• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
22 Octobre 2021 à 01:17:38

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par HoyokuTensho - 21 Octobre 2021 à 23:31:17
Bien sûr qu'on voit mal Gas tenir tête à Graola, Vegeta ou Goku
D'un coté on a Gas qui est sûr de pouvoir défoncer Granola, mais pas encore sûr de rivaliser avec Freezer, c'est du n'importe quoi il y a un truc qui va pas chez lui. Ou bien il faudrait que les Heaters se mettent à jour dans leurs renseignements

Et puis le chapitre se termine avant de voir la reaction de Granolah sur la mort de sa mère et le véritable responsable, je voulais trop voir ça

Maintenant en parlant du timeline et du "40 ans avant", c'est simple si on se fie a DBMinus qui montre la destruction de Vegeta en 739, et on est actuellement en 780. C'est le film DBSBroly qui s'est carrément planté par rapport à Minus, qui disait commencé en 732 et 5 ans après, la destruction de la planète Vegeta et donc la mort de Bardock.
C'est à cause du film Broly que je me suis tracassé pour rien alors qu'il fallait juste suivre la cohérence de Minus pour être dans la logique du "40 ans avant" ou Bardock a sauvé Granola (surement dans une de ses dernières missions de sa vie)
2
Manga / Re : Dico rapide (VF officiell...
Dernier message par Cold Skin - 21 Octobre 2021 à 18:31:49
Voilà qui aura nécessité un certain temps, mais beaucoup d'entrées sont désormais illustrées afin de pouvoir rapidement identifier à qui ou à quoi les noms officiels se rapportent.

Certaines entrées demeurent sans illustration car se rapportant à des éléments évoqués qui n'apparaissent jamais concrètement ou impossibles à réellement illustrer.
3
Flood Land / Re : Quelle est cette réplique...
Dernier message par supersaiyajin - 21 Octobre 2021 à 17:47:54
Berseck ?
4
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par supersaiyajin - 21 Octobre 2021 à 17:47:36
Snickers > Twix :D
5
Flood Land / Re : Quelle est cette réplique...
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - 21 Octobre 2021 à 16:30:36
Non un peu plus vieux.
6
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - 21 Octobre 2021 à 16:30:07
Mars > Snickers  xD
7
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Ambroisie - 21 Octobre 2021 à 14:37:29
Que dire à propos de ce chapitre ? Il y a du bon et du moins bon. Freezer convoitait probablement les DB de la planète Céréale. Goku s'en fou comme attendu de son père  xD . Vegeta disant « tu es gentil comme ton père », je l'avais anticipé. Toutefois Gine, la mère de Goku, semble sympa également. C'est donc vraiment de famille. On remarque aussi que Bardock semble aussi niais que son fils. Bref la génétique que voulez-vous :D . Après certains vont critiquer cette gentillesse mais dans la vraie vie il y a également des soldats non d'accords avec certains ordres. Mais ils obéissent car c'est le métier qui veut çà. On a la même chose avec Bardock qui obéit bêtement à des ordres meurtriers. En somme tous les Saiyans ne sont pas tous des tueurs. Voilà ce que je comprends. Et c'est intéressant pour la suite voir s'il existait de "gentils" Saiyans. Je ne m'attendais pas à ce que les Saiyans perdent leurs queues. Mais c'est logique pour connaitre Bardock. Je n'y avais pas pensé, je suis bête  xD .
On a donc assagi Bardock comme attendu où j'avais prédis qu'il aurait sauvé la petite famille. Mais j'ignorais comment Muesli (et non Oatmeel du coup) était morte. Maintenant on le sait et çà risque de déplaire grandement à Granola. Du coup on imagine qu'il va tourner sa vengeance sur les Heaters. Gas je le verrais bien tenter sa vengeance contre Goku vu qu'il a perdu des années auparavant contre son père. Certes on ne voit pas le combat mais on devine que Gas ait perdu. Quid de Vegeta du coup ? J'ai une crainte qu'il ne servira qu'en second lieu, comme d'habitude...
De plus je vois mal Elec et Gas tenir tête aux deux Saiyans (et même Granola). Le coup du « on a les DB au cas où », c'est vraiment n'importe quoi :ha: . Si Elec se sentait au niveau, pourquoi avoir envoyé Granola ?? De plus les Heaters n'ont ramené qu'une seule boule !? Mais qu'ils sont lents  :ha: ! Parti comme c'est, cet arc va durer 3 ans lol.  Dès lors je me demande ce que sera le prochain chapitre (voire celui qui suit) ?? Peut-être "Le combat entre Bardock et Gas". J'aurais préféré une fin de chapitre avec « Oh, le ciel s'assombrit ... les Heatas ont invoqué Shenron ! END ».
Que Elec et Gas soit d'un niveau SSJ Blue je veux bien, mais UI ou UE, ce serait complètement cheaté ! Mais bon j'y crois pas ici. De même, Elec qui nous sort « on a les DB si besoin ». Comme si Goku et cie allait les laisser les utiliser si çà tourne mal pour eux... Il n'y a que des vengeances dans cet arc finalement. Qu'on le renomme « la vengeance entre tous » lol. J'ai remarqué que Gas n'avait pas les fameuses dents (son collier) étant jeune mais adulte oui.
En conclusion je donne 7/10 à ce chapitre (oui je note maintenant  :D ). C'est bien narré sauf la fin avec les Heaters où j'aurais apprécié plutôt leur vœu d'exaucé. Je sens que les Heaters vont trouver la dernière boule là où sont présents nos héros... Vu que Granola est présent, je me dis qu'il servira à détourner le Heater fusionné Coal. Oui, je vois les Heaters se faire fusionner par Torunbo car pas assez fort pour vaincre Goku et cie. Et Granola permettra à Gogeta UI/UE de naitre ! Fin de l'arc. En effet je ne vois pas comment les Heaters pourraient être à la hauteur sans fusion via les DB ?? Ou alors on aurait le même voeu que Granola mais çà serait pourri non !? On verra bien.
8
Flood Land / Re : Quelle est cette réplique...
Dernier message par Ryū-Ken - 21 Octobre 2021 à 13:54:12
Naruto ?
9
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par Ryū-Ken - 21 Octobre 2021 à 13:53:47
Terre > Mars
10
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - 21 Octobre 2021 à 13:06:04
Vent > Terre
Pages1 2 3 ... 10