Flood Land, c'est quoi?

Démarré par saiyuke, 15 Mars 2009 à 07:47:19

« précédent - suivant »

saiyuke

Quand on parle de "Flood", on peut parler de 2 choses :
1 - Ca peut être quand certains membres crééent des messages intutiles de 3-4 mots juste pour dire "Oui je suis d'accord", et sans donner aucune argumentation.
2 - Ou ça peut être lorsque certains membres font des H.S. (Hors Sujets) alors qu'on parle d'un sujet précis.
(Exemple: Si un membre vient parler de son chien dans le topic "DBZ Tenkaichi 3", c'est un peu gênant...)

Et "Land" signifie "pays" en anglais.

Donc pour lutter contre ce phénomène, il y a le Flood Land!!! C'est la zone du forum où vous pouvez poster tout ce que vous voulez, sur n'importe quel sujet, mais toujours dans le respect des personnes bien sur!

Exemple :
Vous pouvez créer des nouveaux fils de discussions comme (au hasard) :
- "Qui a regardé la saison 12 de South Park"
- "J'ai acheté un vélo Rockrider 6.3, vous en pensez quoi"
- "J'ai un problèmes en math"
- "J'ai un problèmes en biologie"
- "J'ai un problèmes en sciences-physiques"
- ...

Enfin voilà, vous aurez compris j'espère ;) Vous avez une liberté quasi-totale ici!

Rony-Kun

Thanks Saiyuke, je me demandais justement ou j'allais bien pouvoir parler de ma nouvelle chambre, et bien voilà j'ai trouver  ;D

gogeta 5.0

Lol, ben voilà, tu créeras un topic "Ma nouvelle chambre" ;D

Et Saiyuke, je me demandais un truc, tu penses pas qu'il faudrait faire un topic "concours" comme on avait dit une fois?

Rony-Kun

Allais je lance le concours de celui qui balance le plus de conneries en un jour  ;D xD

Non je rigole mais c'est vrai que ce serait une bonne idée :)

Nαѕк

Un nouveau membre est né , c'est moi :p

saiyuke

Bienvenue Nask ;)

Tu verras l'ambiance est cool ici ;) En tout cas, pas sur un certain forum que tu dois bien connaitre, puisque tu m'as l'air d'être un fan de Naruto ;D héhé!!

Bon courage pour poster les spoil avant moi les mercredi!!

Nαѕк

Pas de problème ! je t'ai mp

Merissio

Bon c'est flood land alors hier j'ai manger des abricots
;D

Merissio

#8
saiyuke on pourrait faire un topic "A quel MMORPG jouer vous" sa serai sympa  :goku:

Edit Saiyuke : Attention, double-message interdit! Je laisse passer pour cette fois, mais attention >o<

Tu peux créer ce topic "MMORPG" si tu veux, tant que ça reste dans le FLOOD LAND ;)

Tapion

C'est une rubrique qui permet d'assouvir la soif des floodeurs ^^
Par contre, je n'est pas vu de rubrique pour ce présenter, je suppose qu'il ne doit pas y en avoir ...

Sasuke10

Pour la présentation c'est ici http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg35776#new

Tapion

Merci beaucoup de m'avoir indiqué le chemin ^^
Je me sent bête, c'est la première fois que je trouve pas la partie présentation dans un forum >.<
J'espère que l'on va bien s'entendre,

Vive Dragon Ball et Toriyama-Sensei.

ssben

est-ce qu'on peut crée un topic ou on peut se lâcher total pas quasi-total?^^

Rony-Kun

C'est le but du topic " Chez Kame House " ;)

ssben