Ultra instinct / Migatte no gokui: qu'est-ce que c'est?

Démarré par SandroS, 28 Janvier 2018 à 12:17:59

« précédent - suivant »

Selon vous, quel terme désigne le mieux l'Ultra instinct?

Transformation / Forme
Technique
Les deux
Autre chose

Jim-my

Un changement physique est obligatoire, c'est comme ça que Toriyama a toujours fonctionné pour montrer un changement de niveau.

kilda

Citation de: Khyinn le 03 Février 2018 à 00:49:17
Citation de: Jim-my le 02 Février 2018 à 15:22:15
Si Goku ce ""transforme"", c'est surement parce qu'il ne maîtrise pas la technique. Elle est incomplète.

Non non, si Goku se transforme, c'est parce qu'il faut vendre des figurines avec des yeux argentés :)

Tout à fait d'accords, DBS n'est que le profit avant la passion.
S'en est vraiment décevant que même certaines personne réclame des figurine pour ça.
On est pas dans la m*rde, heureusement la torture finira.

GG71

Et Goku, futur hakaishin, vous en pensez-quoi, si toppo dans un excès de rage l'est devenu suite à un entrainement auprès de son ange, pourquoi pas Goku qui a suivi le même chemin.

l'UI n'est qu'une mince frontière entre la vie d'humain et celle d'un dieu, et être un dieu n'est pas de la technique mais  peut être une transformation.

Par contre, connaissant Goku, il refusera le poste, car il préféra planter des choux avec Goten... xD xD xD qu'être un dieu à rien foutre  lol

Khyinn

Moi je voyais + Goku en ange et Vegeta en Dieu de la destruction mais au final ça ne conviendra ni à l'un (les anges ne doivent pas se battre) ni à l'autre (détruire des planètes et rien faire, c'est pas dans l'esprit de Vegeta).

Donc nos deux Saiyans resteront tels qu'ils sont, des apprentis qui utilisent les pouvoirs divins sans être des dieux. De toute façon, DBS n'avancera pas aussi loin...

GG71

Exact, il prévoit une suite apparemment pour 2019 après le film One Piece, mais concrètement, pourront-ils encore évolués au-delà de l'UI, c'est dur à imaginer, pus fort que des Dieux, oui, mais après ???. Plus rien ne tiendra la route.

Trezegol

Avec l'UI je me demande s'il peut pas déjà rivaliser avec Beerus

Jim-my

Citation de: kilda le 03 Février 2018 à 02:00:09
Citation de: Khyinn le 03 Février 2018 à 00:49:17
Citation de: Jim-my le 02 Février 2018 à 15:22:15
Si Goku ce ""transforme"", c'est surement parce qu'il ne maîtrise pas la technique. Elle est incomplète.

Non non, si Goku se transforme, c'est parce qu'il faut vendre des figurines avec des yeux argentés :)

Tout à fait d'accords, DBS n'est que le profit avant la passion.
S'en est vraiment décevant que même certaines personne réclame des figurine pour ça.
On est pas dans la m*rde, heureusement la torture finira.

Ca a toujours été le profit avant la passion. Des cartes, des figurines, des jeux vidéos, ça existait déjà dans les années 80.


Bejīta Wolf

Tu ne fera croire ça à personne Jimmy. Le travail de Toriyama repire la passion, c'est pour ça qu'il fait vibrer, et c'est pourquoi il a fait du profit. Faut pas inverser, seulement dans le but de trouver des excuses là où il n'y en a pas.

Jim-my

Le Migatte No Gokui, il vient de Toriyama, non ?

Des nouvelle formes, y'en avait dans CHAQUE arc de DB, pourquoi ce serait différent dans DBS ?

Le schéma est le même. Rien a changer. C'est juste que les gens ouvrent les yeux maintenant qu'ils sont adultes (mais en accusant toujours pas le manga original, qui est fait du même bois)

bibi691

On a eu 2 transformation inédite en 125 épisodes. et si vous voulez comptez le SSJB et SSJ God, sa fait 4. En près de 130 épisodes et l'équivalent de 5 arcs sa n'a rien de fou. Ne me parlez pas du migatte no gokui ou du SSJ Blue kaioken, parce que si vous voulez allez en ce sens, je connais une série qui fait bien pire que DBS en terme de power up, c'est DBZ.

Jim-my

"2éme étape du SSJ", "3éme étape du SSJ" et "4éme étape du SSJ", j'avoue qu'on était servi dans l'arc Cell  :cell:

Trezegol

En effet il y a eu le Kaioken, le SSJ, le SSJ de Trunks, le super SSJ de Vegeta, le SSJ2, le SSJ3 de Goku et Gotenks. Freezer a eu plusieurs formes, Cell aussi, Buu aussi... Donc c'est vrai qu'au final on était gâté niveau transfo sur DBZ.

Ce qui gêne les gens c'est le cumul des transformations, mais pour moi DBZ est loin dans ma tête donc ca ne me dérange pas

kai kai

Exact, db, DBZ, c'est très loin maintenant pour moi, je ne suis pas spécialement passéiste, il faut aller de l'avant
Les transfo m'éclateront toujours!
Même après le UI, qui n'a pas encore tout dévoilé (je m'attend à un truc encore plus ouf)
Tu peux me pondre d'autre transfo, je suis preneur :ha:

Trezegol

Pareil... Je suis tellement content d'avoir une vraie suite à DBZ tous les dimanches, tant que ca ressemble pas à DBGT je serais toujours fan !! Si ca pouvait durer encore quelques années  <3

bibi691

C'est ça, c'est l'essence même de dragon ball. Bien pour ça que quand tu demandes aux gens de cité leur moment favori de la série, 90% du temps c'est soit Gohan qui se transforme en SSJ 2 ou bien Goku en SSJ sur namek.