héros de l'arc inédit?

Je pensais à l'interview de Toriyama, il y a quelque temps:
"Concernant Vegeta, dans l'éventualité où il serait question d'un nouveau film d'animation, alors j'aimerais lui donner le rôle principal."

C'est passé de peu avec FNF, qui laisse supposer que l'intention y est, du coup, je me dis qu'il pourrait très bien être le vainqueur du tournoi univers 6/7 et voler la vedette à Goku comme ce fut le cas avec Gohan/Cell par exemple (temporairement bien sur, ne me tapez pas fans de Goku  :hihi:) en ayant mis en application le conseil de Whis.

Qu'en pensez-vous?

Proteus

Je pense que Végéta aura plus de reconnaissance que dans les arcs cell et Buu, mais pas de là à prendre le pas sur son goku.
Il pourrait etre son égal dans l'intrigue, cependant.


Bejīta Wolf

J'ai adoré tes arguments Rary  :haha:

Enfin bon... même s'il y a peu de chance, j'espère quand même, ce serait sympa  :bave:

rary-59

#4
Bah, c'est l'évidence même, il aura un grand rôle et non plus son rôle de sous-m*rde qui devient super fort pour se faire v*oler juste après, mais voilà, Goku restera le héros là

Bejīta Wolf

#5
Spoiler
C'est sur, je sais bien que le titre est à Goku, mais parfois, d'autres s'en tirent mieux que lui un laps de temps et justement je pense (j'espère) que Vegeta va avoir son heure de gloire ex pour le tournoi, qui je suis sûr sera "dérisoire", car je pense qu'il y aura un enjeu plus gros derrière, THE problem et dont Goku finira par se charger pour finir la série n°1
[Fermer]

RobinDayBois


Bejīta Wolf

Je m'exprime mal ou bien?!

Quand ai-je dit le contraire?!  :mmm: c'est évident que c'est le personnage principal, mais j'ai donné une métaphore qui résume bien ma vision:

En gros, vous prenez ce moment, vous le mettez dans Super avec Vegeta à la place


C'est plus clair comme ça?! et malgré cela, ce n'est pas pour autant que Goku s'est fait détrôner..

Jim-my

#8
Spoiler
Surtout que Goku a perdu un nombre incroyable de combat (Jackie Chun, Taopaipai, Ten Shin Han, Tambourine, Piccolo Daimao, Radditz, Vegeta, Ginyu, C-19, Cell, Majin Vegeta et Beerus), il pourra très bien se faire battre au tournoi (il en a perdu 3 sur 4...), donc oui je pense que Vegeta aura son énorme moment de gloire, à la Gohan. 
[Fermer]

VegetoSSJG

#9
Végéta aurait pu avoir de nombreuses fois une reconnaissance.

La première pour moi est lors que Garlic attaqua la terre, Mr Toryiama a mis Vegeta de côté, vue qu'il recherchait Gokû.
La deuxième fois ou il a été mis en avance et lors, de son sacrifice contre Majin Buu,
La troisième face à Frieza dans le film FNF, mais Gokû lui pique le  kill pour le sauvé.

Spoiler
Mais bon dans l'arc Champa espérons qu'il lui face gagné son combat.

Après Végéta pourrait avoir plus de potentiel, déjà qu'il lui est fait la transformation de SSJGSS en même temps que Gokû est déjà une étape.
[Fermer]

Noham

#10
Non.
Citation de: noham-el le 11 Novembre 2015 à 16:59:22
Citation de: Azerty16 le 11 Novembre 2015 à 15:49:19
http://ramenparados.com/entrevista-a-tadayoshi-yamamuro-dragon-ball-z/
! No longer available
5. Le journaliste note que la fin du film se finit un peu en prout, ce qui a fait un peu polémique. Attention spoiler:
Spoiler
Quand à la fin, Vegeta a l'occasion de se venger de Freezer de la mort de son père, Goku casse le trip et save the day en mode "JE SUIS LE PERSONNAGE PRINCIPAL, C'EST A MOI DE FINIR LE FILM!!!!".
[Fermer]
Le journaliste demande si UN JOUR, Vegeta aura son vrai moment de gloire ou si il sera condamné à danser le bingo à tout jamais? Réponse: Oui.  :snif: Vegeta a un très gros role dans DB, mais il ne pourra jamais surpasser Goku.
Si c'est Tadayoshi Yamamuro qui le dit, c'est qu'il y a peu de chances pour que dans les prochaines productions modernes de Dragon Ball (made by Toei), Vegeta ai le role du héro... Ce qui est complètement con, m'fin...

Azerty16

#11
C'est très con oui, mais faudrait pas se mettre les fans de Goku à dos...
Ça fait un moment qu'on entend Toriyama dire ici et là qu'il voudrait que Vegeta soit le personnage principal d'un film non ? Et bah ça ne risque pas d'arriver, la Toei et la Shūeisha ne laisseront jamais passer ça :snif:.

En plus c'est pas une super idée que d'avoir toujours Goku pour finir les combats, ça finira forcément en manque d'originalité total à force de faire passer Goku pour le seul et unique héros (je pense notamment aux OAV qui se finissent par un Genkidama ou autres variantes)

Le-Duc

Citation de: VegetoSSJG le 28 Novembre 2015 à 20:18:33
Végéta aurait pu avoir de nombreuses fois une reconnaissance.

La première pour moi est lors que Garlic attaqua la terre, Mr Toryiama a mis Vegeta de côté, vue qu'il recherchait Gokû.
La deuxième fois ou il a été mis en avance et lors, de son sacrifice contre Majin Buu,
La troisième face à Frieza dans le film FNF, mais Gokû lui pique le  kill pour le sauvé.

Spoiler
Mais bon dans l'arc Champa espérons qu'il lui face gagné son combat.

Après Végéta pourrait avoir plus de potentiel, déjà qu'il lui est fait la transformation de SSJGSS en même temps que Gokû est déjà une étape.
[Fermer]

Wait, what? :wtf:
Nope ceci est un arc filler il n'apparait pas dans le manga donc Toriyama n'a rien à voir la dedans.

VegetoSSJG

Au tout début de l'annonce de FNF, il en a qui disaient qu'il serait le héros de ce film. Où si un nouveau film est annoncer espèront que cela soit Végéta qui soit mis en avant.

La petite minute de gloire de Végéta lors du film est quand il sauve Gokû lors que sorbet lui est tiré lâchement sur lui.

Bejīta Wolf

Citation de: noham-el le 28 Novembre 2015 à 20:38:12
Si c'est Tadayoshi Yamamuro qui le dit, c'est qu'il y a peu de chances pour que dans les prochaines productions modernes de Dragon Ball (made by Toei), Vegeta ai le role du héro... Ce qui est complètement con, m'fin...

Citation de: Azerty16 le 28 Novembre 2015 à 20:47:22
Et bah ça ne risque pas d'arriver, la Toei et la Shūeisha ne laisseront jamais passer ça :snif:.

:snif: pinaise j'ai perdu espoir... ça aurait été tellement bien...