• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
05 Décembre 2021 à 12:37:31

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par supersaiyajin - 01 Décembre 2021 à 19:07:13
Géométrie > Géo
22
Flood Land / Re : Suite de mots.
Dernier message par Egmann - 01 Décembre 2021 à 18:16:47
Mathématiques > Géometrie
23
Flood Land / Re : Quelle est cette réplique...
Dernier message par supersaiyajin - 01 Décembre 2021 à 17:30:28
Non plus.

C'est un film sorti dans les années 1970.
24
Dernier message par Ryū-Ken - 01 Décembre 2021 à 16:42:03
Rambo ?
25
Dernier message par supersaiyajin - 01 Décembre 2021 à 13:02:27
Non.
26
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - 01 Décembre 2021 à 12:45:39
Hot shot?
27
Jeux-Vidéos / Re : Dragon Ball Z Kakarot (DB...
Dernier message par supersaiyajin - 01 Décembre 2021 à 11:16:50
Il n'empêche que la différence de ressources humaines et matérielles allouées entre Kakarot et leurs autres jeux (excepté le catastrophique Demon Slayer) sont sans commune mesure. Ce qui explique le résultat obtenu...

De même, il y a une différence importante entre les graphismes lors des cinématiques entre ce qu'on peut voir dans les Naruto Storm et Démon Slayer et ce qu'on a dans Kakarot.

Après, je ne me fais que le "porte-parole" des critiques principales qu'a connu ce jeu.
De mon côté, j'ai pris un énorme plaisir à parcourir ce jeu et à y jouer. C'est le mode histoire le plus complet qu'on a jamais eu dans un jeu vidéo DB.

Pour répondre à ta question, je pense qu'on aura peut-être 1 ou 2 DLC histoire car je ne les vois pas lâcher le jeu tout de suite. Mais il ne fera pas une "carrière" à la Xenoverse 2 :D  :D
28
Jeux-Vidéos / Re : Dragon Ball Z Kakarot (DB...
Dernier message par Furīza - 01 Décembre 2021 à 09:13:11
Citation de: supersaiyajin le 20 Août 2020 à 20:06:55Si le jeu a déçu, c'est surtout à cause des graphismes et animations clairement en deçà de ce que CC2 a accompli sur leurs précédents jeux. Et si on se base sur les quelques fuites, le jeu aurait été développé à la "va-vite" par "l'équipe B" du studio, ce qui peut expliquer le fait qu'au final, le jeu ne soit pas très poussé niveau RPG, et qu'on se retrouve souvent avec des quêtes secondaires de type Fedex.

je ne sais pas d'où ça sort, sachant que le dév de kakarot a pris 5 ans (proto en 2014, pré prod en 2015 , j'avais lu tout un article là dessus, il y'avait même les images early dev), et a mobilisé des centaines de personnes (en pré prod, il y'avait 150 personnes dessus déjà). Franchement absolument rien à redire sur l'anim. Le systéme de combat est fun également. Pour ce qui est de l'aspect rpg, on a le minimum certes, mais avec quelques bonnes idées (l'utilisation de tout les personnages secondaires via les emblêmes par exemple), une progression classique mais efficace des compétences. Je regrette juste le découpage de la map en zones, l'abscence de cycle nuit/jour, le relatif manque de vie global, et l'aspect de l'environnement qui n'est pas digne d'une ps4 . D'ailleurs, peut-on espérer un patch next gen (60 fps serait pas de refus) ? d'autres dlc ?...
29
Dernier message par supersaiyajin - 30 Novembre 2021 à 18:29:34
"J'adore respirer l'odeur du napalm le matin".

Film américain culte.
30
Dernier message par Kapurikōn no Jeff - 30 Novembre 2021 à 16:42:25
Ouais à toi.
Pages 1 2 3 4 5 ... 10