• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
38 (79.2%)
Kid Boo
10 (20.8%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 47

HoyokuTensho

20 Septembre 2021 à 23:31:21 #1200 Dernière édition: 20 Septembre 2021 à 23:33:03 par HoyokuTensho
Citation de: Bejita78 le 02 Juillet 2021 à 23:10:45En réalité ce qui donne l'impression que BuuHan est plus fort c'est du au fait que Goku n'ose pas l'affronté contrairement à Kid Buu que Goku pense pouvoir battre mais c'est juste que Goku et Vegeta sous estime Kid Buu car ils ont retiré les absorptions.

Mais dans les combats on voit clairement que Goku ssj3 et Kid Buu font jeu egal alors que contre Buutenks, Goku a peur et Gohan Ultime n'arrive à rien dans un combat acharné, alors que Gohan Ultime est plus fort que Goku ssj3
Donc si Buutenks atomise Gohan Ultime qui lui est plus fort que son père, donc c'est simple, Buuhan et Buutenks sont plus fort que Gohan Ultime, et donc Gokussj3 et Kid Buu
endgame, fin du débat

Citation de: Denys le 22 Juillet 2021 à 12:12:17
Citation de: undefinedKid Buu perd en puissance après avoir absorbé le gros Kaioshin.

Il s'est retrouvé adouci, c'est tout.

Mais il établi que Kid Buu n'avait rien gagner en force, en bouffant des kaioshins

Gros Buu mechant, même si à la hauteur du GokuSSJ3, était quand même dépassé
Donc ce gros Majin Buu (avant d'avoir recracher son mauvais coté), on ne peut pas affirmer qu'il soit aussi fort que Kid Buu qui lui fait jeu égal avec Goku SSJ3

Citation de: kai kai le 18 Avril 2021 à 16:21:03xD je croyais que cette histoire était finit :D

Non et apparemment ça ne se finira jamais, personne n'est d'accord avec personne, mais pourtant c'est simple il suffit de regarder Dragon Ball!
Deja ça devrait se jouer entre les 5 seulement : Super Buu, Kid Buu, Evil Buu maigre, Gros Majin Buu version mechant, et version gentil (on sait que la version gentil es tle plus faible)
EXIT les Butenks, Buuhan etc ..on sait que ces versions cheaté sont les plus forts, ni Goku SSJ3 ni Gohan Ultime ne sont à la hauteur, pourquoi les mettre sur le marché à chaque débat

Denys

CiterMais il établi que Kid Buu n'avait rien gagner en force, en bouffant des kaioshins
Pourtant, on le voit bien visuellement alors qu'il a beaucoup gagné en musculature.

Quand Majin Trunks faisait de même contre Perfect Cell, il était établit qu'il avait boosté en puissance pure.

CiterGros Buu mechant, même si à la hauteur du GokuSSJ3, était quand même dépassé
Mais c'est indiqué où ça ? A aucun moment Gros Buu n'était en difficulté contre Goku, il était même toujours souriant.

Tomlagom

Effectivement, mais Goku dit à Piccolo qu'il aurait largement pu battre gros Buu en ssj3, lorsqu'il revient au palais de kami

Denys

Non, il lui répond "je pense pas que j'aurais pu le battre", c'est à Vegeta qu'il avoue ça.

Puis je comprends qu'en fait, battre au Gros Buu, il avait son corps de mort qui lui permettait d'accumuler + de puissance en SSJ3, mais pas contre Buu pur où il était vivant.