Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Cell continue de jouer avec Bejita. Reste à savoir jusqu'à quand cela durera et quand le vrai combat débutera ?

Katokun

Les 2 clones ont bloqué l'attaque dans leurs mains mais au prix de quelques vibrations (contrairement au Cell du fond) , si Vegeta y rajoute de l'intensité, prochaine page  rip les clones, et place au vrai combat.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bejita commence à devenir un peu plus sérieux. Duel de vagues kikohos dans la prochaine page ?

Shin Antares



Ça se complique pour Bejita mais j'imagine qu'il a plus d'un tour dans son sac.

Shin Antares



Changement de dessinateur et je préfère ce style au précédent. Ça fait un peu Comics.
Je sens que tout ceci va finir par agacer Bejita. Peut être que Cell cherche à l'énerver ?

Katokun

Si j'en avais la volonté j'attendrai 2-3 mois pour me faire le combat d'une traite, page par page ça donne une impression de lenteur folle (et je jette la pierre à personne), niveau dessin pour la part je suis moins fan, justement on dirait du HS en pleine trame principale.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je ne comprends pas. C'est Cell qui bloque Bejita avec une barrière ou c'est ce dernier qui se protège avec un bouclier ?

Il est fort dommage de ne pas avoir un arrière plan dans les cases 3 et 5.

Kapurikōn no Jeff

C'est devenu tellement captivant qu'on en à oublié 3 pages.  :D



Shin Antares

Je continue de lire la fanfiction uniquement pour le scénario. Les dessins ne m'intéressent plus, c'est devenu du grand n'importe quoi.

La 2ème page que tu as postée, au début, je croyais que c'était un mini-comic. C'est dire à quel point le niveau a chuté !!

Shin Antares


Katokun

Les dessinateurs principaux font une pause pour avancé sur la suite ou ça a prévu d'être comme ça jusqu'à la fin ?
Laisser leurs chances à d'autres dessinateurs via les HS c'était une superbe idée, mais sur la trame principale ça fait fait bizarre, surtout après la qualité qu'on a eu ces derniers temps.

Shin Antares

Aucune idée. Mais pour ce que j'en ai compris (peut être que j'ai tort), il me semble en effet que cela restera comme ça jusqu'à la fin. Asura a stoppé les dessins pour DBM.

Qu'il y ait ce niveau de dessin pour du HS... OK. Mais pas pour la trame principale. Pour ma part, ça ne passe pas.

Ryū-Ken

Sérieux Asura arrête les dessins, tu as trouvé ou l'information ?
Parce que si Asura arrête définitivement les dessins mon intérêt pour DBM va descendre drastiquement. Surtout que les dessinateurs non pas du tout le niveau de Asura sans vouloir être méchant. Et on le voit avec ce combat qui manque d'intensité, d'une belle chorégraphie et d'une mise en scène de qualité, 3 qualités indispensables pour un combat DBesques.