A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

the legende dragonball

Maintenant je joue à la démo onligne  battlefield bad company 2.Ca va il a l'air cool :goku:.

Gohan35

Ce week end j'ai rejoué à Pokemon Stadium et Mariokart 64 sur N64 ^^
Ca me rappel de bon souvenir tout ca, surtout Pokemon :P

Qui joue à Pokemon sur DS ici ?

Hikarii

#32
Citation de: gohan35 le 22 Février 2010 à 12:31:34
Ce week end j'ai rejoué à Pokemon Stadium et Mariokart 64 sur N64 ^^
Ca me rappel de bon souvenir tout ca, surtout Pokemon :P

Qui joue à Pokemon sur DS ici ?

Moi ^^ J'attend impatiament Pkmn HG et SS qui sortira dans 1 mois ^^

Et Il parrait même qu'il y aura une 5eme generation ^^

Sinon, J'ai enfin terminer ce jeu mythique qui est Chrono Trigger, je suis preque à la fin de Dragon Quest la fiancée Celeste, et Je me suis remis a DBZ : Budokai T. 2 sur ps2 ^^

RyN

5ème génération ? C'est un peu abusé !
Je ne crois pas, le plus fort, le plus vieux est Arceus, je ne crois pas qu'il y en a encore :/ !

Jesus

Alors les jeux vidéos de Jesus en ce moment... Alors pour commencer en tant que grand fan de fps :cod moder warfare 2 sur ps3, et en tant que fan de jeux online pc a l'ancienne :warcraft3 et de temps en temps un petit counter strike sa détend!! ^^

Hikarii

#35
Citation de: RyN le 22 Février 2010 à 19:59:34
5ème génération ? C'est un peu abusé !
Je ne crois pas, le plus fort, le plus vieux est Arceus, je ne crois pas qu'il y en a encore :/ !
Je suis d'accord avec toi, Arceus est même le dieu dans pokémon (désoler si je t'offense, Jesus ^^), je trouvais ça improbable moi aussi mais c'est officiel ! Regarde dans les news des sites pokémon, tu verra bien ^^

Gohan35

Oui il y a bien une 5e génération de prévue. Le prochain film qui sortira au Japon un nouveau pokemon de 5e génération en sera le pokemon principal.  Si vous voulez être sur de ca allez voir sur ce site http://www.pokebip.com

Moi aussi Hikarii j'attends les remake des versions OR et ARGENT. La je suis en train de me mettre tout les pokemons légendaires des versions Vert feuille et Émeraude dans ma version Perle.

Sasuke10

Comme mon petit frère vous attendez impatiemment le remake de jotho ;).Et pour l'instant on ne connait que 2 pkms de la 5ème génération. Et vous savez qu'en france il y a distribution de Arceus pour jotho vous pourrez avoir
Spoiler
un oeuf de légendaire :ha:
[Fermer]
Pokémons de la 5ème génération :ha:
Spoiler

Zorua

Zoroark
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Il faudra que je j'y joue à heart gold et soul silver,déjà que les remakes de rouge et bleu c'était une tuerie alors là.D'ailleurs un pote doit me rendre pokemon or,j'aimerais bien y joué avec pokemon stadium 2.Sinon j'ai fini une fois le zaphir et l'émeraude,mais j'ai pas accroché,pour moi les meilleurs versions sont les 2 premières génération.

Gohan35

Pour moi la meilleur génération est celle d'or et d'argent !
Mais j'avoue que le meilleur trio de départ ca reste bulbizarre carapuce et salameche ^^

Vivement le mois de mars !

Faut que je trouve une boutique sur Nantes qui distribue Arceus !

RyN

Il y aura peut-être une nouvelle génération mais le meilleur reste Arceus !

Sasuke10


Hikarii

Nan, c'est celui là le meilleur :

Spoiler
[Fermer]

:lol:

Gohan35

Euh les mecs et filles vous craquez le meilleur est et restera

Spoiler

Dracaufeu !
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

#44
Ca commence à devenir HS mais pour ma part mon pokemon préféré c'est lui
Spoiler
[Fermer]
et le plus puissant c'est
Spoiler
[Fermer]
Non franchement c'est
Spoiler
[Fermer]
il est trop puissant.
Sinon dans Ridge Racer 64 je suis bloqué et en plus j'en suis la fin du jeu.