Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Du chocolat DB, que demander de plus ? Je ne savais pas que ça existait ! :langue:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Elle m'avait déjà offert du chocolat Dragon Ball Super il y a un moment, mais cette fois l'emballage est encore mieux =O =D

----------------------------
Quelques arrivages de mars et avril (dont 3 cadeaux de ma femme, Jiren + 2 encore liés à la nourriture  <3  xD ) :
Spoiler



[Fermer]

Les arrivages depuis mai :
Spoiler















[Fermer]

supersaiyajin

#467
Avec tout ce que tu achètes, tu diriges un véritable Game Center xD

EDIT : Je viens de recevoir la Ichiban Kuji de Broly (celle-ci) et c'est tout simplement une merveille  :bave:  Je regrette pas de l'avoir acheté.

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Un tout petit alors, car je ne reçois pas toutes les licences non plus xD
Mais dernièrement j'ai fait un gros tri dans ma collection, donc j'ai plusieurs figurines à vendre.
Et je vais également un peu réduire les achats (surtout les personnages/tenues que j'ai déjà de nombreuses fois).

Pour la Ichiban Kuji de Broly ça ne m'étonne pas, la mienne est préco depuis un moment ^^

----------------------------
Voici une partie (le reste ce n'était pas du Dragon Ball) de mes cadeaux d'anniversaire :
Spoiler





[Fermer]

supersaiyajin

Bah, le problème, c'est qu'on a du Goku à toutes les sauces, un peu de Vegeta, de Gohan, de Broly et de Gogeta. Et puis parfois par miracle, on a du personnage original. Donc, forcément, à un moment, on se retrouve à collectionner les mêmes figurines tout le temps.
Du coup, t'as bien raison de faire un peu le tri là-dedans et ne pas racheter les mêmes personnages.

Tu vas procéder comment pour tout vendre ? Sur le bon coin belge ? :D

Sebiinho

Exact, même si dernièrement et prochainement il me semble que l'originalité est davantage présente que par le passé.
Obligé de faire un tri, même si j'ai la chance d'avoir une grande pièce, la place diminuait fortement xD

J'ai commencé par en proposer à mon entourage, ensuite je les ai mises sur Facebook, et hier sur 2ememain (le bon coin belge exactement comme tu dis ahah)

supersaiyajin

J'imagine que tu penses aux prochaines Ichiban Kuji, notamment celle qui vient de sortir avec Jackie Chun et Krilin  :bave:  :bave:  :bave: Enfin de l'originalité et des figurines "badass" <3

Ah cool, si tu arrives à les vendre facilement, tant mieux :cool:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Je pensais effectivement à ça, ainsi que Yamcha, Shenron, Oozaru Vegeta, Jiren, Majin Buu (le petit), Piccolo, Chaozu, Tenshinhan etc. Par contre c'est vraiment dommage que la qualité de Jackie Chun et Krilin (surtout lui) ne soit pas géniale mais bon, je les achèterai quand même xD Et j'espère qu'ils continueront sur leur lancée =)

J'en ai vendu beaucoup, je suis content =D Et dernièrement je me suis inscrit sur Vinted, donc ça part encore plus vite. Mais il y a également de nombreux achats xD

--------------------------------------------------------------
Voici mes arrivages depuis août :
Spoiler



















[Fermer]

supersaiyajin

#473
Ooh, tu es de retour <3

De beaux arrivages, surtout les plus "anciens" d'entre eux comme les Kame Senin et autres !

Vinted, c'est un peu le nouveau Leboncoin, ça cartonne ! J'y suis allé une fois, et ce qui me fait le plus rire, c'est que c'est à la base un site dédié exclusivement aux vêtements et accessoires de mode. Donc, quand je vois des objets "autres" (comme des figurines), il y a souvent comme description indiqué "Taille unique" ou "Prématuré" xD  xD  xD

Oui, dommage en effet que Jackie Chun et Krilin aient quelques ratés... Mais ça n'empêche que ça reste leur plus belle représentation en figurine depuis plusieurs années. Et ça m'étonnerait qu'on ait mieux dans l'année qui arrive. Donc achat obligatoire ^^

Pour le reste, tu parles j'imagine de la ichiban Kuji qui vient d'être annoncé avec pour Last One Goku qui tient Gohan enfant dans ses bras (issu de l'eyecatch). Ca a été une annonce juste incroyable, ça vend du rêve :bave: Mais il va falloir attendre un bon moment avant que ça n'arrive chez nous :'(
Achat obligatoire également pour collectionneurs que nous sommes :langue:

En tout cas, Bandai Spirit commence à comprendre ce qu'on veut nous les vieux de la vieille xD
Marre des Goku, Gogeta et Broly. On veut des personnages originaux, des poses originales, et ça ils commencent à le comprendre quelque peu. Espérons que ça dure (mais pas pour notre porte-monnaie par contre :D  ).

tchun_uh

Bonjour à tous,

Arrivé récemment sur le forum, je viens de parcourir les 32 pages de la collection de Sebiinho...  :ha:
J'ai parcouru toutes les pages comme ça => :bave:
Bravo !

Dommage qu'on ne puisse pas retourner au Japon depuis près d'un an  :'(

Pour ma part, j'ai commencé à constituer ma collection sur le tard...
Lors de mes précédents voyage au Japon, je regardais ça d'un oeil lointain, en me rapprochant progressivement.

Je suis avare de conseil sur les achats sur les sites japonais, si vous pouvez me guider   O:)
Je ne comprend pas encore les subtilités sur les types d'envoi (Japon vers France) et notamment les risques de frais de douane.

De nouveau, un grand BRAVO pour ta collection Sebiinho (d'ailleurs comment te trouve t'on sur Vinted ?)

Japaniase

Bonjour,

Ta collection est magnifique... ça rend jaloux...

J'hésite entre acheter tout le rayon de Mangatori ou attendre d'aller au Japon :D
En attendant je vais me prendre celle-ci: https://jutsushop.com/figurine-dragon-ball-z-produits-derives/figurine-dragon-ball-z-broly-legendaire

Qu'en pensez-vous?

Merciiii



supersaiyajin

Fiou, ça date la figurine que tu montres dans ton lien. Je ne m'en rappelais même plus. A l'époque, c'était ce qu'il se faisait de mieux. Sauf que Bandai vient de sortir une Ichiban Kuji avec une Broly incroyable. Je t'invite à regarder la vidéo de Marty_Japan qui la présente en détail :

https://www.youtube.com/watch?v=4-LO-EhpskQ

Si tu veux une Broly, il n'y a pas à hésiter une seule seconde. Prends celle-là ! :ha:

robinchan