Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Citation de: Ryū-Ken le 26 Septembre 2021 à 17:19:44Sérieux Asura arrête les dessins, tu as trouvé ou l'information ?
Parce que si Asura arrête définitivement les dessins mon intérêt pour DBM va descendre drastiquement. Surtout que les dessinateurs non pas du tout le niveau de Asura sans vouloir être méchant. Et on le voit avec ce combat qui manque d'intensité, d'une belle chorégraphie et d'une mise en scène de qualité, 3 qualités indispensables pour un combat DBesques.

Lorsqu'il y a eu le 1er changement de dessinateur, il a été indiqué (dans l'encart avant les commentaires) que Ume et Suisei allaient prendre le relais de Asura pendant quelques pages. Cela laissait sous-entendre, bien évidemment, que Asura reviendrai par la suite. Mais comme nous n'avons eu aucune information à ce sujet, j'ai des doutes.

Ceci dit, il me semble avoir lu dans les commentaires que Asura ne voulait pas dessiner Cell et qu'il prenait en conséquence des vacances. Est-ce vrai ou pas ? Et j'ai bien spécifié, dans mon précédent message, que je pouvais me tromper. J'espère en effet me tromper.

Par contre, je ne me souviens plus jusqu'à quelle page Suisei et Ume dessineront. Personnellement, je trouve que c'est bien dommage car ça fait une belle "rupture" dans le chapitre car je ne suis pas fan des 2 styles de dessins proposés.

Katokun

Ils ont fait des cold/gynue magnifique, des bra magnifique, je rêvais déjà de voir un végéta ssj2 (voir transfo surprise) magnifique, et à la place de ça on a le droit à un végéta (et un Cell) de chez Wish  xD
Blague a part c'est pas facile à dessiner aussi bien mais l'écart de qualité est assez flagrant, comme dis plus haut, dans un HS j'y aurai pas vu le moindre inconvénient.

Shin Antares


Kapurikōn no Jeff


Shin Antares


Egmann

#11226
Je trouve que les derniers chapitres ne sont plus si bien dessinés qu'auparavant. Tout est relatif, certes, mais notamment dans la façon de dessiner les visages des saiyans, on sent une baisse de qualité par rapport à avant.
Je vous invite à revoir les premiers chapitres, c'était beaucoup mieux même si c'était pas le même dessinateur.


Edit Shin Antares : je t'ai corrigé certaines choses. Merci d'éviter le langage sms et autres abréviations de ce genre. Pense à mettre des majuscules aussi.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Genre Bejita qui donne un senzu à Cell tellement il est confiant concernant la suite des hostilités !! C'est bien une première avec lui.

Ceci dit, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve. Si ce n'est pas le SSJ3, qu'est-ce donc ?

Katokun

Ça va être quelque chose d'inédit à la 3eme transfo de Cold ou kaioken transcendé de uub.
Apres moi ce qui m'a le plus étonné dans le coup du senzu c'est qu'aucun des 2 ne s'est donné à fond encore ou n'est couvert de blessure.
J'espère que Vegeta va claquer de fou et surtout surtout svp  O:) que ce soit dessiné par Asura à nouveau, il se sublime sur les nouvelles transfo et double page, ça serait tellement classe de voir végéta à la hauteur de l'événement.

joeyw

Asura a sûrement préparé les pages du "vrai" combat je pense :ha:

Shin Antares



Ah je me disais bien que c'était bizarre de donner un senzu à Cell. Je comprends mieux la démarche à présent.
Quel baratineur ce Bejita !!

Shin Antares


joeyw

Citation de: joeyw le 08 Octobre 2021 à 00:22:24Asura a sûrement préparé les pages du "vrai" combat je pense :ha:

Ou pas xD  xD

Shin Antares