Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oui, on pourra aussi parler des séries, bien entendu. ^^

Sinon, BA de Kick-Ass 2. :sourire:



(Et demain soir, il y a Pirate des Caraïbes 3 sur TF1. :sourire:)

RyN

Je le regarderai !
Le premier m'a bien fait délirer. ^_^

saiyuke

J'ai vu World War Z lundi dernier.

C'est un Survival Horror dans le genre Resident Evil.

Ma note : 15/20 !

BlueReepa

Vous saviez que World War Z était une adaptation d'un livre sorti en 2006 ? :sourire:

Sinon, nouvelles infos sur le prochain The Avengers et sur le prochain Man of Steel.

Il ne faudra plus parler de The Avengers 2, mais de... Avengers : Age of Ultron. Donc, il y aura Ultron (pour ceux qui connaissent pas, go Wiki. ;)) et peut-être même Ant-Man.



Et pour le prochain Man of Steel, ce sera une sorte de cross-over entre Superman et... Batman ! :sourire:


supersaiyajin

#34
Sérieux ?! Le prochain Man of Steel sera avec Batman et Superman  :wtf: C'est génial !  :ha:

Mais faut que ce soit bien fait quand même, ne pas faire n'importe quoi ! ^u^

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 21 Juillet 2013 à 12:07:03
Vous saviez que World War Z était une adaptation d'un livre sorti en 2006 ? :sourire:

Je le savais en effet :oui:

Sinon un cross-over Batman/Superman....je suis sceptique, je vois mal ces deux là ensemble :P

BlueReepa

Alors, déjà, pour Man of Steel, ce sera soit "Batman VS. Superman", soit "Superman VS. Batman".
Ce sera donc un affrontement entre les deux héros.

Et cet après-midi, j'ai vu Wolverine : Le combat de l'immortel au ciné. :sourire:
Sans vous spoiler, je peux vous dire que ça m'a laissé perplexe.
D'un côté, le film était bon, et d'un autre, il était pas très bien adapté du comics (surtout au niveau des méchants... :non:)

Mais, ça reste tout de même un bon film, avec une p*tain d'scène post-générique. :cool:

Ma note : 4/5

BlueReepa

Ben Affleck est le prochain Batman. :haha: :haha:
Et donc, c'est devenu un mouvement de milliers d'internautes à se foutre de sa gueule. xD

http://www.tumblr.com/tagged/ben-affleck

supersaiyajin

Je trouve que Ben Affleck est un bon choix pour Batman. Pas le meilleur évidemment, mais c'est pas non plus ridicule.

De toute façon, le meilleur acteur pour jouer Batman restera Christian Bale personnellement. (Et Georges Clooney l'un des pires  :hihi: ).

BlueReepa

Méchant :

Une pétition a été créée pour "virer" Ben Affleck de ce rôle... :pfff:
http://www.change.org/petitions/warner-brothers-remove-ben-affleck-as-batman-bruce-wayne-in-the-superman-batman-movie

Fred69

Les internautes, toujours à péter plus haut que leur *** et à râler... :pfff:
À quand la prochaine pétition ? :non:

BlueReepa

J'ai maté Insaisissables (p*tain j'ai eu du mal à l'écrire) ou Now you see me, et franchement.... il déglingue ! :ha:

Du suspens, de l'intrigue, des révélations jusqu'à la fin ! :wtf:

Note : 4.5/5

Teen_Gohan_757

Ah moi je vais le voir ce soir, je sens que ca va être sympa :)

Fred69

Je l'ai vu il y a quelques jours aussi, et je ne peux que le conseiller! :ha:

Teen_Gohan_757

La version portugaise était aussi bonne que celle de DBZ ? :hihi: