Topic Ciné/TV/Films/Séries [topic unique]

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 27 Février 2010 à 18:55:44

« précédent - suivant »

Spinak

Mes derniers visionnages (tous en streaming, je ne vais plus au ciné depuis longtemps):

.Star wars 9.
Je me suis forcé à regarder jusqu'a la fin, j'étais tenté de sauter des passages. :/
Rien d'autre à dire, cette trilogie est aussi wtf dans son contenu que dans ses conditions de réalisation.
Je ne peux ni noté ni évalué une truc pareil.

.Hellboy 2019.
Pourquoi pas? Je ne trouve pas qu'il fait tache à son homologue 2004-2008, bien que ma préférence va pour ces derniers). Drôle et original par moment, pas révolutionnaire, ni imbuvable, mais parfois un peu étrange dans certaines scenes. Bref, why not.

.Sonic.
Alors celui ci je ne l'ai ni vu au ciné, ni en streaming, mais sur youtube. Pour ce que ça propose, j'ai l'impression d'avoir tout vu en quelques scènes. Cela dit, ça m'a l'air bien plus regardable que Star wars 9.
Robotnik est convainquant en Jim Carrey, enfin je veux dire Jim Carrey est convainquant en Robotnik, surtout dans la scène post credit. Je ne pense pas qu'on aurait pu avoir mieux pour incarner ce personnage à l'écran. :/
Par-contre la vf de Sonic, hmm. J'imagine qu'on peut s'y faire, perso ça me sort de l'oeuvre.

.Mandalorian.
C'est pas fou, mais original. Les intrigues ne sont pas le point fort cette série, clairement, et je pense que si je n'étais pas fan de Star wars je ne regarderai pas, mais elle a son charme, son style, ses personnages.
Je n'aurais jamais imaginer retrouver Carl Weather dans Star wars  xD
C'était tout de même une expérience sympathique.

Clemsi

Je viens de finir de regarder les trois saisons de Ozark, et ça m'a rappelé Breaking Bad, c'était cool.

La tension qui augmente de plus en plus, les issues incertaines, et les décisions des personnages qui ont des conséquences dramatiques, ça m'a vraiment plu.

Et l'épisode 3x09 avec ce pauvre Ben et l'ost triste qui va avec, je pense que c'est ma scène préférée de la série.
L'actrice qui joue Wendy a été parfaite dans la scène où elle pleure dans sa voiture en se demandant ce qu'elle doit faire ou ce qu'elle aurait dû faire.

Skop

#917
Je ne connaissais pas "Ozark", jusqu'à présent (même de nom). Je vais y jeter un œil durant l'été.

Quant à ma sortie cinéma, je vais y aller ce jeudi en début d'après-midi, profitez de la clim au passage ! Vu que dès vendredi, ça annonce les orages pluvieux du weekend.

EDIT du 25 juin, 17h5X :
Je suis donc allé au cinoche à la séance de 13h30, profiter de la clim et soutenir l'économie du cinéma à 5€ la place.
J'avais le choix entre "L'Ombre de Staline" et "Radioactive", car "Le Cas Richard Jewell" n'est diffusé qu'aux séances de 20h et 22h (à ces heures-là, je suis sur le pc... d'autant que les soldes d'été commencent ce soir sur steam).
J'ai choisi "L'Ombre de Staline"; Un film, biopic historique, très dur et malgré tout très... humain, avec un genre de Mulder en personnage principal en quête de vérité et une réalité tout autre que celle dépeint par d'éminents journaux... corrompus.
Je n'en dirai pas plus. Si vous passez votre oral d'histoire au bac, c'est l'un des films du moment avec "De Gaulle" à voir absolument ! (glissez une ptite référence à l'évaluateur en tout début ou à la toute fin d'oral d'histoire, ça peut toujours jouer sur 1 ou 2 points bonus, on ne sait jamais)
J'étais tout seul dans une salle de 100 places. :'(

Clemsi

Là, je regarde Oz, et je suis bien diverti.
Quelqu'un a déjà vu cette série ?

Shin Antares

Je connais de nom mais je ne l'ai jamais vue. Je crois me souvenir par contre que cela se passe dans une prison.

Skop

Oz, Ozark... tu regarderais pas les séries en "O" en ce moment ? ;)

Alors Ozark, j'en suis au début de la saison 3, c'est une bonne série, je ne dirai pas aussi excellente que breaking bad ou son spin-off, mais j'adore ça. On est sur une côte d'amour de 14/20 pour l'instant.

Oz, je note également, je n'ai jamais vu cette série. Peut-être la verrai-je avant ou après Prison Break, que je reverrai depuis le début, puisque je n'ai jamais vu la saison 5 et que ça fait bien plusieurs années que je ne l'ai pas revue.

Clemsi

Oui, Oz se passe dans une prison. ^^
J'avais même pas remarqué les séries en "O" lol.

Prison Break, j'aime les quatre saisons, mais je n'ai pas trop aimé la saison 5 car elle ruine la fin émotionnelle de la saison 4, je trouve.

Clemsi

Bonsoir,

J'ai vu le premier film Spiderman et peut-être même le deuxième film quand j'étais gamin, mais je ne me souviens plus de l'histoire, et j'ai envie de revoir ces films.
Mais j'aimerais savoir s'il y a des versions longues qu'il faut voir.
J'ai aussi entendu parler de version "remastered"...

Ryū-Ken

Tu parle bien des Spider-man de Sam Raimi ?
Si c'est le cas j'ai déjà entendu parlé vaguement de version longue qui se nomme Spider-man 2.1 & 3.1 pour respectivement l'épisode 2 & 3 :cool:

Clemsi

Oui, je parle de la trilogie de Sam Raimi, et apparemment, il y a juste le deuxième film en version longue avec 8 minutes additionnelles.
Et c'est quoi la différence entre la version normale et la version remastered du premier film ?

Sinon, je viens de voir Titanic, et j'ai aimé, ça m'a donné la gorge nouée avec ces ost tristes et My Heart Will Go On de Céline Dion.

L'histoire de cette femme qui voulait mourir et qui finit par être sauvé par le sacrifice de quelqu'un qui aime la vie et qui la considère comme un cadeau, ça m'a touché.
Et la scène finale où Rose rêve d'un Titanic ou d'un monde où tout le monde est égaux, quel que soit son rang dans la société, c'est beau.

Ryū-Ken

Citation de: Clemsi le 13 Juillet 2020 à 04:23:58Oui, je parle de la trilogie de Sam Raimi, et apparemment, il y a juste le deuxième film en version longue avec 8 minutes additionnelles.
Et c'est quoi la différence entre la version normale et la version remastered du premier film ?

Non tu as aussi Spider-man 3 qui a une version longue qui rajoute quelque scènes, sinon apparemment la version remastered du premier opus c'est juste une version amélioré sûr le plan technique  :cool:

Clemsi

Pourtant, on me dit sur un autre forum que le troisième film a juste deux minutes en moins. :/

Ryū-Ken

O:)  Mea culpa je me suis mal exprimé, en faite cette version 3.1 de Spider-man 3 rajoute effectivement des nouvelles scènes mais en supprime également. Donc tu as raison ce n'est pas vraiment une version longue du film  :cool:

Au final tu compte voir quel version ?

Clemsi

Le premier film en version normale, le deuxième film en version longue, puis le troisième film en version normale.
Et je regarderai aussi les deux Amazing Spiderman, qui ont l'air d'être des reboot...

Là, je regarde la série The Wire.

Skop

Ahah, idem, dès que j'ai eu fini les 3 saisons d'Ozark... Là, j'en suis au début de la saison 3 de The Wire.

Niveau cinoche :
Scooby : 3/5
Mon ninja et moi : 5/5