Vos Préférences ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 11:40:02

« précédent - suivant »

Gohan35

Non je ne trouve pas ca bizarre ^^
C'est juste qu'on se connaissait peut etre dans une vie anterieure !

Je divague completement :D

Mais c'est vrai que c'est bizarre

RyN

Évitez le HS ;) ! Ici, c'est que pour mettre ce qu'on préfère.

chlo1526

Personnage préféré  : Goten , le plus mignon  ^u^


Scène préférée : Quand Goten se transforme en Super Saiyen pour la première fois dans le manga , j'adore la tête de Gohan  :lol:


Attaque préférée : Le Kaméhaméha père et fils , bon débarras Cell !  :lol:


Transformation préférée : Super Saiyen 3 ! Les ch'veux longs c'est cool !!


Oav préféré : J'ai vu aucun Oav , j'peux pas dire...


Jeu préféré : Burst Limit , j'adore le graphisme !!


super vegeta

perso prefere: bardock
scene prefere: quand goku ce transforme en ssj1
attaque prefere: super vague deferlante
transformation prefere: ssj3
oav prefere:quand bardock meurre
jeu prefere: Dragon Ball Raging Blast
bon si quelqun veu que jle batte en RB mon pseudo s est raimbowyoshi (envoyer moi un message avant ) je sui connecter jusqua 1h du mat.

Gokuu

Personnage préféré ?
J'hésite entre Gokû face à Freeza et Majin Bejîta

Scène préférée ?
La mort de Kuririn qui entraîne la transformation de Gokû en Super Saiyajin, c'est la transformation que je préfère, pas la mort. :P mais ça va ensemble.

Attaque préférée ?
Le Genkidama face à Majin Buu

Transformation préférée ?
Gokû en Super Saiyajin

Oav préféré ?
Aucun, j'ai dû tous les voir mais c'est d'une telle qualité que ça me donne envie de vomir.

Jeu préféré ?
Je dirai Budokai Tenkaichi 3 car c'est le dernier auquel j'ai joué sans compter ceux sur PSP qui sont bien mais sans plus.

Tsubasa

Je voudrais savoir quel est votre :


Personnage préféré ? Goku


Scène préférée ? Transformation Ssj d'anthologie


Attaque préférée ? L'attaque finale de Gogeta face à Janemba


Transformation préférée ? SSJ 2 avec les éclairs ça le fait tout de suite mieux x)


Oav préféré ? L'attaque du dragon *0*et le tout récent yo goku et ses amis sont de retour.


Jeu préféré ? Budokai 3


Et pourquoi : Trop de bonnes idées c'est le jeu ou je me suis le plus retrouvé dans l'univers de DBZ, coup de coeur pour la session du dino =D
Sur PS3 ce serais (y'a pas de mot tellement ce serais *________*)

Cell Game

#36
Personnage préféré :j'hésite entre goku et béjita

Scéne préféré        :le combat de béjita contre perfect et imperfect cell (j'adore Super béjita  :o il a vraiment de la classe )

Attaque préféré      : Final flash

Transformation préféré :  le ssj3 de sangoku (je souviens à l'époque (depuis 10 ans)quand j'ai vu goku se transforme pour la 1ére fois en ssj3 j'ai dis WHOAWWWWWWWWWW  :lol: )

Oavs préféré           :  Broly le super guerrier  ; Offensif cyborg( pour ces 2 oav j'aime seulement les combats car ils sont mal situé dans l'anime)
; les mercenaire de l'espace ; l'attaque du dragon

Jeu préféré             : DBZ BUDOKAI 3  :o (pour les tenkaichis les raging blast les combat sont mieux que le budokai 3 mais il ya pas quelque choses  trés intéressant à débloquer et le mode histoire de budokai 3 est 1000 fois mieux et aussi j'aime les cinématique de budokai 3 )

ahmedwala

#37
Personnage préféré: goku

Scéne préféré: le combat de goku ssj2 contre végéta

Scéne préféré: kamehameha X10

Transformation préféré: goku en ssj2 (contre majin vegeta)

Oavs préféré: l attaque du dragon

Jeu préféré: dbz tenkaich 3 (ps2) ;D

Teen_Gohan_757


Personnage préféré ?


Gohan et Goten mais j'ai déjà détaillé ça sur le topic "personnage préféré"  ;)


Scène préférée ?

Je pourrais pas en mettre qu'une seule donc j'en met 4  ;D

1)Transfo de Gohan en SSJ2

La meilleure scène de DBZ pour moi, tout y est magnifique. La musique, les effets, les derniers mots de C-16, le cri de rage de Gohan (en VO hein  ;D ), etc... Vraiment l'une des deux scènes qui m'a donné le plus d'émotions et de frissons.

2) Le Kaméhaméha Père/Fils de Goku et Gohan

Ma seconde scène préféré de tout DBZ. La tirade de Goku pour remotiver Gohan, le duel avec Cell, la scène finale avec le "Iwataaaa !!"  (ou truc du genre  ;D "Maintenant !" en japonnais quoi ^^ ) de Goku, Gohan qui balance tout ce qu'il a, c'est vraiment une scène superbement épique, j'en ai des frissons a chaque fois que je revois cette scène.

3) Le Sacrifice de Piccolo

Scène très émouvante que j'affectionne. Enfin Piccolo avoue avoue a Gohan que tout compte fait, il apprécie beaucoup le petit métis saiyen et ça c'est beau  ^u^

Encore une fois la musique associé a cette scène est splendide et le visage très expressif de Piccolo et Gohan a ce moment-là, c'est vraiment du tout bon  :D

4) Première rencontre entre Goten et Goku

Scène assez courte (mais plus longue que dans le manga  ;D ) mais rempli d'émotions. Goten qui découvre son père et qui après un instant d'hésitation court dans les bras de son père, aaaah c'est trop mignon  ^u^



Attaque préférée ?


Y'en a beaucoup de bien mais j'aime bien le Masenko de Gohan ( :fanboy: ), attaque simple mais agréable a voir; le Makkankosappo de Piccolo, classe et efficace; le Final Flash de Végéta, classe aussi et destructrice.


Transformation préférée ?


Le SSJ 2 comme déjà dit dans le topic "Transfo préféré"


Oav préféré ?

Encore une fois n'en donner qu'un c'est dur donc j'en met 3  ;D

1) Les Mercenaires de l'Espace

OAV donnant un bon rôle a toute la Z-team (ce qui est rare ^^ ) donc très diversifié et très plaisant. Et bien sur le meilleur rôle revient a Gohan  ;D  Son combat contre Bojack et sa bande est pas mal et sa transfo en SSJ 2 très émouvante aussi (superbe musique aussi).

Bojack luj-même est le méchant de films que je préfère aussi, il a un bon chara-design et il est charismatique.


2) Le Retour de Broly 

Tapez pas, j'aime ce film juste pour Goten et Trunks  ;D  Je me marre a chaque fois que je vois ce film, c'est pas sympa pour les fans de Broly mais bon, moi j'adore
:lol:

Et la scène finale avec le Kaméhaméha Familial est assez classe tout de même  :)

3) Bio-Broly

Idem que pour Le Retour de Broly. J'aime bien les péripéties de Goten et Trunks dans ce film aussi et il y a certaines scènes ou les deux jeunes métis saiyen sont classes donc j'adore aussi  :D


Jeu préféré ?


J'ai pas joué a beaucoup de jeux DBZ mais le meilleur auquel j'ai joué c'est Budokai Tenkaichi 3.

Il y a un nombre impressionnant de personages, de bonne arènes de combat et graphiquement c'est pas mal. Je ne me lasse pas de ce jeu.

Bardock Super Saiyan

Personnage préféré ?

Bardock SSj bien évidemment :ha: (stylé :P)

Scène préférée ?

Celle où Sangohan se transforme en SSJ2 :ha:
Et aussi le Kaméhaméha père-fils :ha: ;D

Attaque préférée ?

Le Final Flash :vegeta: (J'aime bien aussi le Final Dragon Flash de Végéto dans DBM mais bon ;D)

Transformation préférée ?

Le SSJ2 pour les cheveux et l'électricité :ha:

Oav préféré ?

Le père de Sangoku bien sûr :goku:

Jeu préféré ?

Bien que j'aime DBZUT moi aussi c'est Budokai Tenkaichi 3 sur Wii jamais je n'aurais joué autant à un DBZ

Pourquoi ?

Pour le nombre de personnages (impossible de ne pas trouver son bonheur :o)
Le nombre d'arènes, et le système des tournois très bien fait :o
Et le mode histoire bien que j'aime l'exploration du globe ^u^





yoyorguep

#40
Personnage préféré ?
Trunks Grand et Broly


Scène préférée ?
Combat contre Baby Végéta


Attaque préférée ?
Attaque du Dragon


Transformation préférée ?
SSJ3


Oav préféré ?
Janemba et Broly


Jeu préféré ?
Budokai Tenkaichi 3

KAiWAi

Personnage préféré ?
Kame Sennin / Vegeta / Krilin


Scène préférée ?
Transformation de Gohan en SSJ2

Attaque préférée ?
Max Power Kamehameha de Kame Sennin
Technique du loup de Yamcha

Transformation préférée ?
Max Power Kame Sennin

Oav préféré ?
Peut-être le Retour de Broly ... mais j'ai vraiment du mal à dire.

Jeu préféré ?
Dragon Ball: Advanced Adventure
Dragon Ball Xenoverse

Clemsi

Personnage préféré ?
Trunks du futur/Gohan/Goku/Cell/Freeza


Scène préférée ?
Transformation de Gohan en SSJ2/Transformation de Goku en SSJ3/Sacrifice de Piccolo contre Nappa/Baddack contre les soldats de Freeza

Attaque préférée ?
Kamehameha/Final Flash

Transformation préférée ?
SSJ2

Oav préféré ?
Téléfilm sur Baddack et Trunks du futur

Jeu préféré ?
Burst Limit

Jim-my

#43
Personnage préféré ?
BeerusVegeta/Cell/Freeza


Scène préférée ?
Animé : Face a Face entre Piccolo et Goku après que le démon ai avalé la bouteille contenant Dieu (regardez cette scene en VO, elle est juste epic...)
Manga : Le Paf-Paf de Bulma  :haha:

Attaque préférée ?
Kikoho/Roga fufu Ken

Transformation préférée ?
SSJG

Oav préféré ?
Téléfilm sur Baddack et BOG

Jeu préféré ?
Budokai Tenkaichi 3

Gakin

Personnage préféré ?
Gokû /Mr. Satan /Buu /Beerus /Cell /Freeza /Piccolo /Bejîta /Muten Roshi
Ten Shin Han /Krilin /Gotenks


Scène(s) préférée(s) ?
- Les filler en temps de paix (apres Freeza/Cell/Buu...)
- Le Genki Dama contre Buu
- La pichenette de Beerus sur Gokû SSJ3
- La danse de Bejîta
(j'aime bien les scènes où les personnages badass sont tournés au ridicule ^^)


Attaque préférée ?
- Les enchaînements au CàC
- Kame Hame Ha/Mafuba
- Kikohô/Dodompa
- Roga Fufu Ken
- Gyarikku Hô/Final Flash
- Makkankosappô
- Supâ Ghost Kamikazé attack


Transformation préférée ?
- SSJ1: Une super transformation facilitant le travail des assistants :P
- SSJ2/SSJ3: Des transformations stylé, les coupes de cheveux, les éclairs qui déchire, et un déploiement de puissance énorme.
- SSJGSSJ: J'aime bien car c'est simplement le SSJ mais en bleu, c'est classe aussi.


Film(s) préféré(s) ?
- Broly le SSJ/Le retour de Broly: les BGMs sont cool, les combats finaux contre Gokû et Gohan, graphiquement c'était au top.
- FnFusion/Tapion: les BGMs sont montées d'un cran, les combats sont top, Janemba et Tapion sont classes et graphiquement c'était le pied (les meilleurs dessins je pense)
- Battle of Gods: des Seiyuu un peu plus vieux, mais une ambiance qui déchire, l'humour, le duo Beerus/Whis et le combat Gokû SSJG/Beerus étaient top.
- L'oav de 2008


Jeu(x) préféré(s) ?
- Budokaï 1/Burst Limit: des cinématiques quasiment fidèles et des muisques semblable à celle de Dragon Ball
- Tenkaichi 2/Raging Blast: tellement rôdé qu'ils sont devenu mes préférés
- Xenoverse: histoire originale, méchants classes et une création de personnages très poussée
- Origins/Origins 2/Attack of the Saiyan: J'ai passé beaucoup d'heures sur ces 3-là, l'aventure est excellente


-----------------AUTRES PRÉFÉRENCES-----------------
Lieu(x) préféré(s) ?
- Le Mt Paozu: le paysage, le calme et le bruit des oiseaux forment une ambiance de fou (xD)
- La tour Karin/Palais de Dendé
- Kaioshin Kaï: le ciel violet est beau :P


Combat(s) préféré(s) ?
- Gokû vs Krilin (pendant le 22e Tenkai-chi Budokaï)
- Gokû vs Ten Shin Han/Piccolo (pendant le 23e Tenkai-chi Budokaï)
- Gokû vs Bejîta (les deux)
- Gokû vs Freeza/Cell/Buu
- Piccolo vs Cell/C17
- Trunks vs Freeza et Cold
- Gotenks vs Super Buu