Dragon Ball Evolution 2

Démarré par Raito, 02 Avril 2009 à 17:00:42

« précédent - suivant »

Raito

Et oui, la Fox a dit qu'il y aura une suite pour Dragon Ball Evolution. Cette fois-ci, La fox dit être plus fidèle au mangas pour produire le film. Comme c'est la suite, on pense donc que ce sera la saga des Saïyens avec l'arrivée de Radditz, Namek et Freezer. Et non... DBE 2 ne se déroulera pas dans la saga des Saïyens mais directement avec l'arrivée de Trunks (donc la saga des Cyborgs). La fox estime la saga des Saïyens comme non intéressante et sans intérêt. Décidément, je n'y comprend plus rien.

Pour finir, le casting est ouvert (ou alors va ouvrir). Leonardo Dicaprio a été contacté pour qu'il prenne le personnage de Trunk, Cameron Diaz pour C18 et Arnold Schwarzenegger pour C16.

Niveau personnage, je trouve que c'est une bonne chose que ce soit ces 3 acteurs, cependant, nous verrons bien ce que la Fox nous réservera pour le futur...

Source : http://www.actualitte.com/actualite/9354-dragon-ball-evolution-schwarzenegger-poisson.htm

SocGokû

CitationLa fox estime la saga des Saïyens comme non intéressante et sans intérêt. Décidément, je n'y comprend plus rien.

On vois que la Fox a des goûts à chie* ...

dbzwalid

oh non c'est pas vraix pas un deuxième    >:( :o :-[

Fred69

Merci pour les infos.  ;)
:o Ils veulent faire un deuxième et disent qu'ils seront plus fidèles mais ils sautent la saga sayens/freezer  ::)
Décidément ! La saga Freezer est justement la plus intéressement selon moi, mais bon de toute façon je n'attends plus rien de leur part...

Reste à savoir si la source est fiable.

dbzwalid

c'est un poisson d'avril obliger

saiyuke

C'est un poisson d'avril, regardez bien le nom du lien :

http://www.actualitte.com/actualite/9354-dragon-ball-evolution-schwarzenegger-poisson.htm

Il fini par "poisson.htm" donc ca veut tout dire... Bien sur que non, la FOX n'a encore dévoilé aucune information sur Dragon Ball Evolution 2.

Mais vous pouvez déjà proposé ce que vous changeriez dans ce film ;D :D

dbzwalid


SocGokû

Fiouuu sa me rassure. Parce que dire que la saga de Freezer n'est pas intéressante bof bof.

dbzwalid

1 million d'entrée sa suffit pas pour en faire un deuxième ;)

Raito

Ah, heureusement que c'était un poisson d'avril alors  ;D. Cependant, j'ai vu sur un autre site que le personnage qui fait Sangoku et Piccolo souhaitent produire la suite de Dragon Ball Evolution. Voici le lien http://www.actucine.com/news-films/james-marsters-et-justin-chatwin-a-propos-des-suites-de-dragonball-10830.html

Donc, Dragon Ball Evolution est plutôt diriger vers une suite du film qui serait Dragon Ball Z. Je pense donc que s'il y a une suite, ils feront la saga des Saïyens  :D

gogeta 5.0

De toute façon, DBE2 on va y avoir droit... Ca c'est clair et net hein... J'espère vraiment que le DBE1 va faire un échec.

Ca leur donnera une bonne lecon à la Fox.

Rony-Kun

Mdr, vous êtes tombé dans le piège ?  ;D

Ils ne feront jamais un 2 pour ( excusez moi l'expression ) une merde pareil !

Ils ont usé je ne sais combien de Dollars en l'air pour faire ce massacre

Majin Ibiki

J'ai lu sur Google Actualité qu'il y avait vraiment une suite pour Dragon Ball Evolution, mais franchement, je n'en parlerait même pas. J'ai même pas envie de perdre 2 minutes à copier/coller un truc sur ce gâchis pourri de la FOX.

dbzwalid

quesqu'il vont nous faire pour se DBE2 rien du tout
moi le seul conseil que je leur donnerai c'est arrêter franchement se mangas est inadaptés pour le cinéma

Rony-Kun

Lol, comme on se retrouve hein Oualid  ;D

Oui daccord avec toi, qu'ils arretent ce film pourri qui ne sais faire que honte au manga, c'est une insulte à Dragon Ball !