Se remettre à dragon ball...en manga ou en anime ???

Démarré par Globulbe, 20 Janvier 2021 à 23:32:17

« précédent - suivant »

Globulbe

Bonjour a toutes et à tous
J'ai une question qui me chiffonne, cela fait un bon moment maintenant que je veux me relancer dans une bonne et complète session dragon ball (trop motivé).
Mais je ne sais pas si je dois attaquer par le manga ou l'anime.
J'ai commencé à me procurer le manga et il s'avère, a ma grande déception, que de nombreux tomes présentent de sérieux défauts d'impressions!!!
Je suis très étonné de cela étant donné la série dont il est question.
En effet même en vérifiant dans plusieurs enseignes différentes je constate le même soucis : sur une petite dizaine de page environ le trait est baveux, les trames tout autant, les aplats de noir ressemble limites a de l'encre sur un buvard... Puis passé quelques pages on retrouve le trait fin et hyper efficace de Toriyama...
Voilà pour l'explication, je voulais donc savoir si parmis ceux d'entre vous qui possède des tomes de la série il y des gens qui voient de quoi je parle et qui soumis au même problème et la cas échéant pensez vous que le soucis peut être remonté chez l'éditer  histoire d'y remédier ???
Merci beaucoup pour votre attention !
A plus

Mephiles

Achète l'édition Kanzenban (la rouge, en plus grand format) : tout y est nickel et il y a 34 tomes au lieu de 42!!...
Et c'est un trésor que tu garderas toute ta vie!!...

Mephiles


BlinderTu22

Perso, j'ai repris l'animé et pas le manga, simplement parce que... c'est beaucoup moins cher! Et en plus, je n'ai pas forcément la place, chez moi, pour les centaines et centaines de tomes qui existent, malheureusement.

Mephiles

C'est quoi ton édition pour qu'elle se compose de "centaines et centaines de tomes"?!...