[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

RyN

Moi j'ai eu à peu près 30° voisins du dessus :/... Je ne peux pas supporter ça >_<.

ShinGaijin

Mon VDD pense qu'il fait plus froid chez ses VDD (eh bien, chez nous il a fait 21°, comme chez mon VDD !)

Cell Game

#1877
MVDD n'a pas lu le commentaire de SVDD  :)

oué je croyais que c'est inférieur à 21°
Citation de: RyN le 25 Avril 2011 à 20:34:30
Moi j'ai eu à peu près 30° voisins du dessus :/... Je ne peux pas supporter ça >_<.

c'est trop pour un pays européenne :o

ShinGaijin

#1878
 :o Chez un de mes VDD, il a fait 30° (au secours ! Je ne supporterais pas non plus !) C'est clair que c'est trop !

Cell Game

#1879
MVDD ne peut pas supporter 30° ^^ (en été chez nous , elle atteint parfois les 40° => la plage  chaque jour :lol: )

Gohan-kun

Mes vdd craignent des chaleurs que je qualifierais de parfaites. Surtout pour faire du sport^^

ShinGaijin

Mon VDD est sado-maso (40° tu dis, Cell Game ? AAAAAAAHHHH !!)

Cell Game

#1882
Et voilà la cause cher VDD,
Spoiler


[Fermer]

Plus la couche d'ozone s'agrandit plus la chaleur augumente , et c'est pour ca il ya une augmentation de la chaleur dans ces derniers années dans le monde entier

ShinGaijin

 Mon VDD dispense des cours de physique atmosphérique  ;D  (En tout cas c'est insupportable.En Afrique Subsaharienne ils doivent bien s'éclater les mecs, à 45-50°, les pauvres :-\.)

Gohan-kun

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'hiver 2009-2010 était particulierement froid. J'aime le cours du vdd de mvdd.

ShinGaijin

Mon VDD a eu froid (Euh au fait Cell Game, je crois que c'est parce que la couche d'ozone s'amincit qu'il fait plus chaud.) Par contre pour les gaz à effets de serre c'est du pipo d'écolo.

duval1996

mon vdd a tort, car plus elle grossit, elle garde la chaleur du soleil au lieu de la renvoyer, donc on subit plus de chaleur  ;D

ShinGaijin

#1887
 :o Mon VDD lui aussi donne des cours (You're sure ?! Bizarre ce que tu dis là :P lis ça c'est très clair : http://membres.multimania.fr/toujourspluschaud/la%20couche%20d%20ozone%20s%20amincit.html  ;))

Gohan-kun

Mon cher vdd de vdd : en fait le co2 a un effet de serre, c'est a dire qu'il emprisonne la chaleur. Et vu que plus de chaleur rentre, eh bien il fait plus chaud. Logique, non ? Quand a mvdd, je ne peux pas voir ton site via mon portable.

ShinGaijin

Mon VDD a raison  :D enfin tout est relatif.C'est sûr, l'atmosphère serait plus saine sans tout ces gaz, mais contrairement au blabla bobo-écolo, leurs effets sur le réchauffement sont limités.La vraie cause est cyclique, en gros, même sans l'activité humaine, la situation serait la même !