One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Shin Antares

Oui, pour l'instant c'est pas mal. Un peu en-dessous de la saison 1 tout de même. Enfin ça c'est mon avis bien évidemment. Mais ça reste très correct.
Il n'y a que l'opening que je n'aime pas. Que ça soit la daube de Orelsan ou la version japonaise (qui est mieux), c'est pareil, je ne suis pas fan.

Kapurikōn no Jeff

Ouais je comprends pas cette haine pour le changement de studio, ça reste très correcte.

Bejīta Wolf

Oui, je m'attendais à pire.

Tout à fait Shin, je suis d'accord pour l'opening, c'est infecte, celui de la 1ere saison est tellement parfait :oh:

Shin Antares

Je dois dire que j'étais assez sceptique quant au changement de studio mais honnêtement, ça va.
Ah l'opening de la saison 1 était tellement magnifique. Quel dommage de s'être planté à ce point pour celui de la saison 2.

Shin Antares

Quelle déception sur ce dernier chapitre. Je m'attendais à un combat d'anthologie entre Saitama et Orochi (avec une victoire écrasante de Saitama comme d'habitude mais surtout avec quelque chose de bien concernant Orochi). Mais au final, il ne vaut pas celui contre Boros. Ce dernier était tellement plus résistant, endurant, puissant et rapide.

Je me demande si un jour on aura droit de nouveau à un combat de cette valeur ? Un personnage qui sera enfin à la hauteur du héros et qui lui donnera du fil à retordre.

Kapurikōn no Jeff

Chapitre 115 sorti. On revoit vite Garou, c'est trop rapide un chapitre la suite.  :oh:

Shin Antares

Je me pose la question : est-ce que Garou a déjà mangé le fruit démoniaque ou pas ? Je demande car aux dernières nouvelles, il s'était fait très sérieusement amoché par Orochi. Donc faire ce qu'il fait à Pri-Prisonnier, cela me met le doute.

Kapurikōn no Jeff

S'il a mangé on a pas vu. Pareil pour Sonic ça fait un moment qu'on la plus vu.

Shin Antares

Sonic... je l'avais complètement oublié celui-là !!   xD
En même temps, il se pointe pour le troll à chaque fois.

Bejīta Wolf

Bon obligé de déterrer ce topic!!

Dites moi que vous suivez les scans et le combat de fou qui se passe en ce moment ?! :ha:

Quel plaisir de voir Saitama se défouler un peu, quelle badassitude, sans compter les planches de Murata qui sont magnifiques!!

Du pur plaisir, vivement le prochain chapitre!

Kapurikōn no Jeff

Oui et on sait même s'il est sérieux? On à vu Blast c'est bien.  :)

Par contre quelques chapitre avant la fin à changer. Garou et Saitama commencer à parler tranquillou assis dans une hutte, mais comme on voit (quand je voulais voir le chapitre suivant) ils se battaient j'ai regarder le chapitre précèdent pour voir bah ça avait changer. Ca vous dit quelque chose?  :/

Shin Antares

Oui, il y a eu un souci avec ce chapitre donc il l'ont refait encore mieux qu'il ne l'était. Je ne me rappelle plus ce qu'était le problème exactement par contre.

Ce combat était vraiment intense, spectaculaire et surtout hors-norme !! J'ai envie d'en savoir plus sur Blast et son groupe. En plus, il y en a un qui ressemble trait pour trait à Boros.

On apprends que Saitama peut encore progresser alors qu'il est largement au-dessus de tout le monde. Verra-t-on un jour un combat entre lui et ce fameux "Dieu" ?

Ce manga est une tuerie ultime, j'adore !!  :ha:

Bejīta Wolf

Oui c'est le top, on passe enfin à du grandiose.

Les échelles de puissance sont de plus en plus démesurées, Saitama à un niveau dingue.

Je me demande vraiment quel sera son plein potentiel, ou peut-être que sa progression est infinie, il pourra bientôt se mesurer à Zeno  :D

C'est vrai que Blast et ses gardiens de la galaxie sont une bonne surprise ::)

Je me demande si le combat contre Dieu va s'enchainer directement, et qui sait, peut-être que Garou va s'associer à Saitama vu la fin du dernier chapitre !

Kapurikōn no Jeff

Garou qui se ''range'' du côté des héros. Ce serait bien de revoir les 2 ninjas qui se sont battus contre Flashy Flash et Sonic...

Shin Antares

Ouais, Bang prends sa retraite et c'est Garou qui doit le remplacer, ça va faire du bruit parmi les héros. Ceux que je voudrais voir un peu plus c'est le groupe avec Blast et le pseudo Boros.

J'aimerais bien savoir aussi ce que devient Sonic depuis qu'il a eu la chiasse en faisant cuir le fruit démoniaque !!  xD