[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

ShinGaijin

 :o Mon VDD détient une information ultra-confidentielle, que je ne connais pas  :D

Fred69

MVDD peut toujours voir avec mon précédent VDD s'il peut avoir cette info. :P

ShinGaijin

A voir  :D en tout cas mon VDD lui, je sais comment il s'appelle.  ;D

Cell Game

Oui et c est grace a moi  ;D , sinon le voisin de MVDD a regardé mon profil Facebook , bien je m appelle Zakaria  :)

ShinGaijin

#2779
 :ha:  :o Hé trop fort vous allez rire...mon VRAI voisin du dessus s'appelle Zakaria  :lol: :lol: (Je vous jure que c'est vrai !!  ;D)  :lol: :lol:

Ca va faire rire Frederico !  :D

Cell Game

#2780
Maintenant on connais tous les prénom des Floodeur de DB-Z  :D il reste seulement le prénom de MVDD   :P    :lol:

ShinGaijin

Ca c'est classé secret défense mon cher VDD (ton VDD s'appelle Josselin, mais c'est secret.Chuuut....)  ;D

Fred69

MVDD s'appelle Josselin, mais c'est secret, chut ! :o
En effet Gaijin, j'ai bien rit pour le coup de ton voisin qui s'appelle Zakaria. ;D

ShinGaijin

 :D Mon VDD a bien rit. (Ouais j'hallucine mon voisin du dessus s'appelle pareil que mon voisin du dessus  :-X y'a de drôles de coincidences quand même.  :))

Cell Game

Citation de: Fred69 le 03 Juillet 2011 à 18:18:16
MVDD s'appelle Josselin, mais c'est secret, chut ! :o


:lol: :lol:

le voisin de MVDD est portugais  ;D

ShinGaijin

Eh bien chez ce VDD là, on joue rudement bien au football !!  :ha:

Cell Game

Et c est encore mieux chez MVDD   ;D

ShinGaijin

Mon VDD a raison (mais de moins en moins...à part Lyon et l'Olympique de Marseille...Y'a pas grand-chose à voir...parce que le FC Porto et le Benfica, balèze quand même)

Gohan-kun

Mvdd s'appelle josselin mais c'est un secret

ShinGaijin

Moi je pense qu'il y a un H dans le prénom de mon VDD. (mais ze fuis pô fûr... :P)